Quelles sont les rimes de distinguer ?


🕭 Définition de distinguer

Définition:

distinguer (t) (1ergroupe)

  • (ucf|discerner) par l’un des cinq sens. _ L’obscurite etait si grande qu’on ne pouvait plus distinguer les objets. _ Je le distinguai dans la foule. _ Nous etions si eloignes que nous ne pouvions distinguer la cavalerie d’avec l’infanterie. _ distinguer les sons les voix les odeurs. _ Cet aveugle distingue par le toucher une piece d’or d’une piece d’argent.

  • Discerner par l’operation de l’esprit. _ Distinguer le bien et le mal. _ Distinguer l’ami d’avec le flatteur. _ Distinguer la fausse monnaie d’avec la bonne. _ Je sais vous distinguer de lui.

  • (ucf|separer) nettement une chose d’une autre selon ce qu’elle a de propre de special. _ Distinguer les divers sens d’un mot. _ Il faut distinguer les differents chefs d’accusation. _ Il faut bien distinguer les interets de chacun. _ Distinguer les temps les qualites les ages les lieux. _ Ces jumeaux peuvent a peine etre distingues l’un de l’autre. _ Distinguer une proposition ou absolument distinguer Marquer les divers sens qu’une proposition peut recevoir. _ Je vous accorde le principe; mais avant de tirer les consequences distinguons.

  • (ucf|rendre) nettement manifeste discernable. _ Distinguer les conditions. _ La nature a distingue les differents etres par des caracteres particuliers. _ Distinguer les objets par des noms differents. _ C’est la raison qui distingue l’homme des animaux. _ Les qualites qui distinguent une chose d’une autre. _ Cet animal se distingue de tel autre par tels caracteres.

  • (part) (ucf|elever) au_dessus des autres tirer du commun rendre remarquable. _ Les talents qui vous distinguent. _ Voila ce qui distingue ce grand siecle. _ Cet ecrivain se distingue surtout par la clarte. _ Son style se distingue par l’elegance. _ Chercher a se distinguer. _ Se distinguer entre tous ses rivaux. _ Se distinguer dans une profession. _ Se distinguer par des mœurs pures par une conduite irreprochable. _ Il s’est distingue par sa valeur par son merite par son eloquence.

  • (ucf|remarquer) preferer. _ Il sut bientot se faire distinguer. _ Des qu’il parut a la cour le prince le distingua d’une maniere flatteuse.

  • (ucf|traiter) avec egards. _ Il aime qu’on le distingue.


    Toutes les rimes : Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec distinguer


    Rimes riches ou suffisantes avec distinguer

    Les rimes de bourlingué    Les rimes de bourlinguer    Les rimes de chlinguer    Les rimes de déglinguaient    Les rimes de déglinguait    Les rimes de déglingué    Les rimes de déglingué    Les rimes de déglinguée    Les rimes de déglinguée    Les rimes de déglinguées    Les rimes de déglinguées    Les rimes de déglinguer    Les rimes de déglingués    Les rimes de déglingués    Les rimes de dézinguer    Les rimes de dézingués    Les rimes de dinguer    Les rimes de dingué    Les rimes de distinguai    Les rimes de distinguaient    Les rimes de distinguais    Les rimes de distinguait    Les rimes de distingué    Les rimes de distingué    Les rimes de distinguée    Les rimes de distinguée    Les rimes de distinguées    Les rimes de distinguées    Les rimes de distinguer    Les rimes de distingués    Les rimes de distingués    Les rimes de distinguez    Les rimes de embringuaient    Les rimes de embringuait    Les rimes de embringué    Les rimes de embringuée    Les rimes de embringuer    Les rimes de flinguait    Les rimes de flingué    Les rimes de flinguée    Les rimes de flinguer    Les rimes de flingués    Les rimes de flinguez    Les rimes de fringuait    Les rimes de fringué    Les rimes de fringuée    Les rimes de fringuées    Les rimes de fringuer    Les rimes de fringués    Les rimes de fringuez   

    Quelques définitions

    Définition de bourlingué    Définition de bourlinguer    Définition de chlinguer    Définition de déglinguaient    Définition de déglinguait    Définition de déglingué    Définition de déglingué    Définition de déglinguée    Définition de déglinguée    Définition de déglinguées    Définition de déglinguées    Définition de déglinguer    Définition de déglingués    Définition de déglingués    Définition de dézinguer    Définition de dézingués    Définition de dinguer    Définition de dingué    Définition de distinguai    Définition de distinguaient    Définition de distinguais    Définition de distinguait    Définition de distingué    Définition de distingué    Définition de distinguée    Définition de distinguée    Définition de distinguées    Définition de distinguées    Définition de distinguer    Définition de distingués    Définition de distingués    Définition de distinguez    Définition de embringuaient    Définition de embringuait    Définition de embringué    Définition de embringuée    Définition de embringuer    Définition de flinguait    Définition de flingué    Définition de flinguée    Définition de flinguer    Définition de flingués    Définition de flinguez    Définition de fringuait    Définition de fringué    Définition de fringuée    Définition de fringuées    Définition de fringuer    Définition de fringués    Définition de fringuez   

    distinguer

    Etendez votre recherche :

    Citations et proverbes sur distinguer       Citation sur distinguer   Phrases distinguer   Poèmes distinguer    Proverbes distinguer    Rime avec distinguer