Définition de « ladies »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ladies de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ladies pour aider à enrichir la compréhension du mot Ladies et répondre à la question quelle est la définition de ladies ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
ladies au Scrabble
Le mot ladies vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot ladies - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ladies au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ladies »
On recherche une rime en IZ .
Les rimes de ladies peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en iz
Rimes de bises Rimes de pyrolyse Rimes de Jurbise Rimes de dramatisent Rimes de contre-expertise Rimes de épiphyse Rimes de vocalises Rimes de requise Rimes de marchandises Rimes de volige Rimes de avise Rimes de canalise Rimes de analysent Rimes de cookies Rimes de brise Rimes de dévalises Rimes de brise Rimes de débrouillardise Rimes de acquises Rimes de incomprises Rimes de épuisent Rimes de brisent Rimes de éternisent Rimes de traumatise Rimes de indécises Rimes de dévalisent Rimes de harmonisent Rimes de précisent Rimes de promise Rimes de malapprise Rimes de comprise Rimes de catalyses Rimes de dépressurise Rimes de révises Rimes de circoncise Rimes de bintje Rimes de corriges Rimes de infliges Rimes de coalisent Rimes de rédige Rimes de talkies-walkies Rimes de redise Rimes de acquises Rimes de mémorisent Rimes de autorises Rimes de prédisent Rimes de redisent Rimes de fraternise Rimes de friandise Rimes de personnalisentMots du jour
bises pyrolyse Jurbise dramatisent contre-expertise épiphyse vocalises requise marchandises volige avise canalise analysent cookies brise dévalises brise débrouillardise acquises incomprises épuisent brisent éternisent traumatise indécises dévalisent harmonisent précisent promise malapprise comprise catalyses dépressurise révises circoncise bintje corriges infliges coalisent rédige talkies-walkies redise acquises mémorisent autorises prédisent redisent fraternise friandise personnalisent
Les citations sur « ladies »
- Sans la pilule ça serait encore un gros péché de tringler hors des liens conjugaux... sans papa Fleming, sa pénicilline, certaines maladies seraient encore honteuses, ô combien!Auteur : Alphonse Boudard - Source : Les combattants du petit bonheur (1977)
- Humidité: Cause de toute les maladies.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)
- Le neurologue et le psychopathe soignent les maladies de la tête.Auteur : Perles du Bac - Source : Brèves de copies de bac (2013)
- BCBG : Milieu dans lequel les maladies vénériennes se multiplient tellement que l'accessoire le plus à la mode est le carré HerpèsAuteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- C'est l'une des plus terribles maladies de l'âme que celle qui fait surseoir au devoir.Auteur : Georg Christoph Lichtenberg - Source : Le miroir de l'âme
- Les maladies suspendent nos vertus et nos vices.Auteur : Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues - Source : Réflexions et Maximes (1746)
- La vieillesse est un hôpital où toutes les maladies sont reçues.Auteur : Proverbes allemands - Source : Proverbe
- Les indigènes dans ces parages souffraient jusqu'au marasme de toutes les maladies attrapables ...Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
- Nous entrons dans l'époque où faire des fautes d'orthographe et fumer du haschisch seront considérés non seulement comme des déviances, mais comme des maladies.Auteur : Christian Delacampagne - Source : Figures de l'oppresssion (1977)
- Contester le danger du coronavirus relève à coup sûr de l’absurdité. En revanche, n’est-il pas tout aussi absurde qu’une perturbation du cours habituel des maladies fasse l’objet d’une pareille exploitation émotionnelle et rameute cette incompétence arrogante qui bouta jadis hors de France le nuage de Tchernobyl ? Certes, nous savons avec quelle facilité le spectre de l’apocalypse sort de sa boite pour s’emparer du premier cataclysme venu, rafistoler l’imagerie du déluge universel et enfoncer le soc de la culpabilité dans le sol stérile de Sodome et Gomorrhe. Auteur : Raoul Vaneigem - Source : Le coronavirus, révélateur de la faillite de l'État, Le Média, 19 mars 2020
- Pourtant il n'y a pas que les maladies vaincues et les accidents qui se terminent bien qui puissent allonger le fil de notre vie. De tous les moyens qui nous aident à séjourner ici-bas plus longtemps que la normale, il en est deux qui, étonnamment, méritent la citation. L'amour et l'amitié. Auteur : Tom Lanoye - Source : Décombres flamboyants (2019)
- Dans le gouvernement comme dans le corps humain, les maladies les plus graves viennent de la tête.Auteur : Pline le Jeune - Source : Lettres, IV, XXII
- Il y a des maladies extravagantes - qui consistent à vouloir ce que l'on a pas.Auteur : André Gide - Source : Les Nourritures terrestres (1897)
- Le génie arrose ses oeuvres de ses larmes. Le talent est une créature morale qui a, comme tous les êtres, une enfance sujette à des maladies. La société repousse les talents incomplets comme la nature emporte les créatures faibles ou mal conformées.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Illusions perdues (1837-1843)
- Il ne sera pas inutile de mettre de l'ordre dans l'état affectif de la mère, étant donné que presque toutes les maladies du nourrisson sont des actes de vengeance dirigés contre la mère.Auteur : Walter Georg Groddeck - Source : La maladie, l'art et le symbole (1933)
- En amour, comme dans beaucoup de maladies, une rechute est toujours grave.Auteur : Louis Dumur - Source : Petits aphorismes sur l'amour (1892)
- La mort est une panacée qui guérit de toutes les maladies.Auteur : Simon Berryer, dit Sim - Source : Sans référence
- Il y a un certain solipsisme, dans les maladies graves, qui accapare toute l'attention d'un homme aussi sûrement qu'un trou noir attire tout ce qui a la malchance de passer dans son champ d'action.Auteur : Dan Simmons - Source : La Chute d'Hypérion (1990)
- La force des maladies decline à mesure que la vigueur naturelle des corps malades va descroissant.Auteur : Jacques Amyot - Source : Philopoemen, 31
- Tous les pays développés ont mis au point des protocoles en cas de maladies mortelles transmissibles. […] Il y a des directives et des systèmes prévus en cas d’épidémie. En théorie, ils devraient fonctionner. Mais la nature se moque des théories. La faillibilité humaine se moque des théories. Auteur : Deon Meyer - Source : L'Année du lion (2016)
- Le nombre infini de maladies qui nous tue est assez grand; et notre vie est assez courte pour qu'on puisse se passer du fléau de la guerre.Auteur : Voltaire - Source : Sans référence
- Accepter la volonté de Dieu est le remède de toutes les maladies du coeur.Auteur : Hazrat Ali-ul-Murtaza - Source : Proverbes et sentences
- L'enfant était malade dès sa naissance, frappé d'une maladie héréditaire dont seulement peuvent se débarrasser les hommes les plus vitaux; je veux dire la pauvreté, la plus mortelle et la plus impérieuse des maladies.Auteur : Eugène Gladstone O'Neill - Source : Brouillard
- C'est toujours de ses maladies qu'on se vante.Auteur : Fiodor Dostoïevski - Source : Mémoires écrits dans un souterrain (1864)
- Nous avons construit un monde où l'intelligence est la premières des facultés, où la science et la technique nous tirent en avant et nous chutons, en produisant plus de misères, de famines, de maladies.Auteur : Michel Serres - Source : Entretien avec Guy Rossi-Landi – Septembre 1993
Les mots proches de « ladies »
Ladanum Ladre LadrerieLes mots débutant par lad Les mots débutant par la
lad Ladapeyre Ladaux Ladern-sur-Lauquet Ladeuze Ladevèze-Rivière Ladevèze-Ville ladies Ladignac-le-Long Ladignac-sur-Rondelles Ladinhac ladino Ladirat ladite Ladiville Ladoix-Serrigny Ladon Lados Ladoye-sur-Seille ladre ladrerie ladreries ladres ladres lads Laduz lady ladys
Les synonymes de « ladies»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ladies dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ladies » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ladies dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ladies ?
Citations ladies Citation sur ladies Poèmes ladies Proverbes ladies Rime avec ladies Définition de ladies
Définition de ladies présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ladies sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ladies notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
