Définition de « geignait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot geignait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur geignait pour aider à enrichir la compréhension du mot Geignait et répondre à la question quelle est la définition de geignait ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
geignait au Scrabble
Le mot geignait vaut 10 points au Scrabble.

Informations sur le mot geignait - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot geignait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « geignait »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de geignait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en NE
Rimes de confiner Rimes de flânais Rimes de jeunets Rimes de repositionner Rimes de vallonnaient Rimes de importunais Rimes de amidonnées Rimes de soussignés Rimes de cornées Rimes de tourbillonné Rimes de lyonnais Rimes de déjeuner Rimes de éteignaient Rimes de écorner Rimes de capitonné Rimes de sectionnée Rimes de damné Rimes de régné Rimes de tâtonné Rimes de exterminés Rimes de boutonner Rimes de démissionnez Rimes de terminé Rimes de vitaminé Rimes de besognaient Rimes de tire-bouchonnés Rimes de prônais Rimes de témoignais Rimes de désigné Rimes de assénait Rimes de bougonnaient Rimes de damnée Rimes de détournai Rimes de randonnez Rimes de subordonnaient Rimes de sous-cutanées Rimes de tonner Rimes de déchaînés Rimes de donner Rimes de vanner Rimes de buriné Rimes de siphonner Rimes de traînais Rimes de déconner Rimes de échelonnées Rimes de chardonnay Rimes de bouillonné Rimes de soignés Rimes de désincarné Rimes de additionnaitMots du jour
confiner flânais jeunets repositionner vallonnaient importunais amidonnées soussignés cornées tourbillonné lyonnais déjeuner éteignaient écorner capitonné sectionnée damné régné tâtonné exterminés boutonner démissionnez terminé vitaminé besognaient tire-bouchonnés prônais témoignais désigné assénait bougonnaient damnée détournai randonnez subordonnaient sous-cutanées tonner déchaînés donner vanner buriné siphonner traînais déconner échelonnées chardonnay bouillonné soignés désincarné additionnait
Les citations sur « geignait »
Les mots proches de « geignait »
GeindreLes mots débutant par gei Les mots débutant par ge
geignaient geignais geignait geignant geignant geignante geignantes geignard geignard geignarde geignarde geignardes geignardises geignards geignards geignement geignements geignent geignez geignit geindre geindre geins geint geisha geishas Geishouse Geispitzen Geispolsheim Geiswasser Geiswiller
Les synonymes de « geignait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot geignait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « geignait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot geignait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Geignait ?
Citations geignait Citation sur geignait Poèmes geignait Proverbes geignait Rime avec geignait Définition de geignait
Définition de geignait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot geignait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot geignait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
