Définition de « kidnapping »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot kidnapping de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur kidnapping pour aider à enrichir la compréhension du mot Kidnapping et répondre à la question quelle est la définition de kidnapping ?
Une définition simple :
Définitions de « kidnapping »
Trésor de la Langue Française informatisé
KIDNAPPING, subst. masc.
Action d'enlever, de kidnapper quelqu'un; résultat de cette action. Synon. enlèvement, rapt.Ces affaires de kidnapping, c'est la bouteille à l'encre, lorsqu'on s'y embarque (...) ce serait à recommencer, il opterait pour un hold-up (Vialar, Clara,1958, p. 129).L'exemple le plus célèbre de kidnapping est l'enlèvement du petit Lindbergh en mars 1932 (Yam.-Kell.1970).En soi, il n'est pas très neuf. Pourtant, il en découle une histoire passionnante, un récit original, qui ne se plie guère aux lois du genre. En effet, il ne s'agit pas ici d'un kidnapping, avec demande de rançon, ni du crime d'un rôdeur, qui se serait ensuite débarrassé du bébé (Polar,janv. 1980, no8, p. 59).Wiktionnaire
Nom commun - français
kidnapping \kid.na.pi?\ masculin
-
Enlèvement généralement accompagné de demande de rançon.
- La bataille n'était pas encore gagnée, mais l'ensemble des forces de l'ordre s'impliquait pour éradiquer le phénomène du kidnapping, dont étaient désormais victimes des enfants. ? (Jean-Marc Lanave, Haïti, ou, L'histoire d'un peuple, 2011)
Étymologie de « kidnapping »
- Emprunt de l'anglais kidnapping (« enlèvement »), originellement de kid (« enfant ») et nap (« saisir »), qui signifiait « voler des enfants pour en faire des serviteurs ou des travailleurs ».
kidnapping au Scrabble
Le mot kidnapping vaut 25 points au Scrabble.
Informations sur le mot kidnapping - 10 lettres, 3 voyelles, 7 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot kidnapping au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « kidnapping »
On recherche une rime en IG .
Les rimes de kidnapping peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en iG
Rimes de gigue Rimes de sézigue Rimes de strings Rimes de intrigue Rimes de Brussel X-Luchthaven Remailing Rimes de igue Rimes de ligue Rimes de zig-zig Rimes de caravaning Rimes de mi-building Rimes de bésigue Rimes de zigue Rimes de sleeping Rimes de caravanings Rimes de lemming Rimes de browning Rimes de joggings Rimes de feeling Rimes de putting Rimes de building Rimes de fatigues Rimes de feelings Rimes de brigue Rimes de bing Rimes de scanning Rimes de dispatching Rimes de kidnappings Rimes de engineering Rimes de whig Rimes de fixing Rimes de happening Rimes de ding Rimes de doping Rimes de camping Rimes de casting Rimes de parking Rimes de mailing Rimes de pouding Rimes de planning Rimes de merchandising Rimes de morphing Rimes de briefings Rimes de becfigue Rimes de nursing Rimes de baby-sitting Rimes de figue Rimes de mézig Rimes de meetings Rimes de betting Rimes de iguesMots du jour
gigue sézigue strings intrigue Brussel X-Luchthaven Remailing igue ligue zig-zig caravaning mi-building bésigue zigue sleeping caravanings lemming browning joggings feeling putting building fatigues feelings brigue bing scanning dispatching kidnappings engineering whig fixing happening ding doping camping casting parking mailing pouding planning merchandising morphing briefings becfigue nursing baby-sitting figue mézig meetings betting igues
Les citations sur « kidnapping »
Les mots proches de « kidnapping »
Les mots débutant par kid Les mots débutant par ki
kid kidnappa kidnappait kidnappant kidnappe kidnappé kidnappée kidnappées kidnappent kidnapper kidnapperai kidnapperaient kidnapperas kidnapperez kidnappés kidnappeur kidnappeurs kidnappez kidnappiez kidnapping kidnappings kidnappons kids
Les synonymes de « kidnapping»
Les synonymes de kidnapping :- 1. enlèvement
2. rapt
3. vol
4. prise
5. razzia
6. ravissement
7. séquestration
synonymes de kidnapping
Fréquence et usage du mot kidnapping dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « kidnapping » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot kidnapping dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Kidnapping ?
Citations kidnapping Citation sur kidnapping Poèmes kidnapping Proverbes kidnapping Rime avec kidnapping Définition de kidnapping
Définition de kidnapping présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot kidnapping sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot kidnapping notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
