Définition de « siphonnait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot siphonnait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur siphonnait pour aider à enrichir la compréhension du mot Siphonnait et répondre à la question quelle est la définition de siphonnait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
siphonnait au Scrabble
Le mot siphonnait vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot siphonnait - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot siphonnait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « siphonnait »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de siphonnait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en nE
Rimes de entretenait Rimes de moulinets Rimes de folichonnait Rimes de fonctionnait Rimes de panés Rimes de Tournai Rimes de menés Rimes de ruinées Rimes de destinées Rimes de collectionnez Rimes de guillotiner Rimes de bûcheronner Rimes de efféminée Rimes de baleiné Rimes de simultanés Rimes de goudronné Rimes de désignait Rimes de aliéné Rimes de graminée Rimes de cloisonnées Rimes de réfrénez Rimes de planer Rimes de prônées Rimes de beignets Rimes de freinait Rimes de pomponnées Rimes de affectionné Rimes de besognaient Rimes de abstenais Rimes de interlignés Rimes de ascensionner Rimes de déraisonner Rimes de dépanner Rimes de javanais Rimes de coltiné Rimes de mi-indignée Rimes de contusionnés Rimes de baratinais Rimes de subordonnée Rimes de étonnais Rimes de bourdonnais Rimes de mutiné Rimes de subventionnée Rimes de recogner Rimes de marmonné Rimes de éloigné Rimes de fascinée Rimes de abonnés Rimes de égrenés Rimes de baratinerMots du jour
entretenait moulinets folichonnait fonctionnait panés Tournai menés ruinées destinées collectionnez guillotiner bûcheronner efféminée baleiné simultanés goudronné désignait aliéné graminée cloisonnées réfrénez planer prônées beignets freinait pomponnées affectionné besognaient abstenais interlignés ascensionner déraisonner dépanner javanais coltiné mi-indignée contusionnés baratinais subordonnée étonnais bourdonnais mutiné subventionnée recogner marmonné éloigné fascinée abonnés égrenés baratiner
Les citations sur « siphonnait »
- J'observais les touristes de Notre-dame. Tous prenaient des photos, des millions de photos, sans discontinuer. Pas un ne regardait Paris de son oeil. Ils brandissaient un écran entre le monde et eux. Y avait-il encore la place pour l'éclosion d'un souvenir, d'une pensée? Ces gens devaient gober les discours sur la "réalité augmentée" ânonnés par les marchands de gadgets. Ce bluff technologique, comme disait Jacques Ellul, me rendait triste. Il siphonnait la joie de vivre, il asséchait la fantaisie, le mystère de l'homme et sa poésie vive. De quoi avaient ils peurs, ces braves visiteurs, pour s'abriter derrière leurs blindages portatifs ? Auteur : Sylvain Tesson - Source : Une très légère oscillation (2017)
Les mots proches de « siphonnait »
Siphon Siphonage Siphonnement SiphonnerLes mots débutant par sip Les mots débutant par si
siphon siphonnage siphonnait siphonne siphonné siphonné siphonnée siphonnée siphonner siphonnés siphonnés siphons sipo Sippenaeken
Les synonymes de « siphonnait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot siphonnait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « siphonnait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot siphonnait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Siphonnait ?
Citations siphonnait Citation sur siphonnait Poèmes siphonnait Proverbes siphonnait Rime avec siphonnait Définition de siphonnait
Définition de siphonnait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot siphonnait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot siphonnait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
