Définition de « ceinturés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ceintures de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ceinturés pour aider à enrichir la compréhension du mot Ceinturés et répondre à la question quelle est la définition de ceintures ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
ceinturés au Scrabble
Le mot ceinturés vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot ceintures - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ceinturés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ceinturés »
On recherche une rime en RE .
Les rimes de ceinturés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Re
Rimes de courserais Rimes de proclameraient Rimes de fourrerai Rimes de madrés Rimes de confédéré Rimes de décarrais Rimes de restauré Rimes de coffret Rimes de tricoterai Rimes de ligaturé Rimes de câblerais Rimes de apprendraient Rimes de rallierait Rimes de titrer Rimes de éventrerait Rimes de dérangerait Rimes de délabrées Rimes de nourrirez Rimes de décollerait Rimes de élaborées Rimes de déshonorez Rimes de respirés Rimes de manucurées Rimes de demeurées Rimes de éteindrais Rimes de tuerez Rimes de récrirai Rimes de serez Rimes de relookerai Rimes de dédorés Rimes de surclasserais Rimes de rendrais Rimes de paraîtrez Rimes de perforer Rimes de soucierez Rimes de arrêterai Rimes de assureraient Rimes de prélèverait Rimes de terrez Rimes de frotterais Rimes de demeuré Rimes de décorez Rimes de pleurez Rimes de empierrées Rimes de essuierais Rimes de manucurer Rimes de détériorée Rimes de montrer Rimes de insérés Rimes de livréMots du jour
courserais proclameraient fourrerai madrés confédéré décarrais restauré coffret tricoterai ligaturé câblerais apprendraient rallierait titrer éventrerait dérangerait délabrées nourrirez décollerait élaborées déshonorez respirés manucurées demeurées éteindrais tuerez récrirai serez relookerai dédorés surclasserais rendrais paraîtrez perforer soucierez arrêterai assureraient prélèverait terrez frotterais demeuré décorez pleurez empierrées essuierais manucurer détériorée montrer insérés livré
Les citations sur « ceinturés »
- Aimez l'amour qui joue au soleil des peintures,
Sous l'azur de la Grèce, autour de ses autels,
Et qui déroule au ciel la tresse et les ceintures,
Ou qui vide un carquois sur des coeurs immortels.Auteur : Germain Nouveau - Source : L'Amour de l'amour (1992) - Que le bel uniforme vert (me disais-je hier, en regardant l'Institut) cache de jambes mécaniques, de ceintures herniaires, de fausses dents et de tibias démontables...Auteur : Paul Morand - Source : Journal inutile 1968-1972, 17 novembre 1972
- Une vaste cité moderne hérisée d'immeubles en gratte-ciel, ceinturés d'aérotrains et cernés d'autoroutes.Auteur : Michel Tournier - Source : Les Météores (1975)
- Je porte ces robes comme des sacs avec des ceintures qui les déforment, alors elles deviennent éternelles.Auteur : Marguerite Duras - Source : L'Amant (1984)
- J'ai voulu ce matin te rapporter des roses; - Mais j'en avais tant pris dans mes ceintures closes - Que les noeuds trop serrés n'ont pu les contenir. - ... - Ce soir, ma robe encore en est toute embaumée. - Respires-en sur moi l'odorant souvenir.Auteur : Marceline Desbordes-Valmore - Source : Poésies posthumes (1860)
- La puissante ville avait fait craquer successivement ses quatre ceintures de murs.Auteur : Victor Hugo - Source : Notre-Dame de Paris (1831)
Les mots proches de « ceintures »
Ceindre Ceint, ceinte Ceinturage Ceinture Ceinturer CeinturetteLes mots débutant par cei Les mots débutant par ce
ceignait ceignant ceignent Ceignes ceignit Ceilhes-et-Rocozels Ceillac Ceilloux ceindra ceindrait ceindre ceins ceint ceint ceinte ceintes Ceintrey ceints ceintura ceinturaient ceinturait ceinturant ceinturât ceinture ceinture ceinturé ceinturée ceinturées ceinturent ceinturer ceinturèrent ceintures ceintures ceinturés ceinturez ceinturon ceinturons
Les synonymes de « ceintures»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ceinturés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ceintures » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ceinturés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ceinturés ?
Citations ceinturés Citation sur ceinturés Poèmes ceinturés Proverbes ceinturés Rime avec ceinturés Définition de ceinturés
Définition de ceinturés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ceinturés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ceinturés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
