Définition de « records »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot records de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur records pour aider à enrichir la compréhension du mot Records et répondre à la question quelle est la définition de records ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
records au Scrabble
Le mot records vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot records - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot records au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « records »
On recherche une rime en OR .
Les rimes de records peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en oR
Rimes de hors Rimes de chicores Rimes de comprador Rimes de croque-morts Rimes de messidor Rimes de porc Rimes de dorent Rimes de escalators Rimes de export Rimes de or Rimes de subodore Rimes de rendors Rimes de transports Rimes de Mariannes du Nord Rimes de more Rimes de conquistadores Rimes de tussor Rimes de hors-bord Rimes de senior Rimes de décorent Rimes de imperator Rimes de accort Rimes de ore Rimes de sabords Rimes de offshore Rimes de fructidor Rimes de Côte-d'Or Rimes de démord Rimes de aéroport Rimes de alligator Rimes de tribord Rimes de astroport Rimes de bicolores Rimes de déport Rimes de constrictors Rimes de remords Rimes de perfore Rimes de avant-port Rimes de soliflore Rimes de mors Rimes de croquemorts Rimes de maillechort Rimes de dévores Rimes de insonore Rimes de Andorre Rimes de sabord Rimes de élabore Rimes de miradors Rimes de corps-mort Rimes de remémoreMots du jour
hors chicores comprador croque-morts messidor porc dorent escalators export or subodore rendors transports Mariannes du Nord more conquistadores tussor hors-bord senior décorent imperator accort ore sabords offshore fructidor Côte-d'Or démord aéroport alligator tribord astroport bicolores déport constrictors remords perfore avant-port soliflore mors croquemorts maillechort dévores insonore Andorre sabord élabore miradors corps-mort remémore
Les citations sur « records »
- On appelle miracle quand Dieu bat ses records.Auteur : Jean Giraudoux - Source : Le Sport (1928)
- Mes frères en esprit, écrivains de France […]. Que votre voix s’élève ! Il faut que vous aidiez ceux qui disent les choses telles qu’elles sont, non pas telles qu’on voudrait qu’elles fussent. Et plus tard, lorsqu’on aura nettoyé les suburres coloniales, je vous peindrai quelques-uns de ces types que j’ai déjà croqués, mais que je conserve, un temps encore, en mes cahiers. Je vous dirai qu’en certaines régions, de malheureux nègres ont été obligés de vendre leurs femmes à un prix variant de vingt-cinq à soixante-quinze francs pièce pour payer leur impôt de capitation. Je vous dirai… Mais, alors, je parlerai en mon nom et non pas au nom d’un autre ; ce seront mes idées que j’exposerai et non pas celles d’un autre. Et, d’avance, des Européens que je viserai, je les sais si lâches que je suis sûr que pas un n’osera me donner le plus léger démenti. Car, la large vie coloniale, si l’on pouvait savoir de quelle quotidienne bassesse elle est faite, on en parlerait moins, on n’en parlerait plus. Elle avilit peu à peu. Rares sont, même parmi les fonctionnaires, les coloniaux qui cultivent leur esprit. Ils n’ont pas la force de résister à l’ambiance. On s’habitue à l’alcool. Avant la guerre, nombreux étaient les Européens capables d’assécher à eux seuls plus de quinze litres de pernod, en l’espace de trente jours. Depuis, hélas ! j’en ai connu un qui a battu tous les records. Quatre-vingts bouteilles de whisky de traite, voilà ce qu’il a pu boire en un mois.Auteur : René Maran - Source : Batouala (1921)
- Tous les records sont, par définition, périssables. Dans le domaine littéraire, les tentatives de sincérité, de liberté, d'érotisme absolus, etc. , portent un nom : surenchère, et sont signe d'une grande naïveté d'orgueil.Auteur : Gilbert Cesbron - Source : Une sentinelle attend l'aurore (1965)
- Il faut croire que c'est humain, de vouloir être inscrit au Livre des Records, ou de se faire épingler une médaille au revers, et même si c'est marqué dessus Roi des Glands.Auteur : Marie-Sabine Roger - Source : Vivement l'avenir (2010)
- Durant que je prenais hâtivement, mesdames,
Livraison de vos corps
Sans cesse, bêtement, j'ai négligé vos âmes
Pour battre des records.Auteur : Tristan Bernard - Source : 60 années de lyrisme intermittent (1945) - Mettons que les sportifs arrêtent le doping. On aura l'air malin, nous, devant nos téléviseurs à attendre qu'ils battent les records.Auteur : Coluche - Source : Coluche les inoubliables : Tous ses sketches, toutes ses chansons
- Mozart: Compositeur qui a battu tous les records en la matière de précocité, puisqu'à un an il était déjà propre.Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien: se dépasser soi-même.Auteur : François Mauriac - Source : Mauriac avant Mauriac, 1913-1922 (1977)
- Si les primaires pour la présidentielle n'ont pas lieu, Giscard et moi nous serons candidats et nous entrerons tous les deux en même temps dans le Guinness des records d'imbécillité.Auteur : Jacques Chirac - Source : Le Point, 27 juillet 1991
- Je ne sais pas vous mais moi, tous ces exploits, ces records, ces victoires, ces trophées, on commencerait peut-être à en avoir un peu assez. Et cela tombe bien car voici qu'Emile va se mettre à perdre.Auteur : Jean Echenoz - Source : Courir (2008)
Les mots proches de « records »
Recacher Recacheter Récalcitrant, ante Récalcitrer Recalculer Recalfater Recalfeutrer Recamionnage Recamper Récapitulation Récapituler Recapturer Recarburer Recarrelage Recéder Recélé, ée Recélé Recèlement Recéler Receleur, euse Récemment Recense Recensement Recenser Recension Récent, ente Receper Récépissé Réceptacle Récepteur Réceptibilité Réception Réceptionnaire Recercelé, ée Récession Recette Recevable Receveur, euse Recevoir Recez Rechamailler (se) Rechange Rechanger Rechanter Réchappé, ée Réchapper Recharge Recharger Rechasser RechatouillerLes mots débutant par rec Les mots débutant par re
recâbler recache recacher recachetée recacheter recadre recadrer recadrez recala recalage récalcitrant récalcitrant récalcitrante récalcitrantes récalcitrantes récalcitrants récalcitrants recalculant recalcule recalculé recalculer recalculez recalé recalé recalée recalée recaler recalés recalés recalez Recanoz récapitula récapitulai récapitulais récapitulait récapitulant récapitulatif récapitulatif récapitulation récapitule récapitulé récapitulée récapitulent récapituler récapitulez récapitulions récapitulons recarreler recasa recasable
Les synonymes de « records»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot records dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « records » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot records dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Records ?
Citations records Citation sur records Poèmes records Proverbes records Rime avec records Définition de records
Définition de records présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot records sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot records notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
