Définition de « fixées »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot fixees de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur fixées pour aider à enrichir la compréhension du mot Fixées et répondre à la question quelle est la définition de fixees ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
fixées au Scrabble
Le mot fixées vaut 18 points au Scrabble.
Informations sur le mot fixees - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot fixées au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « fixées »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de fixées peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en se
Rimes de pichet Rimes de opiacées Rimes de surpassées Rimes de écorchés Rimes de terrassai Rimes de ramassé Rimes de rebouchées Rimes de amollissaient Rimes de entrelacées Rimes de écorcer Rimes de hérissés Rimes de Vaux-et-Borset Rimes de malaxés Rimes de salissaient Rimes de glacée Rimes de torché Rimes de cadencer Rimes de forcées Rimes de blanchissait Rimes de déplacé Rimes de mollissait Rimes de compressés Rimes de nuancées Rimes de amassait Rimes de policées Rimes de agresser Rimes de entassée Rimes de ébahissait Rimes de bichez Rimes de traçai Rimes de jaunissait Rimes de pansez Rimes de bûcher Rimes de retranchée Rimes de abêtissait Rimes de renversée Rimes de multiplexé Rimes de rapiécé Rimes de dépensaient Rimes de sais Rimes de rapiécée Rimes de embrassés Rimes de financer Rimes de chaix Rimes de pensées Rimes de épanchaient Rimes de énoncés Rimes de choisissait Rimes de influençaient Rimes de dévisséesMots du jour
pichet opiacées surpassées écorchés terrassai ramassé rebouchées amollissaient entrelacées écorcer hérissés Vaux-et-Borset malaxés salissaient glacée torché cadencer forcées blanchissait déplacé mollissait compressés nuancées amassait policées agresser entassée ébahissait bichez traçai jaunissait pansez bûcher retranchée abêtissait renversée multiplexé rapiécé dépensaient sais rapiécée embrassés financer chaix pensées épanchaient énoncés choisissait influençaient dévissées
Les citations sur « fixées »
- Les limites entre la préhistoire et l'histoire sont théoriquement fixées par l'apparition de l'écriture. Les temps immédiatement antérieurs aux textes et vaguement éclairés par ceux-ci constituent la protohistoire.Auteur : André Leroi-Gourhan - Source : Histoire universelle
- Je me contente de goûter à quelques friandises de temps à autre, mais je respecte les doses d'amour homéopathiques que je me suis fixées.Auteur : Mathias Malzieu - Source : Le Plus Petit Baiser jamais recensé (2013)
- Toutes les équivoques qui liaient le trône à l'autel, le goupillon au sabre, furent sinon détruites, du moins fixées: le venin n'en fut plus répandu dans le corps tout entier: «L'Action Française» aura été un abcès de fixation nécessaire.Auteur : François Mauriac - Source : Bloc-Notes (1952-1957)
- Ceux qui préfèrent leurs principes à leur bonheur. Ils refusent d'être heureux en dehors des conditions qu'auparavant ils ont fixées à leur bonheur. S'ils le sont, par surprise, les voilà désemparés - malheureux d'être privés de leur malheur.Auteur : Albert Camus - Source : Carnets III, mars 1951 - décembre 1959 (1989)
- La mort intellectuelle commence dès que les opinions deviennent trop fixées pour changer. L'homme, même resté jeune, entre alors dans le domaine des morts. Le présent et l'avenir ne sont plus concevables pour lui qu'enveloppés de passé.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Les Incertitudes de l'heure présente
- Je refuse de restreindre ma réflexion et mes interrogations aux limites fixées par un parti. Ce qui m'importe, c'est le respect d'autrui, le souci de l'autre, tout ce qui contribue à l'optimisation des conditions d'édifications des personnes, y compris celles que je ne connais pas ou qui ne sont pas encore nées. Auteur : Axel Kahn - Source : Un type bien ne fait pas ça... : morale, éthique et itinéraire personnel (2010)
- Quelques jours avant, il avait capturé, à l'aide de trappes, un couple de buffles sauvages, qu'il retenait prisonniers avec de fortes lianes enroulées autour de leurs cornes et fixées à un tronc d'arbre.Auteur : Raymond Roussel - Source : Impressions d'Afrique (1910)
- Va et ordonne à l'Abîme, dans des limites fixées, d'être terre et ciel. L'Abîme est sans bornes parce que JE SUIS: l'infini est rempli par MOI; l'espace n'est pas vide.Auteur : John Milton - Source : Le Paradis perdu (1667)
Les mots proches de « fixees »
Fixage Fixatif, ive Fixation Fixe Fixé, ée Fixement Fixer Fixibilité Fixiste FixitéLes mots débutant par fix Les mots débutant par fi
Fix-Saint-Geneys fixa fixage fixai fixaient fixais fixait fixâmes fixant fixât fixateur fixateur fixatif fixation fixations fixe fixe fixé fixé fixe-chaussettes fixée fixée fixées fixées Fixem fixement fixent fixer fixera fixerai fixeraient fixerais fixerait fixeras fixèrent fixerez fixeriez fixerons fixeront fixes fixes fixés fixés fixette fixez fixiez Fixin fixing fixions fixité
Les synonymes de « fixees»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot fixées dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « fixees » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot fixées dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Fixées ?
Citations fixées Citation sur fixées Poèmes fixées Proverbes fixées Rime avec fixées Définition de fixées
Définition de fixées présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot fixées sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot fixées notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
