Définition de « italiennes »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot italiennes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur italiennes pour aider à enrichir la compréhension du mot Italiennes et répondre à la question quelle est la définition de italiennes ? 
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
italiennes au Scrabble
Le mot italiennes vaut 10 points au Scrabble.

Informations sur le mot italiennes - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot italiennes au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « italiennes »
On recherche une rime en EN .
Les rimes de italiennes peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en En
Rimes de balzaciennes Rimes de Ille-et-Vilaine Rimes de Romedenne Rimes de cubaine Rimes de surhumaine Rimes de aborigènes Rimes de souterraine Rimes de nietzschéennes Rimes de végétalienne Rimes de homogène Rimes de australienne Rimes de peigne Rimes de raines Rimes de viennes Rimes de centaines Rimes de hitlériennes Rimes de yens Rimes de paulinienne Rimes de obstétricienne Rimes de bohémienne Rimes de Felenne Rimes de tchétchène Rimes de chaînes Rimes de certaine Rimes de promène Rimes de phosphène Rimes de salvadorienne Rimes de oestrogènes Rimes de casse-graine Rimes de oxygène Rimes de hispano-américaine Rimes de enfreignent Rimes de africaines Rimes de musiciennes Rimes de Bois-d'Haine Rimes de esthéticiennes Rimes de demi-mondaines Rimes de contraignent Rimes de meusiennes Rimes de européenne Rimes de hallucinogène Rimes de doyenne Rimes de apprennent Rimes de afro-américaine Rimes de endocrinienne Rimes de panaméricaine Rimes de américaines Rimes de Bredene Rimes de viennent Rimes de chênesMots du jour
balzaciennes Ille-et-Vilaine Romedenne cubaine surhumaine aborigènes souterraine nietzschéennes végétalienne homogène australienne peigne raines viennes centaines hitlériennes yens paulinienne obstétricienne bohémienne Felenne tchétchène chaînes certaine promène phosphène salvadorienne oestrogènes casse-graine oxygène hispano-américaine enfreignent africaines musiciennes Bois-d'Haine esthéticiennes demi-mondaines contraignent meusiennes européenne hallucinogène doyenne apprennent afro-américaine endocrinienne panaméricaine américaines Bredene viennent chênes
Les citations sur « italiennes »
- Prince, aux dames Parisiennes 
 De beau parler donnez le prix;
 Quoi qu'on die d'Italiennes
 Il n'est bon bec que de Paris.Auteur : François Villon - Source : Testament, Ballade des femmes de Paris
- Prince, aux dames parisiennes - De bien parler donnez le prix; - Quoi qu'on dise d'Italiennes, - Il n'est bon bec que de Paris.Auteur : François Villon - Source : Le Grand Testament
- Je reconnais tout de suite une Italienne à sa façon de bouger. Les Italiennes ont une sensualité naturelle et une manière de porter leur corps très particulière. C'est culturel il n'y a rien à faire!Auteur : Monica Bellucci - Source : Interview dans Psychologies, octobre 2007.
- Quoi que l'on die d'Italiennes,  
 Il n'est bon bec que de Paris.Auteur : François Villon - Source : Testament, Ballade des femmes de Paris
- J'aime l'Italie, j'aime les villes italiennes avec un sérieux penchant pour Pise.Auteur : Philippe Geluck - Source : Le tour du chat en 365 jours (2006)
Les mots proches de « italiennes »
Italianisateur ou italianiseur Italianisation Italianiser Italianisme Italien, ienne Italiote ItaliqueLes mots débutant par ita Les mots débutant par it
italianisme italiano Italie italien italien italienne italienne italiennes italiennes italiens italiens italique italiques italo-allemande italo-allemandes italo-américain italo-américaine italo-brésilien italo-égyptien italo-français italo-françaises italo-irlandais italo-polonais Itancourt
Les synonymes de « italiennes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot italiennes dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « italiennes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot italiennes dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Italiennes ?
Citations italiennes Citation sur italiennes Poèmes italiennes Proverbes italiennes Rime avec italiennes Définition de italiennes
Définition de italiennes présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot italiennes sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot italiennes notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
