Définition de « rayent »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot rayent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rayent pour aider à enrichir la compréhension du mot Rayent et répondre à la question quelle est la définition de rayent ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
rayent au Scrabble
Le mot rayent vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot rayent - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rayent au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « rayent »
On recherche une rime en EJ .
Les rimes de rayent peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ej
Rimes de surveillent Rimes de vieille Rimes de nikkei Rimes de re-paye Rimes de conseillent Rimes de Bourseigne-Vieille Rimes de frayes Rimes de conseille Rimes de conseilles Rimes de pareil Rimes de ouvre-bouteilles Rimes de conseil Rimes de Seilles Rimes de vieil Rimes de éveils Rimes de appareil Rimes de abeilles Rimes de payes Rimes de déconseille Rimes de conseils Rimes de réveilles Rimes de veille Rimes de bouche-à-oreille Rimes de re-sommeil Rimes de vermeil Rimes de appareille Rimes de appareils Rimes de vieilles Rimes de merveilles Rimes de assureur-conseil Rimes de scenic railway Rimes de égaillent Rimes de détectives-conseils Rimes de étaye Rimes de spray Rimes de surpaye Rimes de seilles Rimes de Oupeye Rimes de roi-soleil Rimes de veilles Rimes de bégaye Rimes de éveillent Rimes de veillent Rimes de enrayent Rimes de asseye Rimes de teille Rimes de surveilles Rimes de pareille Rimes de Ciney Rimes de réveilleMots du jour
surveillent vieille nikkei re-paye conseillent Bourseigne-Vieille frayes conseille conseilles pareil ouvre-bouteilles conseil Seilles vieil éveils appareil abeilles payes déconseille conseils réveilles veille bouche-à-oreille re-sommeil vermeil appareille appareils vieilles merveilles assureur-conseil scenic railway égaillent détectives-conseils étaye spray surpaye seilles Oupeye roi-soleil veilles bégaye éveillent veillent enrayent asseye teille surveilles pareille Ciney réveille
Les citations sur « rayent »
- Les gens timides sont ombrageux, les propositions brusques les effrayent. Ils se sauvent devant le bonheur s'il arrive à grand bruit, et se donnent au malheur s'il se présente avec modestie, accompagné d'ombres douces.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Comédie humaine (1842-1852)
- La plupart des hommes, comme des animaux, s'effrayent et se rassurent avec des riens.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Comédie humaine (1842-1852)
- On sait avec quel infatigable dévouement madame Ingres écarta de son mari toutes ces petites misères qui taquinent le génie et le distrayent.Auteur : Théophile Gautier - Source : Portraits contemporains
- Les objets qui nous effrayent, lorsque nous ne pouvons les fuir, attirent nos regards avec autant de force que ceux qui nous plaisent.Auteur : John Cleland - Source : Mémoires de Fanny Hill, femme de plaisir (2006)
- Les enfants qui s'effrayent du visage qu'ils ont barbouillé, ce sont des enfants; mais le moyen que ce qui est si faible étant enfant, soit bien fort étant plus âgé!Auteur : Blaise Pascal - Source : Pensées (1670), 88
- Sur la marelle des rues, nous avons joué, un peu. La fête ne fut pas assez longue. Les disques s'enrayent. On démonte les manèges.Auteur : Chantal Dupuy-Dunier - Source : Mille grues de papier (2013)
Les mots proches de « rayent »
Rayé, ée Rayement Rayer Rayer Rayère Rayon Rayonnage Rayonnant, ante Rayonnement Rayonner RayureLes mots débutant par ray Les mots débutant par ra
ray-grass Ray-sur-Saône raya rayables rayaient rayait rayant rayât raye rayé rayé Raye-sur-Authie rayée rayée rayées rayées rayent rayer rayera rayerai rayerais rayeras rayeront rayés rayés Rayet rayez rayions raymond Raymond raymonde Raynans Rayol-Canadel-sur-Mer rayon rayon-éclair rayonna rayonnage rayonnages rayonnaient rayonnais rayonnait rayonnant rayonnant rayonnante rayonnantes rayonnants rayonne rayonne rayonné rayonnement
Les synonymes de « rayent»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot rayent dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « rayent » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot rayent dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rayent ?
Citations rayent Citation sur rayent Poèmes rayent Proverbes rayent Rime avec rayent Définition de rayent
Définition de rayent présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot rayent sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot rayent notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
