Définition de « tuffé »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot tuffe de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur tuffé pour aider à enrichir la compréhension du mot Tuffé et répondre à la question quelle est la définition de tuffe ?
Une définition simple : Commune (chef lieu) dans le département 72 (Sarthe) en région Pays de la Loire (France)
Tuffé au Scrabble
Le mot tuffé vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot tuffe - 5 lettres, 2 voyelles, 3 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot tuffé au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « tuffé »
On recherche une rime en FE .
Les rimes de tuffé peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en fe
Rimes de chauffais Rimes de rebiffer Rimes de parfais Rimes de étouffées Rimes de bluffée Rimes de greffé Rimes de piaffé Rimes de pouffait Rimes de bouffais Rimes de plus-que-parfait Rimes de Haut-Fays Rimes de ébouriffées Rimes de défaits Rimes de débriefé Rimes de bouffer Rimes de esclaffaient Rimes de recoiffaient Rimes de coiffée Rimes de étouffée Rimes de piffait Rimes de sniffais Rimes de rebiffaient Rimes de biffé Rimes de bluffaient Rimes de attifées Rimes de surfer Rimes de plus-que-parfaits Rimes de surchauffées Rimes de greffées Rimes de forfait Rimes de ébouriffées Rimes de coiffai Rimes de réchauffé Rimes de rebiffé Rimes de réchauffée Rimes de méfaits Rimes de greffais Rimes de arrêts-buffet Rimes de ragrafait Rimes de coiffées Rimes de recoiffé Rimes de pifer Rimes de assoiffées Rimes de suifés Rimes de préfet Rimes de satisfaits Rimes de suiffés Rimes de fait Rimes de coiffait Rimes de ébourifféeMots du jour
chauffais rebiffer parfais étouffées bluffée greffé piaffé pouffait bouffais plus-que-parfait Haut-Fays ébouriffées défaits débriefé bouffer esclaffaient recoiffaient coiffée étouffée piffait sniffais rebiffaient biffé bluffaient attifées surfer plus-que-parfaits surchauffées greffées forfait ébouriffées coiffai réchauffé rebiffé réchauffée méfaits greffais arrêts-buffet ragrafait coiffées recoiffé pifer assoiffées suifés préfet satisfaits suiffés fait coiffait ébouriffée
Les citations sur « tuffé »
- Molière. - Mon opinion sur Tartuffe est que ce n'est pas une comédie, mais un pamphlet. Un athée, s'il est simplement un homme bien élevé, pensera, à propos de cette pièce, qu'il ne faut jamais livrer certaines questions graves à la canaille.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Journaux intimes (1887), Mon coeur mis à nu
- Quand je lis le Tartuffe, je me dis: Sois hypocrite si tu veux, mais ne parle pas comme l'hypocrite.Auteur : Denis Diderot - Source : Le Neveu de Rameau (1762)
- Il y a pour les esprits impurs de terribles indécences dans le tableau de Michel-Ange, et on trouve dans plus d'une cathédrale de ces choses qui auraient fait couvrir les yeux d'un protestant avec le mouchoir de Tartuffe.Auteur : Jules Amédée Barbey d'Aurevilly - Source : Une vieille maîtresse (1851), Préface
- Mais je hais les cafards et la race hypocrite - Des tartuffes de moeurs, comédiens insolents, - Qui mettent leurs vertus en mettant leurs gants blancs.Auteur : Alfred de Musset - Source : Premières Poésies (1838)
Les mots proches de « tuffe »
Tuf TuffeauLes mots débutant par Tuf Les mots débutant par Tu
tuf Tuffé tuffeau tuffeaux
Les synonymes de « tuffe»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Tuffé dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « tuffe » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Tuffé dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Tuffé ?
Citations tuffé Citation sur tuffé Poèmes tuffé Proverbes tuffé Rime avec Tuffé Définition de Tuffé
Définition de Tuffé présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Tuffé sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Tuffé notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
