Définition de « mn »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot mn de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur mn pour aider à enrichir la compréhension du mot Mn et répondre à la question quelle est la définition de mn ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
mn au Scrabble
Le mot mn vaut 3 points au Scrabble.
Informations sur le mot mn - 2 lettres, 0 voyelles, 2 consonnes, 2 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot mn au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « mn »
On recherche une rime en YT .
Les rimes de mn peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en yt
Rimes de parachute Rimes de tutute Rimes de brut Rimes de disputent Rimes de scrutent Rimes de turlute Rimes de ex-putes Rimes de courûtes Rimes de répercutent Rimes de culbutes Rimes de uppercuts Rimes de paiutes Rimes de minute Rimes de parachutes Rimes de percutes Rimes de hirsute Rimes de réfute Rimes de ut Rimes de transbahutent Rimes de turlutes Rimes de uht Rimes de flûte Rimes de tours-minute Rimes de culbutes Rimes de luttent Rimes de buttes Rimes de affûte Rimes de culbute Rimes de percutent Rimes de rechutes Rimes de exécutent Rimes de suppute Rimes de disputes Rimes de sinciput Rimes de dispute Rimes de contre-ut Rimes de putes Rimes de persécute Rimes de chutent Rimes de pûtes Rimes de disputes Rimes de chahute Rimes de riz-minute Rimes de électrocutes Rimes de hutte Rimes de discutent Rimes de transmutent Rimes de chute Rimes de buts Rimes de cahuteMots du jour
parachute tutute brut disputent scrutent turlute ex-putes courûtes répercutent culbutes uppercuts paiutes minute parachutes percutes hirsute réfute ut transbahutent turlutes uht flûte tours-minute culbutes luttent buttes affûte culbute percutent rechutes exécutent suppute disputes sinciput dispute contre-ut putes persécute chutent pûtes disputes chahute riz-minute électrocutes hutte discutent transmutent chute buts cahute
Les citations sur « mn »
- Que les supplices des criminels soient utiles. Un homme pendu n'est bon à rien, et un homme condamné aux ouvrages publics sert encore la patrie, et est une leçon vivante.Auteur : Voltaire - Source : Dictionnaire philosophique portatif (1764), Tolérance
- Juvénal fustige avec des lanières, Dante fouette avec des flammes: Juvénal condamne, Dante damne.Auteur : Victor Hugo - Source : William Shakespeare (1864)
- Nous, les humains, nous sommes condamnés à la nostalgie. La nostalgie, c'est simplement regarder le chemin parcouru depuis l'enfance. La nostalgie, c'est un sentiment humain positif.Auteur : Serge Bouchard - Source : Entretien avec le journal Le Soleil, le 12 février 2012 par Didier Fessou
- La vraie religion ne peut rien être d'autre que la bigoterie bien réglée, érigée en monopole et maintenue par la terreur omniprésente.Auteur : Boualem Sansal - Source : 2084 : la fin du monde (2015)
- L'ingrate me condamne à mourir dans la flamme
Que l'éclat de ses yeux alluma dans mon âme.Auteur : Pierre Du Ryer - Source : Les Vendanges de Suresnes (1636) - La vie est une chance, saisis-la.
La vie est beauté, admire-la.
La vie est béatitude, savoure-la.
La vie est un rêve, fais en une réalité.
La vie est un défi, fais lui face.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est un jeu, joue-le.
La vie est précieuse, prends en soin.
La vie est une richesse, conserve-la.
La vie est amour, jouis-en.
La vie est mystère, perce-le.
La vie est promesse, remplis-la.
La vie est tristesse, surmonte-la.
La vie est un hymne, chante-le.
La vie est un combat, accepte-le.
La vie est une tragédie, prends la à bras le corps.
La vie est une aventure, ose-la.
La vie est bonheur, mérite-le.
La vie est la vie, défends la.
Auteur : Mère Teresa - Source : Prière de Mère Teresa
- Au profond de la montagne, - Ecartant et foulant les feuilles d'érable - Le cerf brame; - Et à l'entendre ainsi, - Ah! que l'automne m'est lourdement triste!Auteur : Sarumaru - Source : Poèmes
- Un hymne guerrier en strophes saphiques et adoniques.Auteur : Ernest Renan - Source : Souvenirs d'enfance et de jeunesse (1883)
- ... la réhabilitation de ce pauvre corps, si calomnié par l'âme.Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Mémoires d'outre-tombe (1848)
- Refuser d'accepter l'hypothèse pour guide est se condamner à prendre le hasard pour maître.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Hier et demain. Pensées brèves (1918)
- Avant de commettre une faute, la voix de la raison est pour nous celte d'une amie; après, elle se change en celle d'un juge qui nous condamne sans pitié.Auteur : Félix Guillaume Marie Bogaerts - Source : Pensées et Maximes
- L'insomnie est une amante au sexe carnassier... Les draps sont des suaires de solitude.Auteur : Pierre Drachline - Source : Autopsie à vif (1976)
- La mort d'une langue, fut elle chuchotée par une infime poignée sur quelque parcelle de territoire condamné, est la mort d'un monde. Chaque jour qui passe s'amenuise le nombre de manières de dire espoir.Auteur : George Steiner - Source : Errata. Récit d'une pensée (1998)
- Oh! l'automne l'automne a fait mourir l'été.Auteur : Guillaume Apollinaire - Source : Alcools (1913), Automne
- Notre Voltaire condamne les sottises des fanatismes, mais il aime Dieu. Il pense également que si Dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer.Auteur : Jacques-Pierre Amette - Source : Un été chez Voltaire (2007)
- Une publicité de très mauvais goût vient de faire son apparition à la télévision iranienne. On y voit le corps d'un condamné à mort soulevé au bout d'une pique, avec le slogan : élevé au pal!Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Dans l'insomnie, tout s'agrandit ou s'amenuise, comme un écart de mémoire qui nous livre aux erreurs de mensuration.Auteur : Robert Mallet - Source : Apostille ou l'amour et le futile (1972)
- Si les hommes de notre temps ne trouvent pas aux problèmes qui déchirent le monde de solutions fraternelles, c'est peut-être la condamnation des hommes de notre temps, ce n'est pas une condamnation de la fraternité.Auteur : Romain Gary - Source : L'Affaire homme (2005)
- L'histoire est condamnée, par un vice de nature, au mensonge.Auteur : Anatole France - Source : Les Opinions de Jérôme Coignard (1893)
- Il est permis aux laides demoiselles de se masquer pour n'être connues, mais quant aux belles, je les condamne d'aller à visage découvert.Auteur : Etienne Pasquier - Source : Epître à Abel l'Angelier
- Le pire châtiment est la veille: l'insomnie est exil du meilleur paradisAuteur : Amado Nervo - Source : Dormir
- Mieux qu'un autre printemps resplendit ton automne, - Ton hiver est plus chaud que les autres étés.Auteur : Paul Le Silentiaire - Source : Anthologie palatine, V, 258
- Faute de pouvoir adapter un vocabulaire périmé, le Critique condamne.Auteur : Georges Braque - Source : Sans référence
- Amnistier le passé comme on enlève des bottes.Auteur : Charlélie Couture - Source : Oublier
- Il n'y a parfois aucune différence entre le salut et la damnation.Auteur : Stephen King - Source : La Ligne verte (1996)
Les mots proches de « mn »
Les mots débutant par mn Les mots débutant par mn
mn mn mnémonique mnémoniques mnémotechnie mnémotechnique mnémotechnique mnésiques
Les synonymes de « mn»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot mn dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « mn » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot mn dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Mn ?
Citations mn Citation sur mn Poèmes mn Proverbes mn Rime avec mn Définition de mn
Définition de mn présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot mn sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot mn notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 2 lettres.
