Définition de « ceints »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ceints de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ceints pour aider à enrichir la compréhension du mot Ceints et répondre à la question quelle est la définition de ceints ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
ceints au Scrabble
Le mot ceints vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot ceints - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ceints au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ceints »
On recherche une rime en S5 .
Les rimes de ceints peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en s5
Rimes de ricin Rimes de ceints Rimes de assassin Rimes de seins Rimes de machins Rimes de clavecin Rimes de blanc-seing Rimes de Haulchin Rimes de abyssins Rimes de Maissin Rimes de saint Rimes de abyssin Rimes de Néchin Rimes de coussins Rimes de spadassin Rimes de tocsin Rimes de médecin Rimes de dessins Rimes de ceint Rimes de Ampsin Rimes de fantassins Rimes de Bonsin Rimes de vaccin Rimes de saints Rimes de marcassin Rimes de Bossut-Gottechain Rimes de larcin Rimes de saints Rimes de roussin Rimes de naissain Rimes de prochains Rimes de coussin Rimes de assassins Rimes de sacro-saint Rimes de clavecins Rimes de porcins Rimes de oursin Rimes de saint Rimes de sacro-saints Rimes de tocsins Rimes de toussaint Rimes de essaim Rimes de marcassins Rimes de sains Rimes de Ramegnies-Chin Rimes de mocassin Rimes de porcins Rimes de roussins Rimes de Warchin Rimes de buccinMots du jour
ricin ceints assassin seins machins clavecin blanc-seing Haulchin abyssins Maissin saint abyssin Néchin coussins spadassin tocsin médecin dessins ceint Ampsin fantassins Bonsin vaccin saints marcassin Bossut-Gottechain larcin saints roussin naissain prochains coussin assassins sacro-saint clavecins porcins oursin saint sacro-saints tocsins toussaint essaim marcassins sains Ramegnies-Chin mocassin porcins roussins Warchin buccin
Les citations sur « ceints »
- Ce sont les hommes qui veulent être des femmes, c'est bien connu... Qui ne pensent qu'à être enceints... Qui rêvent de sentir l'infinie réserve de la gestation, les jouissances ineffables de l'accouchement...Auteur : Philippe Sollers - Source : Femmes (1983)
- Tenez vos reins ceints et vos lampes allumées.Auteur : La Bible - Source : Luc, XII, 35
- Et y avoit de jeunes hommes ceints à travers le fond du corps de beaux devantez ouvrez à l'aiguille.Auteur : Jacques Amyot - Source : Paul-Aemile, 56
Les mots proches de « ceints »
Ceindre Ceint, ceinte Ceinturage Ceinture Ceinturer CeinturetteLes mots débutant par cei Les mots débutant par ce
ceignait ceignant ceignent Ceignes ceignit Ceilhes-et-Rocozels Ceillac Ceilloux ceindra ceindrait ceindre ceins ceint ceint ceinte ceintes Ceintrey ceints ceintura ceinturaient ceinturait ceinturant ceinturât ceinture ceinture ceinturé ceinturée ceinturées ceinturent ceinturer ceinturèrent ceintures ceintures ceinturés ceinturez ceinturon ceinturons
Les synonymes de « ceints»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ceints dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ceints » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ceints dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ceints ?
Citations ceints Citation sur ceints Poèmes ceints Proverbes ceints Rime avec ceints Définition de ceints
Définition de ceints présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ceints sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ceints notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
