Définition de « chnord »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot chnord de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur chnord pour aider à enrichir la compréhension du mot Chnord et répondre à la question quelle est la définition de chnord ?
Une définition simple :
chnord au Scrabble
Le mot chnord vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot chnord - 6 lettres, 1 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot chnord au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « chnord »
On recherche une rime en OR .
Les rimes de chnord peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en oR
Rimes de reports Rimes de perfore Rimes de constrictors Rimes de parador Rimes de dédorent Rimes de accores Rimes de Leers-Nord Rimes de tores Rimes de élaborent Rimes de budgétivores Rimes de ignorent Rimes de export Rimes de lors Rimes de doryphores Rimes de indolores Rimes de tortore Rimes de score Rimes de améliores Rimes de arbore Rimes de pérore Rimes de ore Rimes de bout-dehors Rimes de débord Rimes de junior Rimes de métaphore Rimes de tortorent Rimes de dévores Rimes de stégosaure Rimes de tchador Rimes de effort Rimes de en-dehors Rimes de remémore Rimes de demi-mort Rimes de commémore Rimes de quatuors Rimes de météore Rimes de sort Rimes de monitor Rimes de septuor Rimes de folklores Rimes de corrector Rimes de revigore Rimes de dore Rimes de claymore Rimes de mandore Rimes de incolores Rimes de maures Rimes de brontosaures Rimes de maillechort Rimes de détériorentMots du jour
reports perfore constrictors parador dédorent accores Leers-Nord tores élaborent budgétivores ignorent export lors doryphores indolores tortore score améliores arbore pérore ore bout-dehors débord junior métaphore tortorent dévores stégosaure tchador effort en-dehors remémore demi-mort commémore quatuors météore sort monitor septuor folklores corrector revigore dore claymore mandore incolores maures brontosaures maillechort détériorent
Les citations sur « chnord »
Les mots proches de « chnord »
Les mots débutant par chn Les mots débutant par ch
chnoque chnoque chnoques chnord chnouf
Les synonymes de « chnord»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot chnord dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « chnord » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot chnord dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Chnord ?
Citations chnord Citation sur chnord Poèmes chnord Proverbes chnord Rime avec chnord Définition de chnord
Définition de chnord présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot chnord sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot chnord notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
