Définition de « fixait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot fixait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur fixait pour aider à enrichir la compréhension du mot Fixait et répondre à la question quelle est la définition de fixait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
fixait au Scrabble
Le mot fixait vaut 18 points au Scrabble.
Informations sur le mot fixait - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot fixait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « fixait »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de fixait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de espacées Rimes de escher Rimes de empoissés Rimes de recherchées Rimes de dispatchais Rimes de ratissée Rimes de tapissaient Rimes de fournissais Rimes de repincé Rimes de couchés Rimes de réussissez Rimes de violacés Rimes de nuançait Rimes de poussée Rimes de versez Rimes de fracassé Rimes de réembauché Rimes de bouchai Rimes de saussaies Rimes de compenser Rimes de dépérissais Rimes de abrutissais Rimes de léchait Rimes de relançaient Rimes de rebouché Rimes de mussée Rimes de fessées Rimes de léchée Rimes de faxés Rimes de Achet Rimes de embrassés Rimes de nourrissait Rimes de retroussé Rimes de talochait Rimes de toussez Rimes de déplacez Rimes de fixez Rimes de évanouissait Rimes de trépasser Rimes de penchai Rimes de rapiécée Rimes de saisissait Rimes de révulsé Rimes de mâché Rimes de outrepassaient Rimes de compassées Rimes de désintéressaient Rimes de farcissait Rimes de empêchée Rimes de mouchésMots du jour
espacées escher empoissés recherchées dispatchais ratissée tapissaient fournissais repincé couchés réussissez violacés nuançait poussée versez fracassé réembauché bouchai saussaies compenser dépérissais abrutissais léchait relançaient rebouché mussée fessées léchée faxés Achet embrassés nourrissait retroussé talochait toussez déplacez fixez évanouissait trépasser penchai rapiécée saisissait révulsé mâché outrepassaient compassées désintéressaient farcissait empêchée mouchés
Les citations sur « fixait »
- Mon reflet me fixait dans la fenêtre - comme si je regardais dans un vieux souvenir.Auteur : Michael Collins - Source : Les âmes perdues (2004)
- En ce temps-là, aucune loi ne fixait de limite d’âge pour l’embauche des mineurs ; les patrons engageaient tout le monde, à l’exception des nourrissons. Auteur : Upton Sinclair - Source : La Jungle (1905)
- Son regard étroit et velouté se fixait, se collait sur la passante, si adhérent, si corrosif, qu'il semblait qu'en se retirant il aurait dû arracher la peau.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, La Prisonnière (1923)
Les mots proches de « fixait »
Fixage Fixatif, ive Fixation Fixe Fixé, ée Fixement Fixer Fixibilité Fixiste FixitéLes mots débutant par fix Les mots débutant par fi
Fix-Saint-Geneys fixa fixage fixai fixaient fixais fixait fixâmes fixant fixât fixateur fixateur fixatif fixation fixations fixe fixe fixé fixé fixe-chaussettes fixée fixée fixées fixées Fixem fixement fixent fixer fixera fixerai fixeraient fixerais fixerait fixeras fixèrent fixerez fixeriez fixerons fixeront fixes fixes fixés fixés fixette fixez fixiez Fixin fixing fixions fixité
Les synonymes de « fixait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot fixait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « fixait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot fixait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Fixait ?
Citations fixait Citation sur fixait Poèmes fixait Proverbes fixait Rime avec fixait Définition de fixait
Définition de fixait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot fixait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot fixait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
