Définition de « églantiers »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot eglantiers de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur églantiers pour aider à enrichir la compréhension du mot églantiers et répondre à la question quelle est la définition de eglantiers ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
églantiers au Scrabble
Le mot églantiers vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot eglantiers - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot églantiers au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « églantiers »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de églantiers peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de congédié Rimes de débroussaillé Rimes de tortillées Rimes de parier Rimes de balbutiaient Rimes de émacié Rimes de chamaillés Rimes de hunier Rimes de statufié Rimes de figuier Rimes de passiez Rimes de rejetiez Rimes de déployaient Rimes de sciaient Rimes de bidouillés Rimes de calcifié Rimes de contrôleriez Rimes de disqualifier Rimes de payées Rimes de écuyer Rimes de télégraphié Rimes de vide-greniers Rimes de initiée Rimes de chiées Rimes de canotiers Rimes de réfugiaient Rimes de Rahier Rimes de disqualifiée Rimes de éployée Rimes de postiers Rimes de singulier Rimes de coutumiers Rimes de absoudriez Rimes de noyers Rimes de babillaient Rimes de quiets Rimes de conchiaient Rimes de bredouillé Rimes de cacaoyer Rimes de respectiez Rimes de embouteillée Rimes de nettoyées Rimes de passe-pied Rimes de fourriez Rimes de mariais Rimes de correspondiez Rimes de saisonniers Rimes de nier Rimes de Couillet Rimes de solidifiésMots du jour
congédié débroussaillé tortillées parier balbutiaient émacié chamaillés hunier statufié figuier passiez rejetiez déployaient sciaient bidouillés calcifié contrôleriez disqualifier payées écuyer télégraphié vide-greniers initiée chiées canotiers réfugiaient Rahier disqualifiée éployée postiers singulier coutumiers absoudriez noyers babillaient quiets conchiaient bredouillé cacaoyer respectiez embouteillée nettoyées passe-pied fourriez mariais correspondiez saisonniers nier Couillet solidifiés
Les citations sur « églantiers »
- Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer. Et de regarder ses formes qui ne sont, devant moi, que celles d'un village abandonné, condamné; de regarder ces granges de Paradis et ces épingles à linge, ces feux éteints et ces puits, ces églantiers épars, ces ronces voraces qui peut-être dans un an auront tout recouvert, ces bêtes, ces arbres, ces maisons, je me sens devant un don inexplicable, – une apparition.Auteur : André Malraux - Source : « Faire la guerre sans l'aimer », III-IV-V, « Combat », 4, 5 et 6 octobre 1944, p. 1
Les mots proches de « eglantiers »
Églantier Églantine Église ÉglogueLes mots débutant par egl Les mots débutant par eg
églantier églantiers églantine églantines Égleny Égletons Égligny Eglingen église Église-aux-Bois Église-Neuve-d'Issac Église-Neuve-de-Vergt Égliseneuve-d'Entraigues Égliseneuve-des-Liards Égliseneuve-près-Billom églises Églises-d'Argenteuil Églisolles Églisottes-et-Chalaures églogue églogues Égly Égly
Les synonymes de « eglantiers»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot églantiers dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « eglantiers » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot églantiers dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de églantiers ?
Citations églantiers Citation sur églantiers Poèmes églantiers Proverbes églantiers Rime avec églantiers Définition de églantiers
Définition de églantiers présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot églantiers sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot églantiers notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
