Définition de « siphonnés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot siphonnes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur siphonnés pour aider à enrichir la compréhension du mot Siphonnés et répondre à la question quelle est la définition de siphonnes ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
siphonnés au Scrabble
Le mot siphonnés vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot siphonnes - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot siphonnés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « siphonnés »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de siphonnés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de empoissonnées Rimes de genêts Rimes de grisonné Rimes de carillonnait Rimes de enjoignait Rimes de engazonnée Rimes de pétunez Rimes de cernez Rimes de praliné Rimes de décerner Rimes de profanez Rimes de échinaient Rimes de klaxonnais Rimes de martinez Rimes de endoctrinée Rimes de donner Rimes de guillotiné Rimes de retenait Rimes de boudinés Rimes de incarnée Rimes de plaigniez Rimes de reconditionné Rimes de couronnés Rimes de surannée Rimes de assigné Rimes de blondinets Rimes de encapuchonnée Rimes de renfrognée Rimes de pilonner Rimes de tanner Rimes de potinais Rimes de enracinais Rimes de exterminais Rimes de décongestionner Rimes de profané Rimes de borné Rimes de chansonner Rimes de prosternées Rimes de éloignées Rimes de entraînais Rimes de adonnai Rimes de gênées Rimes de erronés Rimes de bastonné Rimes de clignés Rimes de contre-miné Rimes de tournais Rimes de maçonné Rimes de reconnais Rimes de gouvernezMots du jour
empoissonnées genêts grisonné carillonnait enjoignait engazonnée pétunez cernez praliné décerner profanez échinaient klaxonnais martinez endoctrinée donner guillotiné retenait boudinés incarnée plaigniez reconditionné couronnés surannée assigné blondinets encapuchonnée renfrognée pilonner tanner potinais enracinais exterminais décongestionner profané borné chansonner prosternées éloignées entraînais adonnai gênées erronés bastonné clignés contre-miné tournais maçonné reconnais gouvernez
Les citations sur « siphonnés »
- C'est une maison de fous, de barjos tout ce qu'il y a de siphonnés.Auteur : René Fallet - Source : Le Beaujolais nouveau est arrivé (1975)
Les mots proches de « siphonnes »
Siphon Siphonage Siphonnement SiphonnerLes mots débutant par sip Les mots débutant par si
siphon siphonnage siphonnait siphonne siphonné siphonné siphonnée siphonnée siphonner siphonnés siphonnés siphons sipo Sippenaeken
Les synonymes de « siphonnes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot siphonnés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « siphonnes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot siphonnés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Siphonnés ?
Citations siphonnés Citation sur siphonnés Poèmes siphonnés Proverbes siphonnés Rime avec siphonnés Définition de siphonnés
Définition de siphonnés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot siphonnés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot siphonnés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
