Définition de « atrophiée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot atrophiee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur atrophiée pour aider à enrichir la compréhension du mot Atrophiée et répondre à la question quelle est la définition de atrophiee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
atrophiée au Scrabble
Le mot atrophiée vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot atrophiee - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot atrophiée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « atrophiée »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de atrophiée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de gargotiers Rimes de armurier Rimes de briseriez Rimes de glandouiller Rimes de éparpillaient Rimes de volaillers Rimes de démobiliseriez Rimes de proposiez Rimes de usufruitier Rimes de farfouillé Rimes de prisonniers Rimes de grillez Rimes de unifié Rimes de expédiée Rimes de chantiez Rimes de xavier Rimes de dépareillait Rimes de décarpillé Rimes de enraillée Rimes de oubliai Rimes de émerveillé Rimes de goumiers Rimes de électrifiées Rimes de casseriez Rimes de altier Rimes de caillé Rimes de gautier Rimes de agiriez Rimes de enfouillée Rimes de verrouillé Rimes de retravaillez Rimes de gaspillée Rimes de levier Rimes de électrifiés Rimes de carrossiers Rimes de codifiait Rimes de écaillés Rimes de cartographié Rimes de disgraciaient Rimes de sacrifiait Rimes de dérangiez Rimes de nettoyé Rimes de Fauvillers Rimes de laitier Rimes de égayer Rimes de signifiaient Rimes de occupiez Rimes de conviée Rimes de héritier Rimes de mouillésMots du jour
gargotiers armurier briseriez glandouiller éparpillaient volaillers démobiliseriez proposiez usufruitier farfouillé prisonniers grillez unifié expédiée chantiez xavier dépareillait décarpillé enraillée oubliai émerveillé goumiers électrifiées casseriez altier caillé gautier agiriez enfouillée verrouillé retravaillez gaspillée levier électrifiés carrossiers codifiait écaillés cartographié disgraciaient sacrifiait dérangiez nettoyé Fauvillers laitier égayer signifiaient occupiez conviée héritier mouillés
Les citations sur « atrophiée »
- On peut tout faire avec un ordinateur, même jouer au hockey... Notre capacité d'imagination pourrait être atrophiée d'ici cinquante ans.Auteur : Serge Bouchard - Source : Entretien avec le journal Le Soleil, le 12 février 2012 par Didier Fessou
- Certaine plante jadis haute, maintenant atrophiée, fabrique encore pour sa graine un parachute qui tombe par terre avant de pouvoir s'ouvrir.Auteur : Jean Cocteau - Source : La Difficulté d'être (1947)
Les mots proches de « atrophiee »
Atrabilaire Atrabile Âtre Atrium Atroce Atrocité Atrophie Atrophié, ée Atropinisé, éeLes mots débutant par atr Les mots débutant par at
atrabilaire atrabilaire âtre âtres atrésie atrium atroce atrocement atroces atrocité atrocités atrophiait atrophie atrophie atrophié atrophié atrophiée atrophiée atrophiées atrophient atrophier atrophieraient atrophies atrophiés atrophiés atropine
Les synonymes de « atrophiee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot atrophiée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « atrophiee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot atrophiée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Atrophiée ?
Citations atrophiée Citation sur atrophiée Poèmes atrophiée Proverbes atrophiée Rime avec atrophiée Définition de atrophiée
Définition de atrophiée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot atrophiée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot atrophiée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
