La définition de Bafoué, ée du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Bafoué, ée
Nature : part. passé.
Prononciation : ba-fou-é, ée
Etymologie : Badiner.
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de bafoué, ée de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec bafoué, ée pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Bafoué, ée ?
La définition de Bafoué, ée
Toutes les définitions de « bafoué, ée »
Pas de définition complémentaireBafoué, ée au Scrabble
Le mot bafoué, ée vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot bafoue--ee - 8 lettres, 6 voyelles, 2 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot bafoué, ée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les mots proches de Bafoué, ée
Bafoué, ée Bafouer Bâfrée Bâfrer baffe baffe Baffe baffer baffes baffés Baffie baffle baffles bafouais bafouait bafouant bafoue bafoué bafoué bafouée bafouée bafouées bafouées bafouent bafouer bafoues bafoués bafoués bafouez bafouilla bafouillage bafouillages bafouillai bafouillaient bafouillais bafouillait bafouillant bafouillant bafouillante bafouillantes bafouille bafouille bafouillé bafouillent bafouiller bafouillèrent bafouilles bafouilles bafouilleur bafouillez bafouillis bâfra bâfraient bâfraisMots du jour
-
encabanée taratata multi-tâches démobilisateur vendangé picorées justiciables ressenti pitoyablement contestant
Les citations avec le mot Bafoué, ée
Les citations du Littré sur Bafoué, ée
Les mots débutant par Baf Les mots débutant par Ba
Une suggestion ou précision pour la définition de Bafoué, ée ? -
Mise à jour le dimanche 9 novembre 2025 à 04h16
Dictionnaire des citations en B +
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur bafoué, ée
Poèmes bafoué, ée
Proverbes bafoué, ée
La définition du mot Bafoué, ée est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Bafoué, ée sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Bafoué, ée présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.
