Définition de « sueurs »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot sueurs de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur sueurs pour aider à enrichir la compréhension du mot Sueurs et répondre à la question quelle est la définition de sueurs ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
sueurs au Scrabble
Le mot sueurs vaut 6 points au Scrabble.
Informations sur le mot sueurs - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot sueurs au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « sueurs »
On recherche une rime en 9R .
Les rimes de sueurs peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 9R
Rimes de tortureurs Rimes de directeurs Rimes de effleure Rimes de téléscripteur Rimes de oléiculteurs Rimes de isolateur Rimes de élagueurs Rimes de modeleur Rimes de bonheurs Rimes de transformateur Rimes de chausseurs Rimes de porte-bonheur Rimes de hockeyeur Rimes de recteur Rimes de loosers Rimes de pudeurs Rimes de avant-coureur Rimes de badigeonneur Rimes de fureteurs Rimes de arrangeur Rimes de chipeur Rimes de non-pesanteur Rimes de sécateurs Rimes de régulateur Rimes de déconneurs Rimes de réconciliateur Rimes de détacheur Rimes de pollinisateur Rimes de pupitreur Rimes de mi-moqueur Rimes de remorqueur Rimes de voleurs Rimes de rédempteur Rimes de réparateur Rimes de escaladeur Rimes de encreur Rimes de inhalateur Rimes de bêcheurs Rimes de gratteur Rimes de inspirateur Rimes de inhibiteur Rimes de pisseurs Rimes de fugueurs Rimes de plaqueur Rimes de pisteur Rimes de senseur Rimes de fondateurs Rimes de insufflateur Rimes de multiplicateur Rimes de grand-peurMots du jour
tortureurs directeurs effleure téléscripteur oléiculteurs isolateur élagueurs modeleur bonheurs transformateur chausseurs porte-bonheur hockeyeur recteur loosers pudeurs avant-coureur badigeonneur fureteurs arrangeur chipeur non-pesanteur sécateurs régulateur déconneurs réconciliateur détacheur pollinisateur pupitreur mi-moqueur remorqueur voleurs rédempteur réparateur escaladeur encreur inhalateur bêcheurs gratteur inspirateur inhibiteur pisseurs fugueurs plaqueur pisteur senseur fondateurs insufflateur multiplicateur grand-peur
Les citations sur « sueurs »
- Ne venez pas, ma belle amie. Je suis infect, et je vous empoisonnerais de mon haleine. J'ai une belle grippe avec accompagnement de fièvre et sueurs. Je crache, je tousse, je mouche, etc.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Correspondance, 24 janvier 1873
- Ne méprisez point l'indigent laborieux; songez que ses sueurs sont le suc nourricier de l'arbre social.Auteur : Félix Guillaume Marie Bogaerts - Source : Pensées et Maximes
- Quand je vois arriver la nuit, j'en ai les sueurs qui me prennent, comme l'âne de Capitou quand il voyait venir le bât.Auteur : Alphonse Daudet - Source : Lettres de mon moulin (1866)
- Il n'importe pas qu'il soit large le sillon que nous devons tracer, pourvu que nous l'arrosions de nos sueurs, quelquefois de nos larmes, et même de notre sang, si le devoir l'exige.Auteur : Félicité Angers, dite Laure Conan - Source : L'Obscure Souffrance (1919)
- L'amour est-il pas dégoûtant avec tous ses jus, ses sueurs, ses baves, et ses chaleurs.Auteur : Paul Valéry - Source : Cahiers
Les mots proches de « sueurs »
Sué, ée Suède Suée Suer Suerie Suette SueurLes mots débutant par sue Les mots débutant par su
sué sue sue sue suède Suêde suédine suédois suédois suédoise suédoise suédoises suédoises suée suée suées suent suer suerai suerais suerait suerte sues sues sues sueur sueurs Suèvres suez
Les synonymes de « sueurs»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot sueurs dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « sueurs » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot sueurs dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Sueurs ?
Citations sueurs Citation sur sueurs Poèmes sueurs Proverbes sueurs Rime avec sueurs Définition de sueurs
Définition de sueurs présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot sueurs sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot sueurs notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
