Définition de « tourneurs »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot tourneurs de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur tourneurs pour aider à enrichir la compréhension du mot Tourneurs et répondre à la question quelle est la définition de tourneurs ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
tourneurs au Scrabble
Le mot tourneurs vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot tourneurs - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot tourneurs au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « tourneurs »
On recherche une rime en 9R .
Les rimes de tourneurs peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 9R
Rimes de agresseur Rimes de décomposeur Rimes de parapheurs Rimes de flotteurs Rimes de postérieurs Rimes de tatoueurs Rimes de microprocesseur Rimes de gaspilleurs Rimes de lisseurs Rimes de miauleur Rimes de contradicteur Rimes de créditeur Rimes de moiteurs Rimes de commissaires-priseurs Rimes de rémouleur Rimes de pointer Rimes de mitrailleurs Rimes de dégustateurs Rimes de moqueur Rimes de télescripteurs Rimes de confiseurs Rimes de corrupteur Rimes de gobeurs Rimes de bâtisseurs Rimes de géniteurs Rimes de meneurs Rimes de organisateurs Rimes de heurs Rimes de décideur Rimes de fondateur Rimes de dynamiteurs Rimes de meilleur Rimes de déclencheurs Rimes de astiqueur Rimes de dealer Rimes de supérieur Rimes de enjôleurs Rimes de crooner Rimes de rhéteur Rimes de tamiseur Rimes de fumigateur Rimes de menteurs Rimes de dilatateurs Rimes de moqueurs Rimes de déblayeurs Rimes de fraiseur Rimes de joli-coeur Rimes de ratiocineur Rimes de baroudeur Rimes de disjoncteursMots du jour
agresseur décomposeur parapheurs flotteurs postérieurs tatoueurs microprocesseur gaspilleurs lisseurs miauleur contradicteur créditeur moiteurs commissaires-priseurs rémouleur pointer mitrailleurs dégustateurs moqueur télescripteurs confiseurs corrupteur gobeurs bâtisseurs géniteurs meneurs organisateurs heurs décideur fondateur dynamiteurs meilleur déclencheurs astiqueur dealer supérieur enjôleurs crooner rhéteur tamiseur fumigateur menteurs dilatateurs moqueurs déblayeurs fraiseur joli-coeur ratiocineur baroudeur disjoncteurs
Les citations sur « tourneurs »
- Car il n'y avait pour moi qu'une espérance de salut : qu'on me reconnaisse écrivain, et par écrivain je n'entendais pas seulement celui qui publie des livres, ce dont je n'espérais ni gloire ni tirage mirifique, non, simplement ceci, qui aux yeux de quiconque passerait pour une absurdité bien plus grande que de convoiter le succès, ceci qu'on attribuerait à un esprit au mieux rêveur au pire dérangé, ceci qui vaut en retour à celui qui annonce son ambition des regards moqueurs ou de compassion, mais enfin ceci : une place dans ce qu'il est convenu d'appeler la littérature, ce domaine réservé où l'on croise les tourneurs de phrase et les jongleurs du verbe, les bâtisseurs de mondes et d'imaginaires. Ce dont aujourd'hui, maintenant que les dés sont jetés, je me moque un peu, pas complètement mais un peu tout de même. Auteur : Jean Rouaud - Source : Kiosque (2019)
- Mais tu fais ton boulot - tu parles à des Blancs dans les bureaux des labels qui travaillent avec des Blancs à la promotion et à la distribution qui sont financés par des Blancs et tu deales avec des tourneurs blancs des managers blancs des photographes blancs des journalistes blancs des producteurs blancs des présentateurs blancs. Tout est blanc, en hauteur. Auteur : Virginie Despentes - Source : Vernon Subutex, Tome 2 (2016)
Les mots proches de « tourneurs »
Touage Touaille Toucan Touchable Touchant, ante Touchant Touchau ou touchaud Touche Touché, ée Touchement Toucher Toucher Touchette Toucheur Toue Touée Touer Toueur Touffe Touffeur Touffu, ue Toujours Touloupe Toupet Toupie Toupillage Toupiller Toupillon Toupin Tour Tour Tourache Touraillon Tourbe Tourbe Tourber Tourbeux, euse Tourbière Tourbillon Tourbillonnant, ante Tourbillonné, ée Tourbillonner Tourbillonneux, euse Tourelle Touret Tourier Tourière Tourillon Tourion TourismeLes mots débutant par tou Les mots débutant par to
touareg touareg touaregs touaregs toubab toubabs toubib toubibs toucan toucha touchai touchaient touchais touchait touchant touchant touchante touchantes touchants touchât Touchay touche touche touché touché Touche touche-pipi touche-touche touchée touchée touchées touchées touchent toucher toucher touchera toucherai toucheraient toucherais toucherait toucheras touchèrent toucherez toucherions toucherons toucheront touchers touches touches touchés
Les synonymes de « tourneurs»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot tourneurs dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « tourneurs » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot tourneurs dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Tourneurs ?
Citations tourneurs Citation sur tourneurs Poèmes tourneurs Proverbes tourneurs Rime avec tourneurs Définition de tourneurs
Définition de tourneurs présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot tourneurs sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot tourneurs notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
