Définition de « rezé »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot reze de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rezé pour aider à enrichir la compréhension du mot Rezé et répondre à la question quelle est la définition de reze ?
Une définition simple : Commune (chef de chanton) dans le département 44 (Loire-Atlantique) en région Pays de la Loire (France)
Rezé au Scrabble
Le mot rezé vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot reze - 4 lettres, 2 voyelles, 2 consonnes, 3 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rezé au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « rezé »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de rezé peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ze
Rimes de encager Rimes de incisé Rimes de improvisaient Rimes de dosés Rimes de fustiger Rimes de enneigée Rimes de composaient Rimes de désavantageait Rimes de vaser Rimes de déculpabilisait Rimes de causés Rimes de saccagés Rimes de explosait Rimes de propagés Rimes de imposées Rimes de cotisées Rimes de ridiculisée Rimes de masculiniser Rimes de rediriger Rimes de grugé Rimes de finalisé Rimes de superposait Rimes de paraphrasé Rimes de remisait Rimes de inutilisés Rimes de ridiculisais Rimes de écraser Rimes de usaient Rimes de criminaliser Rimes de brisée Rimes de usai Rimes de subdivisaient Rimes de caramélisées Rimes de immortalisées Rimes de réalisaient Rimes de névrosés Rimes de grisé Rimes de immortalisé Rimes de réutilisé Rimes de irisés Rimes de apaisait Rimes de refusées Rimes de recomposée Rimes de reconstruisez Rimes de stérilisées Rimes de usais Rimes de scandalisait Rimes de moteur-fusée Rimes de aiguisée Rimes de extérioriserMots du jour
encager incisé improvisaient dosés fustiger enneigée composaient désavantageait vaser déculpabilisait causés saccagés explosait propagés imposées cotisées ridiculisée masculiniser rediriger grugé finalisé superposait paraphrasé remisait inutilisés ridiculisais écraser usaient criminaliser brisée usai subdivisaient caramélisées immortalisées réalisaient névrosés grisé immortalisé réutilisé irisés apaisait refusées recomposée reconstruisez stérilisées usais scandalisait moteur-fusée aiguisée extérioriser
Les citations sur « rezé »
- Je suis, depuis l'enfance, fasciné par les arbres. Quand j'ai été arrêté dans le maquis, je portais un manuscrit où j'avais commencé à décrire le fantastique destin d'arbres partant à la conquête du ciel... Les gendarmes français qui nous ont pris en Corrèze ont, hélas, cru qu'il s'agissait d'un texte codé pour Londres ! Mes trois camarades et moi avons été condamnés à mort.Auteur : Armand Gatti - Source : Entretien d'Armand Gatti, Télérama 1995
- – Vous serez candidat à Paris ? –
Non, non, je serai candidat, mais pas à Paris. En Corrèze.Auteur : Jacques Chirac - Source : Chirac, la bio, documentaire de Franz-Olivier Giesbert et Laurent Portes, France 3, 2015 - Filez vite ailleurs, c'est la devise de nos nouveaux utopistes, nomades et décadents, dérivant de Vincennes en Corrèze, c'est surtout la simple redite des vieux adages stoïciens, avec la grandeur en moins et l'abjection en plus.Auteur : Bernard-Henri Lévy - Source : La Barbarie à visage humain (1977)
- Vous avez froidement, sous vos baisers infâmes,
Terni, flétri, souillé, déshonoré, brisé
Diane de Poitiers, comtesse de Brézé!Auteur : Victor Hugo - Source : Le Roi s'amuse (1832), I, 5
Les mots proches de « reze »
Rez Rez-de-chausséeLes mots débutant par Rez Les mots débutant par Re
rez rez rez-de-chaussée rez-de-jardin Rezay Rezé Rezé Rezé Rézentières Rezonville Rezza Rezza rezzou rezzous
Les synonymes de « reze»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Rezé dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « reze » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Rezé dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rezé ?
Citations rezé Citation sur rezé Poèmes rezé Proverbes rezé Rime avec Rezé Définition de Rezé
Définition de Rezé présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Rezé sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Rezé notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 4 lettres.
