Définition de « fanait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot fanait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur fanait pour aider à enrichir la compréhension du mot Fanait et répondre à la question quelle est la définition de fanait ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
fanait au Scrabble
Le mot fanait vaut 9 points au Scrabble.

Informations sur le mot fanait - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot fanait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « fanait »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de fanait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en nE
Rimes de malmenait Rimes de hyménée Rimes de bottiné Rimes de subordonnée Rimes de convenez Rimes de conditionné Rimes de baronnait Rimes de estaminet Rimes de contorsionnaient Rimes de processionnaient Rimes de confectionnai Rimes de morigéné Rimes de arraisonner Rimes de tannées Rimes de brillantinés Rimes de bâillonner Rimes de dominés Rimes de ronronnais Rimes de fredonnez Rimes de obstinées Rimes de galonnée Rimes de acharné Rimes de tapinaient Rimes de regagniez Rimes de soulignaient Rimes de détoner Rimes de scannez Rimes de emmagasinés Rimes de détrôner Rimes de pressionnée Rimes de tournée Rimes de carnées Rimes de commotionné Rimes de Honnay Rimes de approvisionnait Rimes de aînées Rimes de ânonnait Rimes de efféminés Rimes de impressionné Rimes de cloisonnés Rimes de empoignais Rimes de irénée Rimes de genêts Rimes de sanctionné Rimes de freinaient Rimes de regagner Rimes de exterminé Rimes de guillotinait Rimes de étrennait Rimes de émanéMots du jour
malmenait hyménée bottiné subordonnée convenez conditionné baronnait estaminet contorsionnaient processionnaient confectionnai morigéné arraisonner tannées brillantinés bâillonner dominés ronronnais fredonnez obstinées galonnée acharné tapinaient regagniez soulignaient détoner scannez emmagasinés détrôner pressionnée tournée carnées commotionné Honnay approvisionnait aînées ânonnait efféminés impressionné cloisonnés empoignais irénée genêts sanctionné freinaient regagner exterminé guillotinait étrennait émané
Les citations sur « fanait »
- Tout se passait dans son regard. Le regard de Lina. J'en connaissais les nuances, les reflets, les défaites. Je lisais son trouble à sa façon de plisser les paupières. Une ombre passait dans ses yeux, une ombre dure qui fanait son visage. Elle était là mais elle était loin. Je ne comprenais pas ces sautes d'humeur, ces sautes d'amour. La petite fille était invisible à mes yeux. Elle crevait les tiens. Chaque jour j'étais là, et chaque jour confirmait son absence. J'étais ton garçon, je n'étais que ça, mais j'avais pris toute la place.Auteur : Eric Fottorino - Source : Dix-sept ans
- Mais avec le temps leur couple semblait mieux assorti. C'était l'effet normalisateur de la vieillesse: elle fanait les beautés trop éclatantes et donnait parfois de la patine et du lustre à des physiques plus banals. Auteur : Guillaume Musso - Source : La Jeune Fille et la nuit (2018)
Les mots proches de « fanait »
Fanal Fanatique Fanatisme Fandango Fane Fanègue Faner Fanfan Fanfare Fanfarer Fanfariste Fanfaron, onne Fanfaronnade Fanfaronner Fanfaronnerie Fanfiole Fanfreluche Fanfrelucher Fange Fangeux, euse Fanon Fanon Fantaisie Fantaisiste Fantasier Fantasmatique Fantasque Fantasquement Fantassin Fantastique Fantastiquement Fantastiquer FantômeLes mots débutant par fan Les mots débutant par fa
fan fan-club fana fana fanaient fanait fanal fanant fanas fanas fanatique fanatique fanatiquement fanatiques fanatiques fanatisait fanatise fanatisé fanatiser fanatisés fanatisme fanatismes fanaux fanchon fandango fane fane fané fané fanée fanée fanées fanées fanent faner fanera faneraient fanerait faneras fanerions faneront fanes fanes fanés fanés faneuse faneuses fanez fanfan fanfare
Les synonymes de « fanait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot fanait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « fanait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot fanait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Fanait ?
Citations fanait Citation sur fanait Poèmes fanait Proverbes fanait Rime avec fanait Définition de fanait
Définition de fanait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot fanait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot fanait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
