Définition de « siphonné »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot siphonne de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur siphonné pour aider à enrichir la compréhension du mot Siphonné et répondre à la question quelle est la définition de siphonne ?
Une définition simple : siphonné (fr-accord-reg|si.f?.ne)
Pas de définition complémentaire
siphonné au Scrabble
Le mot siphonné vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot siphonne - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot siphonné au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « siphonné »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de siphonné peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de prévenaient Rimes de gratinés Rimes de baratinez Rimes de bornai Rimes de réincarner Rimes de mitonnés Rimes de enfournait Rimes de simultanées Rimes de ricanait Rimes de plafonner Rimes de prosternait Rimes de citronnez Rimes de enchaîné Rimes de lansquiner Rimes de veiné Rimes de déchaînés Rimes de gêné Rimes de passionné Rimes de jargonner Rimes de combinez Rimes de réveillonnaient Rimes de acheminées Rimes de frissonnai Rimes de engrenez Rimes de dyspnée Rimes de illuminé Rimes de tâtonnée Rimes de marronné Rimes de puînés Rimes de signait Rimes de fanées Rimes de époumoner Rimes de questionner Rimes de dégainés Rimes de butiné Rimes de ânonnait Rimes de ruinée Rimes de ovationner Rimes de citronnée Rimes de marmonnés Rimes de amenée Rimes de reboutonné Rimes de radiné Rimes de enfariner Rimes de espionné Rimes de bouillonnée Rimes de auner Rimes de ratatinées Rimes de imaginait Rimes de agglutinésMots du jour
prévenaient gratinés baratinez bornai réincarner mitonnés enfournait simultanées ricanait plafonner prosternait citronnez enchaîné lansquiner veiné déchaînés gêné passionné jargonner combinez réveillonnaient acheminées frissonnai engrenez dyspnée illuminé tâtonnée marronné puînés signait fanées époumoner questionner dégainés butiné ânonnait ruinée ovationner citronnée marmonnés amenée reboutonné radiné enfariner espionné bouillonnée auner ratatinées imaginait agglutinés
Les citations sur « siphonné »
- Omnia vincit amor, tu parles, c'est exactement l'inverse... L'amour est faible, facilement terrassé, aussi prompt à s'éteindre qu'à naître. La haine, en revanche, prospère d'un rien et ne meurt jamais. Elle est comme les blattes ou les méduses : coupez-lui la lumière, elle s'en fout; privez-la d'oxygène, elle siphonnera celui des autres ; tronçonnez-la, et cent autres haines naîtront d'un seul de ses morceaux.Auteur : Emmanuelle Bayamack-Tam - Source : Arcadie (2018)
- C'est une maison de fous, de barjos tout ce qu'il y a de siphonnés.Auteur : René Fallet - Source : Le Beaujolais nouveau est arrivé (1975)
Les mots proches de « siphonne »
Siphon Siphonage Siphonnement SiphonnerLes mots débutant par sip Les mots débutant par si
siphon siphonnage siphonnait siphonne siphonné siphonné siphonnée siphonnée siphonner siphonnés siphonnés siphons sipo Sippenaeken
Les synonymes de « siphonne»
Les synonymes de siphonné :- 1. aliéné
2. dément
3. insensé
synonymes de siphonné
Fréquence et usage du mot siphonné dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « siphonne » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot siphonné dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Siphonné ?
Citations siphonné Citation sur siphonné Poèmes siphonné Proverbes siphonné Rime avec siphonné Définition de siphonné
Définition de siphonné présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot siphonné sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot siphonné notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
