Définition de « distingués »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot distingues de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur distingués pour aider à enrichir la compréhension du mot Distingués et répondre à la question quelle est la définition de distingues ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
distingués au Scrabble
Le mot distingués vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot distingues - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot distingués au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « distingués »
On recherche une rime en GE .
Les rimes de distingués peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ge
Rimes de muguet Rimes de larguées Rimes de prodiguait Rimes de divaguer Rimes de déglinguait Rimes de déglinguée Rimes de prodiguées Rimes de distingué Rimes de fringuée Rimes de promulguer Rimes de baguer Rimes de narguez Rimes de liguer Rimes de gays Rimes de arguer Rimes de muguets Rimes de alpagué Rimes de flinguée Rimes de fatiguée Rimes de conjuguer Rimes de prodiguaient Rimes de blaguer Rimes de divaguez Rimes de pagaie Rimes de bagué Rimes de droguées Rimes de subjugué Rimes de relégué Rimes de refourguer Rimes de fourguées Rimes de reggaes Rimes de fatigués Rimes de distinguaient Rimes de homologué Rimes de irriguée Rimes de naviguaient Rimes de larguais Rimes de flinguait Rimes de targuais Rimes de zigzaguaient Rimes de schlinguer Rimes de conjuguait Rimes de bourlingué Rimes de flingués Rimes de jogger Rimes de caguer Rimes de fugué Rimes de katangais Rimes de alléguaient Rimes de déglinguaientMots du jour
muguet larguées prodiguait divaguer déglinguait déglinguée prodiguées distingué fringuée promulguer baguer narguez liguer gays arguer muguets alpagué flinguée fatiguée conjuguer prodiguaient blaguer divaguez pagaie bagué droguées subjugué relégué refourguer fourguées reggaes fatigués distinguaient homologué irriguée naviguaient larguais flinguait targuais zigzaguaient schlinguer conjuguait bourlingué flingués jogger caguer fugué katangais alléguaient déglinguaient
Les citations sur « distingués »
- Impérialistes: Tous gens honnêtes, polis, paisibles, distingués.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)
- Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J'ai reçu un télégramme de l'asile: «Mère décédée. Enterrement demain. Sentiments distingués.» Cela ne veut rien dire. C'était peut-être hier.Auteur : Albert Camus - Source : L'Etranger (1942)
- J'ai dû choisir entre la notoriété allouée par le grand public et la considération prodiguée par quelques esprits distingués: le grand public distribue plus d'argent que les esprits distingués.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Monsieur,
Il est hors de question que mon fils ramasse à nouveau les papiers dans la cour. Je paye des impôts (ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans cette école) et ça doit servir à quelque chose.
Salutations distingués.Auteur : Patrice Romain - Source : Mots d'excuse - Les parents écrivent aux enseignants (2010), Les contestations diverses - Il n'y a que les domestiques qui savent reconnaître les gens distingués.Auteur : Les frères Goncourt - Source : Journal, mémoires de la vie littéraire (1887)
- Ton oeil ne peut pas apercevoir ses propres cils. Tu n'es pas capable de voir ta propre faute. Tu distingues ce qui est loin et tu ignores ce qui est près de toi.Auteur : Wang Ngan-Che - Source : Sans référence
- Elle apprit des mots distingués tels que congratuler, dépérir ou se fourvoyer, dont personne jamais n'avait usé devant elle et qui lui donnaient l'impression qu'ils élargissaient considérablement son espace mental. Auteur : Lydie Salvayre - Source : Pas pleurer (2014)
- Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J'ai reçu un télégramme de l'asile : Mère décédée. Enterrement demain. Sentiments distingués. Cela ne veut rien dire. C'était peut-être hier.Auteur : Albert Camus - Source : L'Etranger (1942)
- Colloque: Débat entre penseurs distingués sur un sujet controversé, à propos duquel tous sont unanimes pour ne pas s'accorder.Auteur : Albert Brie - Source : Le mot du silencieux, Dictionnaire du marginal
- Monsieur,
Mon fils ne fera pas sa punition car il est innocent et je le crois. Oseriez-vous affirmer par écrit qu'il est coupable?
Sentiments distingués.Auteur : Patrice Romain - Source : Mots d'excuse - Les parents écrivent aux enseignants (2010), Les contestations diverses - Madame,
Ne gronder pas Mélanie pour la rature sur son devoir: s'est moi qui est mis 12 au lieu de 10 parce que vous vous êtes tromper, mais ne vous en faite pas, sa arrive a tout le monde.
Salutations distingués.Auteur : Patrice Romain - Source : Mots d'excuse - Les parents écrivent aux enseignants (2010), Les contestations de notes - Mécènes orgueilleux des talents médiocres qui les recherchent, et secrets ennemis des talents distingués qui les négligent.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, Crébillon
- Ils ont une certaine manière de parler les gens distingués qui vous intimide et moi qui m'effraie tout simplement, surtout leurs femmes, c'est cependant rien que des phrases mal foutues et prétentieuses, mais astiquées alors comme de vieux meubles.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
- L'intérêt d'argent est la grande épreuve des petits caractères; mais ce n'est encore que la plus petite pour les caractères distingués; et il y a loin de l'homme qui méprise l'argent à celui qui est véritablement honnête.Auteur : Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort - Source : Maximes et Pensées, Caractères et Anecdotes (1795)
- Elle respectait le silence d'un homme à son chevalet. Elle s'entendait à laver des brosses, et elle reconnaissait vaguement des tons distingués dans une toile. En un mot, elle était «du bâtiment».Auteur : Les frères Goncourt - Source : Manette Salomon (1867)
- Les formes logiques n'ont pas de nombre. C'est pourquoi il n'y a pas en logique de nombres distingués, et c'est pourquoi il n'y a pas de monisme ou de dualisme philosophique. Mis à part le zéro.Auteur : Ludwig Wittgenstein - Source : Tractatus logico-philosophicus (1918)
Les mots proches de « distingues »
Disant Discéder Disceptation Discernable Discerné, ée Discernement Discerner Disciple Disciplinable Disciplinaire Discipline Discipline Discipliner Discompte Discontinu, ue Discontinuation Discontinué, ée Discontinuer Discontinuité Disconvenable Disconvenance Disconvenant, ante Disconvenir Discord Discord Discordamment Discordance Discordant, ante Discorde Discorder Discoureur, euse Discourir Discours Discourtoisement Discourtoisie Discouru, ue Discréditer Discret, ète Discrètement Discrétion Discrétionnairement Discrétoire Discrimination Disculpation Disculper Discursif, ive Discussif, ive Discussion Discuter DiscuteurLes mots débutant par dis Les mots débutant par di
dis disaient disais disait disant disant disants disc-jockey disc-jockeys discal discale discerna discernable discernables discernai discernaient discernais discernait discernâmes discernant discernât discerne discerné discernées discernement discernent discerner discernerait discernes discernions disciple disciple-roi disciples disciplina disciplinaient disciplinaire disciplinaires disciplinais disciplinait discipline discipliné discipliné disciplinée disciplinée disciplinées discipliner disciplinera disciplinerait disciplines disciplinés
Les synonymes de « distingues»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot distingués dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « distingues » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot distingués dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Distingués ?
Citations distingués Citation sur distingués Poèmes distingués Proverbes distingués Rime avec distingués Définition de distingués
Définition de distingués présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot distingués sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot distingués notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
