Définition de « feintait »


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot feintait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.

Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur feintait pour aider à enrichir la compréhension du mot Feintait et répondre à la question quelle est la définition de feintait ?

VER genre () de 2 syllabes
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)

  • Du verbe feinter.

    Pas de définition complémentaire
    FEINTER, verbe trans.
    Étymol. et Hist. 1. 1898 intrans. (Rostand, Cyrano, p. 47 : Je quarte du pied, j'escarmouche, je coupe, je feinte); 2. 1931 fam. (Ecole Boulle ds Esn.). Dér. de feinte*; dés. -er.

    feintait au Scrabble


    Le mot feintait vaut 11 points au Scrabble.

    feintait

    Informations sur le mot feintait - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.

    Quel nombre de points fait le mot feintait au Scrabble ?


    Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

    SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

    feintait

    Les rimes de « feintait »


    On recherche une rime en TE .

    Les rimes de feintait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.

    Les rimes en tE

    Rimes de empruntées      Rimes de cravaté      Rimes de absentais      Rimes de listé      Rimes de recrutais      Rimes de enter      Rimes de affrété      Rimes de ragotait      Rimes de graviter      Rimes de volupté      Rimes de feuilletée      Rimes de coexistaient      Rimes de agitée      Rimes de viscosités      Rimes de shooter      Rimes de utilités      Rimes de indenté      Rimes de reporter      Rimes de emmaillotaient      Rimes de remporter      Rimes de débiter      Rimes de augmenté      Rimes de malpropreté      Rimes de consisté      Rimes de lamenté      Rimes de fragmentait      Rimes de rétractez      Rimes de recrutée      Rimes de incitez      Rimes de héliporté      Rimes de hanté      Rimes de régentée      Rimes de effrontée      Rimes de souffleter      Rimes de permanentée      Rimes de empesté      Rimes de admonester      Rimes de ouaté      Rimes de universités      Rimes de comporté      Rimes de traitait      Rimes de emmaillotées      Rimes de embêtait      Rimes de affectez      Rimes de mécontenté      Rimes de rameutais      Rimes de suerte      Rimes de surmonter      Rimes de discréditées      Rimes de cahotées     

    Mots du jour

    empruntées     cravaté     absentais     listé     recrutais     enter     affrété     ragotait     graviter     volupté     feuilletée     coexistaient     agitée     viscosités     shooter     utilités     indenté     reporter     emmaillotaient     remporter     débiter     augmenté     malpropreté     consisté     lamenté     fragmentait     rétractez     recrutée     incitez     héliporté     hanté     régentée     effrontée     souffleter     permanentée     empesté     admonester     ouaté     universités     comporté     traitait     emmaillotées     embêtait     affectez     mécontenté     rameutais     suerte     surmonter     discréditées     cahotées     


    Les citations sur « feintait »

    Les citations sur feintait renforcent la crédibilité et la pertinence de la définition du mot feintait en fournissant des exemples concrets et en montrant l'utilisation d'un terme par des personnes célèbres. Elles peuvent également renforçer la compréhension du sens d'un terme et en ajoutant une dimension historique.

    Les mots proches de « feintait »

    FeindreFeint, einteFeinteFeintise

    Les mots débutant par fei  Les mots débutant par fe

    FeigèresfeignaientfeignaisfeignaitfeignantfeignantfeignantfeignantefeignantefeignantesfeignantsfeignantsfeignassefeignassefeignassesfeignassesfeignefeignentFeigneuxfeignezFeigniesfeigniezfeignîmesfeignirentfeignisfeignitfeignonsFeillensfeindrafeindraifeindraitfeindreFeingsFeingsfeinsFeinsFeins-en-Gâtinaisfeintfeintfeintaitfeintantfeintefeintefeintefeintéfeinterfeinterezfeintesfeintesfeintes

    Les synonymes de « feintait»

    Aucun synonyme.

    Fréquence et usage du mot feintait dans le temps


    Évolution historique de l’usage du mot « feintait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot feintait dans les textes publiés.



    Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.


    Une précision sur la définition de Feintait ?


    Etendez votre recherche avec le dictionnaire des définitions :

    Citations feintait     Citation sur feintait   Poèmes feintait   Proverbes feintait   Rime avec feintait    Définition de feintait  


    Définition de feintait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot feintait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.



    Les informations complémentaires relatives au mot feintait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.

    Page modifiée le lundi 27 octobre 2025 08:57:25