Définition de « exultait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot exultait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur exultait pour aider à enrichir la compréhension du mot Exultait et répondre à la question quelle est la définition de exultait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
exultait au Scrabble
Le mot exultait vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot exultait - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot exultait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « exultait »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de exultait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de colmaté Rimes de fricotais Rimes de mettait Rimes de protester Rimes de empâté Rimes de feuilletais Rimes de papoté Rimes de numéroté Rimes de dénatalité Rimes de filouter Rimes de dépistait Rimes de héliportés Rimes de révoltée Rimes de marmottait Rimes de infestaient Rimes de rejeter Rimes de excitais Rimes de cotés Rimes de furtivité Rimes de cachetées Rimes de portait Rimes de dégustaient Rimes de habitée Rimes de montée Rimes de répercutés Rimes de pochetée Rimes de délectez Rimes de traficotaient Rimes de tricoté Rimes de rivalité Rimes de parasités Rimes de sollicitaient Rimes de hâtez Rimes de décapotée Rimes de notoriétés Rimes de résister Rimes de décapitée Rimes de écoutez Rimes de réorienté Rimes de manifestez Rimes de obscénités Rimes de hilarités Rimes de dégotter Rimes de déchanter Rimes de émiettaient Rimes de mutées Rimes de écarté Rimes de ethnicité Rimes de pistée Rimes de montéeMots du jour
colmaté fricotais mettait protester empâté feuilletais papoté numéroté dénatalité filouter dépistait héliportés révoltée marmottait infestaient rejeter excitais cotés furtivité cachetées portait dégustaient habitée montée répercutés pochetée délectez traficotaient tricoté rivalité parasités sollicitaient hâtez décapotée notoriétés résister décapitée écoutez réorienté manifestez obscénités hilarités dégotter déchanter émiettaient mutées écarté ethnicité pistée montée
Les citations sur « exultait »
- La bedaine au galop, les yeux paillards, le gros père exultait. Il fit verser le champagne destiné aux femmes ... et il appliqua ses vieilles lèvres d'aegypan sur les bras de ses voisines.Auteur : Joris-Karl Huysmans - Source : Marthe (1877)
- Face de Ramadhan ? Plus il jeûnait, tombé dans la misère et la décrépitude, et plus il exultait. Il se parlait lui-même, il peuplait son chemin d'une autre multitude que celle des faux frères qui changeaient de trottoir devant sa barbe en pointe agitée de frissons, sa haute taille prise dans un costume de drap gris dont il était le seule à ne pas voir les trous, et qui révélait, sous de larges épaules, la maigreur d'un loup. Il se parlait lui-même. Auteur : Yacine Kateb - Source : Le polygone étoilé (1966)
- Alors que maintenant donnait et exultait l'harmattan. Les feux de brousse de l'harmattan et le souffle de l'harmattan avaient tout dénudé. Dénudé même le petit bosquet du milieu du cimetière.Auteur : Ahmadou Kourouma - Source : Les Soleils des indépendances (1968)
Les mots proches de « exultait »
Exubérance Exubérant, ante Exubération Exubérer Exulcérer Exultation ExulterLes mots débutant par exu Les mots débutant par ex
exubérance exubérances exubérant exubérante exubérantes exubérants exulta exultai exultaient exultais exultait exultant exultant exultante exultantes exultants exultation exulte exultent exulter exultèrent exultons exutoire exutoires
Les synonymes de « exultait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot exultait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « exultait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot exultait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Exultait ?
Citations exultait Citation sur exultait Poèmes exultait Proverbes exultait Rime avec exultait Définition de exultait
Définition de exultait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot exultait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot exultait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
