Définition de « biaisée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot biaisee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur biaisée pour aider à enrichir la compréhension du mot Biaisée et répondre à la question quelle est la définition de biaisee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
biaisée au Scrabble
Le mot biaisée vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot biaisee - 7 lettres, 5 voyelles, 2 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot biaisée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « biaisée »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de biaisée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ze
Rimes de dépressuriser Rimes de Yves-Gomezée Rimes de exposés Rimes de évasée Rimes de usagées Rimes de négligeait Rimes de agrégeaient Rimes de anti-nausée Rimes de galvanisé Rimes de incisées Rimes de piégeais Rimes de émergées Rimes de réinitialisé Rimes de dégorgeaient Rimes de collectivisés Rimes de dépersonnalisée Rimes de actualisées Rimes de champagnisés Rimes de engagé Rimes de valorisée Rimes de niaiser Rimes de nationalisés Rimes de obligeaient Rimes de prolongeait Rimes de dégagé Rimes de reposées Rimes de indemniser Rimes de purgée Rimes de réengagées Rimes de scandalisés Rimes de disposé Rimes de brutalisée Rimes de colonisés Rimes de aspergés Rimes de abusai Rimes de sodomiser Rimes de satisfaisait Rimes de ragez Rimes de produisais Rimes de léger Rimes de cicatrisés Rimes de gageaient Rimes de dirigée Rimes de défavorisées Rimes de négligés Rimes de abrégée Rimes de volatilisés Rimes de préposés Rimes de chargeai Rimes de interposéMots du jour
dépressuriser Yves-Gomezée exposés évasée usagées négligeait agrégeaient anti-nausée galvanisé incisées piégeais émergées réinitialisé dégorgeaient collectivisés dépersonnalisée actualisées champagnisés engagé valorisée niaiser nationalisés obligeaient prolongeait dégagé reposées indemniser purgée réengagées scandalisés disposé brutalisée colonisés aspergés abusai sodomiser satisfaisait ragez produisais léger cicatrisés gageaient dirigée défavorisées négligés abrégée volatilisés préposés chargeai interposé
Les citations sur « biaisée »
- Comment peut-on se donner la mort pour une promotion ajournée ? Comment peut-on se croire indigne de survivre à l'échec lorsque l'échec n'est qu'un incident de parcours censé nous aguerrir ? Comment peut-on oser se situer en deçà de ses ambitions et penser, une seule seconde, qu'il existe un objectif plus fort que l'amour, plus important que sa propre vie ? Que de questions biaisées qui s'évertuent à nous dévier de la seule réponse qui nous importe : nous-mêmes. Depuis les temps reculés, l'Homme court après son ombre et cherche ailleurs ce qui est à portée de sa main, persuadé qu'aucune rédemption n'est possible sans martyre, que le revers est un déni de soi, alors que sa vocation première réside dans sa faculté de rebondir... Ah ! l'Homme, ce prodige réfractaire à ses chances et fasciné par l'échafaud de ses vanités, sans cesse écartelé entre ce qu'il croit être et ce qu'il voudrait être, oubliant que la plus saine façon d'exister est de demeurer soi-même, tout simplement.Auteur : Mohammed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra - Source : L'Equation africaine (2011)
Les mots proches de « biaisee »
Biais Biaisement Biaisement BiaiserLes mots débutant par bia Les mots débutant par bi
Biache-Saint-Vaast Biaches biafrais biais biais biaisai biaise biaise biaisé biaisé biaisée biaisée biaisements biaiser biaises Bians-les-Usiers Biard Biards Biarne Biarre Biarritz Biarritz Biarritz Biarrotte Biars-sur-Cère Bias Bias biathlon Biaudos
Les synonymes de « biaisee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot biaisée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « biaisee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot biaisée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Biaisée ?
Citations biaisée Citation sur biaisée Poèmes biaisée Proverbes biaisée Rime avec biaisée Définition de biaisée
Définition de biaisée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot biaisée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot biaisée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
