Définition de « églantiers »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot eglantiers de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur églantiers pour aider à enrichir la compréhension du mot églantiers et répondre à la question quelle est la définition de eglantiers ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
églantiers au Scrabble
Le mot églantiers vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot eglantiers - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot églantiers au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « églantiers »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de églantiers peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de ôtiez Rimes de licencié Rimes de émacié Rimes de chiais Rimes de stupéfié Rimes de ramifiés Rimes de fouiller Rimes de éraillait Rimes de amandier Rimes de horrifiaient Rimes de défiliez Rimes de oubliez Rimes de disgraciait Rimes de différencié Rimes de moutonnier Rimes de finiriez Rimes de flibustiers Rimes de proclamiez Rimes de supplicié Rimes de influenceriez Rimes de inventoriai Rimes de pacifié Rimes de côtoyaient Rimes de épeliez Rimes de conviaient Rimes de vivifié Rimes de répariez Rimes de ramiers Rimes de déconseillé Rimes de excoriée Rimes de signifiait Rimes de ripailler Rimes de plaidiez Rimes de fouillées Rimes de admettriez Rimes de bijoutiers Rimes de fiez Rimes de sacrifieriez Rimes de expédiés Rimes de approvisionniez Rimes de rompiez Rimes de roupiller Rimes de Villers-le-Bouillet Rimes de agenouillés Rimes de vitrier Rimes de statufiés Rimes de sapeurs-pompiers Rimes de rentreriez Rimes de épiniers Rimes de derniersMots du jour
ôtiez licencié émacié chiais stupéfié ramifiés fouiller éraillait amandier horrifiaient défiliez oubliez disgraciait différencié moutonnier finiriez flibustiers proclamiez supplicié influenceriez inventoriai pacifié côtoyaient épeliez conviaient vivifié répariez ramiers déconseillé excoriée signifiait ripailler plaidiez fouillées admettriez bijoutiers fiez sacrifieriez expédiés approvisionniez rompiez roupiller Villers-le-Bouillet agenouillés vitrier statufiés sapeurs-pompiers rentreriez épiniers derniers
Les citations sur « églantiers »
- Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer. Et de regarder ses formes qui ne sont, devant moi, que celles d'un village abandonné, condamné; de regarder ces granges de Paradis et ces épingles à linge, ces feux éteints et ces puits, ces églantiers épars, ces ronces voraces qui peut-être dans un an auront tout recouvert, ces bêtes, ces arbres, ces maisons, je me sens devant un don inexplicable, – une apparition.Auteur : André Malraux - Source : « Faire la guerre sans l'aimer », III-IV-V, « Combat », 4, 5 et 6 octobre 1944, p. 1
Les mots proches de « eglantiers »
Églantier Églantine Église ÉglogueLes mots débutant par egl Les mots débutant par eg
églantier églantiers églantine églantines Égleny Égletons Égligny Eglingen église Église-aux-Bois Église-Neuve-d'Issac Église-Neuve-de-Vergt Égliseneuve-d'Entraigues Égliseneuve-des-Liards Égliseneuve-près-Billom églises Églises-d'Argenteuil Églisolles Églisottes-et-Chalaures églogue églogues Égly Égly
Les synonymes de « eglantiers»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot églantiers dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « eglantiers » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot églantiers dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de églantiers ?
Citations églantiers Citation sur églantiers Poèmes églantiers Proverbes églantiers Rime avec églantiers Définition de églantiers
Définition de églantiers présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot églantiers sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot églantiers notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
