Définition de « kidnappé »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot kidnappe de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur kidnappé pour aider à enrichir la compréhension du mot Kidnappé et répondre à la question quelle est la définition de kidnappe ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)
Pas de définition complémentaire
kidnappé au Scrabble
Le mot kidnappé vaut 22 points au Scrabble.
Informations sur le mot kidnappe - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot kidnappé au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « kidnappé »
On recherche une rime en PE .
Les rimes de kidnappé peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en pe
Rimes de trempés Rimes de enveloppés Rimes de occupés Rimes de attroupée Rimes de souper Rimes de pompé Rimes de achoppai Rimes de rattrapaient Rimes de check up Rimes de chopé Rimes de tapés Rimes de émanciper Rimes de émancipées Rimes de drapait Rimes de estamper Rimes de non-respect Rimes de usurpée Rimes de surcoupé Rimes de inculpé Rimes de flippé Rimes de campaient Rimes de stéréotyper Rimes de fripées Rimes de recoupé Rimes de regroupée Rimes de ramper Rimes de décamper Rimes de préoccupées Rimes de extirpés Rimes de flipper Rimes de riper Rimes de trempé Rimes de grippé Rimes de sapez Rimes de crispées Rimes de stéréotypées Rimes de sous-développés Rimes de enveloppées Rimes de stéréotypés Rimes de rampai Rimes de chopées Rimes de stoppées Rimes de échappés Rimes de huppés Rimes de loupaient Rimes de réchappé Rimes de bipée Rimes de éclopés Rimes de fripés Rimes de grimpezMots du jour
trempés enveloppés occupés attroupée souper pompé achoppai rattrapaient check up chopé tapés émanciper émancipées drapait estamper non-respect usurpée surcoupé inculpé flippé campaient stéréotyper fripées recoupé regroupée ramper décamper préoccupées extirpés flipper riper trempé grippé sapez crispées stéréotypées sous-développés enveloppées stéréotypés rampai chopées stoppées échappés huppés loupaient réchappé bipée éclopés fripés grimpez
Les citations sur « kidnappé »
- Trop souvent, la disparition brutale kidnappe l'ensemble d'une existence qui ne doit pourtant pas se réduire à son dénouement. Auteur : Delphine Horvilleur - Source : Vivre avec nos morts (2021)
- Kidnapper: recouvrir ses viandes ou ses gâteaux d'une couche de chair enfantine.Auteur : Alain Finkielkraut - Source : Le Petit Fictionnaire illustré (1981)
- Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont réagi très vite; ils ont loué ma chambre.Auteur : Woody Allen - Source : Sans référence
- Lorsque j'ai été kidnappé, ma mère a réagi tout de suite: elle a sous-loué ma chambre.Auteur : Woody Allen - Source : Sans référence
- J'essaie de regarder dans ses yeux, mais son incroyable bouche a kidnappé les miens. Je ne pensais qu'on puisse passer autant de temps à observer une bouche.Auteur : Mathias Malzieu - Source : La Mécanique du coeur (2007)
- Je me souviens du jour où j'ai été kidnappé. Mes ravisseurs, pour montrer leur détermination, ont envoyé un bout de mon petit doigt à mon père. ... Et mon père leur a répondu qu'il voulait plus de preuves.Auteur : Jacob Cohen, dit Rodney Dangerfield - Source : Sans référence
- Tout artiste est kidnappé. C'est lui rendre sa liberté que de l'oublier régulièrement, pour poser des yeux neufs sur son oeuvre.Auteur : Martin Page - Source : L'apiculture selon Samuel Beckett (2013)
Les mots proches de « kidnappe »
Les mots débutant par kid Les mots débutant par ki
kid kidnappa kidnappait kidnappant kidnappe kidnappé kidnappée kidnappées kidnappent kidnapper kidnapperai kidnapperaient kidnapperas kidnapperez kidnappés kidnappeur kidnappeurs kidnappez kidnappiez kidnapping kidnappings kidnappons kids
Les synonymes de « kidnappe»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot kidnappé dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « kidnappe » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot kidnappé dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Kidnappé ?
Citations kidnappé Citation sur kidnappé Poèmes kidnappé Proverbes kidnappé Rime avec kidnappé Définition de kidnappé
Définition de kidnappé présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot kidnappé sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot kidnappé notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
