Définition de « jalonnait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot jalonnait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur jalonnait pour aider à enrichir la compréhension du mot Jalonnait et répondre à la question quelle est la définition de jalonnait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
jalonnait au Scrabble
Le mot jalonnait vaut 16 points au Scrabble.

Informations sur le mot jalonnait - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot jalonnait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les rimes de « jalonnait »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de jalonnait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en nE
Rimes de blasonné Rimes de égrenait Rimes de contournais Rimes de bastonnée Rimes de menée Rimes de étonné Rimes de combinaient Rimes de désincarnée Rimes de approvisionnées Rimes de clopiner Rimes de témoignaient Rimes de surmener Rimes de momentanés Rimes de avignonnais Rimes de mariner Rimes de baronner Rimes de mi-châtaigniers Rimes de petits-déjeuners Rimes de caparaçonné Rimes de débinait Rimes de cognez Rimes de obstinés Rimes de affiné Rimes de ramonait Rimes de bichonner Rimes de dessinais Rimes de déboutonné Rimes de ornées Rimes de écharner Rimes de oignez Rimes de redonnaient Rimes de aminé Rimes de contaminait Rimes de discipliné Rimes de ordonnaient Rimes de témoignés Rimes de questionnai Rimes de témoignées Rimes de subventionné Rimes de chaperonné Rimes de ordonnées Rimes de cerner Rimes de méditerranée Rimes de additionnait Rimes de bâillonnés Rimes de surprenais Rimes de peignées Rimes de espionné Rimes de blondinet Rimes de drainaientMots du jour
blasonné égrenait contournais bastonnée menée étonné combinaient désincarnée approvisionnées clopiner témoignaient surmener momentanés avignonnais mariner baronner mi-châtaigniers petits-déjeuners caparaçonné débinait cognez obstinés affiné ramonait bichonner dessinais déboutonné ornées écharner oignez redonnaient aminé contaminait discipliné ordonnaient témoignés questionnai témoignées subventionné chaperonné ordonnées cerner méditerranée additionnait bâillonnés surprenais peignées espionné blondinet drainaient
Les citations sur « jalonnait »
- Nous glissions comme dans le fil d’un fleuve d’air froid que la route poussiéreuse jalonnait de vagues pâleurs.Auteur : Julien Gracq - Source : Le Rivage des Syrtes (1951)
- Se guider au milieu de ces massifs d'arbres, sans aucun chemin frayé, était chose assez difficile. Aussi, le marin, de temps en temps, jalonnait-il sa route en faisant quelques brisées qui devaient être aisément reconnaissables.Auteur : Jules Verne - Source : L'Ile mystérieuse (1873-1875)
Les mots proches de « jalonnait »
Jalap Jale Jalet Jalon Jalousé, ée Jalousement Jalouser Jalousie Jaloux, ouseLes mots débutant par jal Les mots débutant par ja
Jalesches Jaleyrac Jalhay Jaligny-sur-Besbre Jallais Jallanges Jallans Jallaucourt Jallerange Jallet Jallieu jalmince jalminces Jalognes Jalogny jalon jalonnaient jalonnais jalonnait jalonnant jalonne jalonné jalonné jalonnée jalonnée jalonnent jalonner jalonnés jalons Jâlons jalousaient jalousais jalousait jalousant jalouse jalouse jalousé jalousée jalousement jalousent jalouser jalouserais jalouses jalouses jalousie jalousies jaloux jaloux
Les synonymes de « jalonnait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot jalonnait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « jalonnait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot jalonnait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Jalonnait ?
Citations jalonnait Citation sur jalonnait Poèmes jalonnait Proverbes jalonnait Rime avec jalonnait Définition de jalonnait
Définition de jalonnait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot jalonnait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot jalonnait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.