Définition de « zigouillé »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot zigouille de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur zigouillé pour aider à enrichir la compréhension du mot Zigouillé et répondre à la question quelle est la définition de zigouille ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)
Pas de définition complémentaire
zigouillé au Scrabble
Le mot zigouillé vaut 19 points au Scrabble.
Informations sur le mot zigouille - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot zigouillé au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « zigouillé »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de zigouillé peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de humiliait Rimes de horrifiés Rimes de bégayai Rimes de négociez Rimes de injustifiées Rimes de défiliez Rimes de démultiplié Rimes de boitiller Rimes de aillés Rimes de réfugiez Rimes de braillés Rimes de cantiniers Rimes de entortillé Rimes de momifiées Rimes de viriez Rimes de falsifié Rimes de bégayais Rimes de Wegnez Rimes de touillais Rimes de placier Rimes de initiés Rimes de croustillaient Rimes de châtier Rimes de appréciées Rimes de expiait Rimes de défaillait Rimes de pillé Rimes de coiffiez Rimes de retarderiez Rimes de renvoyée Rimes de enfuyez Rimes de identifiez Rimes de rassasié Rimes de inventoriai Rimes de gargotier Rimes de mésalliés Rimes de ensoleillées Rimes de cataloguiez Rimes de autoroutiers Rimes de extasiait Rimes de crédié Rimes de associé Rimes de agenouiller Rimes de plaidiez Rimes de téléphoniez Rimes de cuisiniez Rimes de fortifiées Rimes de caissier Rimes de soudoyaient Rimes de réussissiezMots du jour
humiliait horrifiés bégayai négociez injustifiées défiliez démultiplié boitiller aillés réfugiez braillés cantiniers entortillé momifiées viriez falsifié bégayais Wegnez touillais placier initiés croustillaient châtier appréciées expiait défaillait pillé coiffiez retarderiez renvoyée enfuyez identifiez rassasié inventoriai gargotier mésalliés ensoleillées cataloguiez autoroutiers extasiait crédié associé agenouiller plaidiez téléphoniez cuisiniez fortifiées caissier soudoyaient réussissiez
Les citations sur « zigouillé »
- Le bébé qui gazouille peut devenir, à quinze ans, l'adolescent qui zigouille.Auteur : Jean-Louis Fournier - Source : Mouchons nos morveux (2002)
- Si ceux qui ont envie de se suicider trouvaient le moyen de se faire zigouiller par des serial killers, ils obtiendraient le même résultat en rendant service, et il y aurait moins de victimes. Encore un projet pour l'ANPE.Auteur : Jean Gouyé, dit Jean Yanne - Source : Je suis un être exquis (2001)
- Aussi longtemps que je suis là, il ne risque pas de zigouiller une nouvelle femme.Auteur : Amélie Nothomb - Source : Barbe bleue (2012)
- Epoque héroïque où les amateurs d'une oeuvre littéraire n'hésitaient pas à zigouiller le critique imbuvable.Auteur : Amélie Nothomb - Source : Le Voyage d'Hiver (2009)
Les mots proches de « zigouille »
ZigzagLes mots débutant par zig Les mots débutant par zi
zig zig-zig ziggourat ziggourats Zigliara Zigliara zigomar zigomars zigoto zigotos zigouillais zigouillait zigouille zigouillé zigouillées zigouillent zigouiller zigouillés zigouillez zigounette zigue zigues zigzag zigzagant zigzagante zigzagantes zigzags zigzagua zigzaguai zigzaguaient zigzaguait zigzaguant zigzague zigzagué zigzaguée zigzaguent zigzaguer zigzaguèrent
Les synonymes de « zigouille»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot zigouillé dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « zigouille » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot zigouillé dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Zigouillé ?
Citations zigouillé Citation sur zigouillé Poèmes zigouillé Proverbes zigouillé Rime avec zigouillé Définition de zigouillé
Définition de zigouillé présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot zigouillé sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot zigouillé notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
