Définition de « agonisants »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot agonisants de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur agonisants pour aider à enrichir la compréhension du mot Agonisants et répondre à la question quelle est la définition de agonisants ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
agonisants au Scrabble
Le mot agonisants vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot agonisants - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot agonisants au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « agonisants »
On recherche une rime en Z@ .
Les rimes de agonisants peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en z@
Rimes de plongeant Rimes de artisans Rimes de ouvrageant Rimes de besant Rimes de changeants Rimes de affligeants Rimes de gents Rimes de bienfaisant Rimes de soupesant Rimes de disants Rimes de creusant Rimes de vocalisant Rimes de insurgeant Rimes de sergents Rimes de climatisant Rimes de dépaysant Rimes de siégeant Rimes de allongeant Rimes de vaporisant Rimes de contrefaisant Rimes de surnageant Rimes de brutalisant Rimes de revitalisant Rimes de théâtralisant Rimes de autodétruisent Rimes de pulvérisant Rimes de reposant Rimes de vif-argent Rimes de platonisant Rimes de autorisant Rimes de immergeant Rimes de singeant Rimes de somatisant Rimes de gueusant Rimes de caractérisant Rimes de préconisant Rimes de reconduisant Rimes de lisant Rimes de ignifugeant Rimes de médisants Rimes de Sint-Jan Rimes de mi-artisan Rimes de détergents Rimes de forgeant Rimes de négligent Rimes de déposant Rimes de paralysants Rimes de précisant Rimes de fusant Rimes de prédisantMots du jour
plongeant artisans ouvrageant besant changeants affligeants gents bienfaisant soupesant disants creusant vocalisant insurgeant sergents climatisant dépaysant siégeant allongeant vaporisant contrefaisant surnageant brutalisant revitalisant théâtralisant autodétruisent pulvérisant reposant vif-argent platonisant autorisant immergeant singeant somatisant gueusant caractérisant préconisant reconduisant lisant ignifugeant médisants Sint-Jan mi-artisan détergents forgeant négligent déposant paralysants précisant fusant prédisant
Les citations sur « agonisants »
- Il reste que rien de tout cela n’est facile. Malgré vos masques et vos sachets, le vinaigre et la toile cirée, malgré la placidité de votre courage et votre ferme effort, un jour viendra où vous ne pourrez supporter cette ville d’agonisants, cette foule qui tourne en rond dans des rues surchauffées et poussiéreuses, ces cris, cette alarme sans avenir. Un jour viendra où vous voudrez crier votre dégoût devant la peur et la douleur de tous. Ce jour-là, il n’y aura plus de remède que je puisse vous dire, sinon la compassion qui est la sœur de l’ignorance.Auteur : Albert Camus - Source : Exhortation aux médecins de la peste (1941)
- Où veux-tu en venir avec les souffrances particulières aux Juifs ? Pour moi, les malheureuses victimes des plantations d'hévéas dans la région du Putumayo, les nègres d'Afrique dont les Européens se renvoient les corps comme on joue au ballon, me touchent tout autant. Te souviens-tu du récit de la campagne de Von Trotha, dans le Kalahari […] : « Et les râles des agonisants, les cris de ceux que la soif avaient rendus fous retentissaient dans le silence de cette immensité. » Ce « silence sublime de l'immensité » où tant de cris se perdent, il éclate dans ma poitrine si fort qu'il ne saurait y avoir dans mon cœur un petit recoin spécial pour le ghetto ; je me sens chez moi dans le vaste monde partout où il y a des nuages, des oiseaux et des larmes”.Auteur : Rosa Luxemburg - Source : Lettres de prison (1916-1918)
- Nous sommes deux fumeurs d'opium chacun dans son nuage, sans rien voir au-dehors, seuls, sans nous comprendre jamais nous fumons, visages agonisants dans un miroir, nous sommes une image glacée à laquelle le temps donne l'illusion du mouvement, un cristal de neige glissant sur une pelote de givre dont personne ne perçoit la complexité des enchevêtrementsAuteur : Mathias Enard - Source : Boussole (2015)
- La maison de long séjour est appelée «maison de cure». Les infirmes, les vieillards et les agonisants qui la peuplent sont appelés des «résidents». Plus les choses sont dures, plus on leur donne des noms faibles.Auteur : Christian Bobin - Source : La présence pure (1999)
- Et les agonisants dans le fond des hospices - Poussaient leur dernier râle en hoquets inégaux.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Les Fleurs du Mal (1857)
- Ses pauvres mains se traînaient sur les draps, avec ce geste hideux et doux des agonisants qui semblent vouloir déjà se recouvrir du suaire.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857)
- Les agonisants célèbres sont priés de ne pas lambiner et de trépasser de préférence avant le mardi à midi s'ils souhaitent obtenir une couverture en couleur en guise de suaire.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Te souviens-tu du récit de la campagne de Von Trotha, dans le Kalahari […] : « Et les râles des agonisants, les cris de ceux que la soif avaient rendus fous retentissaient dans le silence de cette immensité. » Ce « silence sublime de l'immensité » où tant de cris se perdent, il éclate dans ma poitrine si fort qu'il ne saurait y avoir dans mon cœur un petit recoin spécial pour le ghetto ; je me sens chez moi dans le vaste monde partout où il y a des nuages, des oiseaux et des larmes”Auteur : Rosa Luxemburg - Source : Lettres de prison (1916-1918)
Les mots proches de « agonisants »
Agonie Agonisant, ante Agoniser AgonisteLes mots débutant par ago Les mots débutant par ag
Agon-Coutainville Agonac Agonès Agonges agonie agonie agonies agonique agonique agoniques agonir agonirent agonisa agonisai agonisaient agonisais agonisait agonisant agonisant agonisant agonisante agonisante agonisantes agonisantes agonisants agonisants agonise agonisé agonisent agoniser agonisez agonisiez agonissait agoniste agonit Agonnay agora agoraphobe agoraphobe agoraphobes agoraphobie Agos-Vidalos agouti agoutis agoyate agoyates
Les synonymes de « agonisants»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot agonisants dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « agonisants » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot agonisants dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Agonisants ?
Citations agonisants Citation sur agonisants Poèmes agonisants Proverbes agonisants Rime avec agonisants Définition de agonisants
Définition de agonisants présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot agonisants sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot agonisants notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
