Définition de « ohey »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ohey de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ohey pour aider à enrichir la compréhension du mot Ohey et répondre à la question quelle est la définition de ohey ?
Une définition simple : Commune de Belgique
Pas de définition complémentaire
Ohey au Scrabble
Le mot ohey vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot ohey - 4 lettres, 2 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ohey au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ohey »
On recherche une rime en EJ .
Les rimes de ohey peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Ej
Rimes de sommeil Rimes de corbeille Rimes de merveilles Rimes de corneille Rimes de monnaye Rimes de essaye Rimes de pareil Rimes de vermeille Rimes de nikkei Rimes de fraye Rimes de oseilles Rimes de vieilles Rimes de groseille Rimes de ingénieur-conseil Rimes de déconseille Rimes de surveille Rimes de délaye Rimes de pareils Rimes de orteil Rimes de repaye Rimes de paye Rimes de réveillent Rimes de vieilles Rimes de spray Rimes de réveils Rimes de débraye Rimes de nonpareille Rimes de débrayes Rimes de vermeilles Rimes de rayent Rimes de Lanaye Rimes de oreilles Rimes de Ville-en-Hesbaye Rimes de bouteilles Rimes de mireille Rimes de seille Rimes de zézaye Rimes de veillent Rimes de vieille Rimes de perce-oreille Rimes de asseyes Rimes de pareille Rimes de émerveille Rimes de asseyent Rimes de pareilles Rimes de enraye Rimes de éveils Rimes de vermeil Rimes de sommeils Rimes de seillesMots du jour
sommeil corbeille merveilles corneille monnaye essaye pareil vermeille nikkei fraye oseilles vieilles groseille ingénieur-conseil déconseille surveille délaye pareils orteil repaye paye réveillent vieilles spray réveils débraye nonpareille débrayes vermeilles rayent Lanaye oreilles Ville-en-Hesbaye bouteilles mireille seille zézaye veillent vieille perce-oreille asseyes pareille émerveille asseyent pareilles enraye éveils vermeil sommeils seilles
Les citations sur « ohey »
Les mots proches de « ohey »
Les mots débutant par Ohe Les mots débutant par Oh
ohé Oherville Ohey
Les synonymes de « ohey»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Ohey dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ohey » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Ohey dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ohey ?
Citations ohey Citation sur ohey Poèmes ohey Proverbes ohey Rime avec Ohey Définition de Ohey
Définition de Ohey présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Ohey sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Ohey notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 4 lettres.
