Définition de « lassée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot lassee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur lassée pour aider à enrichir la compréhension du mot Lassée et répondre à la question quelle est la définition de lassee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
lassée au Scrabble
Le mot lassée vaut 6 points au Scrabble.
Informations sur le mot lassee - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot lassée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « lassée »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de lassée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en se
Rimes de caressaient Rimes de raccrochais Rimes de caducée Rimes de tranché Rimes de pressé Rimes de tabassait Rimes de pousser Rimes de relançait Rimes de intéressez Rimes de tissée Rimes de boxait Rimes de essaie Rimes de décessé Rimes de fâchés Rimes de re-cassée Rimes de débranchez Rimes de fessées Rimes de expulsées Rimes de blessé Rimes de brassée Rimes de barrissait Rimes de troussée Rimes de Biercée Rimes de suçaient Rimes de croassait Rimes de empressés Rimes de hérissés Rimes de repassait Rimes de tabassé Rimes de amincissaient Rimes de appesantissait Rimes de lâcher Rimes de ses Rimes de émincé Rimes de cuirassée Rimes de poussaient Rimes de traçaient Rimes de ces Rimes de flanchait Rimes de reprochait Rimes de compressée Rimes de balançaient Rimes de surbaissées Rimes de duces Rimes de disparaissais Rimes de mi-poucet Rimes de vexé Rimes de écorché Rimes de divorcé Rimes de relâchésMots du jour
caressaient raccrochais caducée tranché pressé tabassait pousser relançait intéressez tissée boxait essaie décessé fâchés re-cassée débranchez fessées expulsées blessé brassée barrissait troussée Biercée suçaient croassait empressés hérissés repassait tabassé amincissaient appesantissait lâcher ses émincé cuirassée poussaient traçaient ces flanchait reprochait compressée balançaient surbaissées duces disparaissais mi-poucet vexé écorché divorcé relâchés
Les citations sur « lassée »
- Le jour est le voile que nous jettent les étoiles, lassées qu'on les observe.Auteur : Sylvain Tesson - Source : Aphorismes sous la lune et autres pensées sauvages (2008)
- Une enquête pour homicide, c'est exactement comme la vie: il y a un début, un milieu et une fin. Et, comme la vie, on ne sait jamais où on en est avant qu'elle soit achevée. Parfois, elle se termine presque avant d'avoir commencé et parfois, on a l'impression qu'elle continue pour toujours, jusqu'à ce qu'elle périclite ou qu'elle soit classée sans suite. Auteur : Camilla Grebe - Source : Un cri sous la glace (2017)
- Daigne, je t'en supplie, ne pas te lasser d'entendre parler de moi un quart d'heure, moi qui, toute une vie, ne me suis pas lassée de t'aimer.Auteur : Stefan Zweig - Source : Lettre d'une inconnue (1922)
- Ce qui fait la passion du jeu plus forte que toutes les autres, c'est que, ne pouvant jamais être assouvie, elle ne peut jamais être lassée. C'est une maîtresse qui se promet toujours et qui ne se donne jamais. Elle tue, mais elle ne fatigue pas.Auteur : Alexandre Dumas - Source : La Femme au collier de velours (1850)
- Hitler sourit et, dans ce sourire, il y avait toute la condescendance de la divinité qui redescend au niveau des hommes pour leur signifier avec une tristesse lassée : « Non, je ne vous en veux pas de n'être que ce que vous êtes, je vous pardonne. »Auteur : Eric-Emmanuel Schmitt - Source : La Part de l'autre (2001)
- Quand je me sens mourir du poids de ma pensée,
Quand sur moi tout mon sort assemble sa rigueur,
D'un courage inutile affranchie et lassée,
Je me sauve avec toi dans le fond de mon coeur !Auteur : Marceline Desbordes-Valmore - Source : Mélanges et fragments (1830), L'Absence - Les grands criminels portent avec eux une espèce de prédestination qui leur fait surmonter tous les obstacles, qui les fait échapper à tous les dangers, jusqu'au moment que la Providence, lassée, a marqué pour l'écueil de leur fortune impie.Auteur : Alexandre Dumas - Source : Les Trois Mousquetaires (1844), LXI
- Tout cela ... distingué à travers un paquet de fumée comme un fond de mer artificiel à travers la vitre brouillassée d'un aquarium souterrain.Auteur : Georges Courteline - Source : Messieurs les ronds-de-cuir (1893)
- Ma joie de donner est morte, à force de donner; ma vertu s'est lassée d'elle-même dans sa surabondance.Auteur : Friedrich Wilhelm Nietzsche - Source : Le Chant de la nuit
- Oh ! l'absence ! le moins clément de tous les maux !
Se consoler avec des phrases et des mots,
Puiser dans l'infini morose des pensées
De quoi vous rafraîchir, espérances lassées,
Et n'en rien remonter que de fade et d'amer !Auteur : Paul Verlaine - Source : La Bonne Chanson (1870), Quinze longs jours encore et plus de six semaines - Petite annonce classée : Jeune mandarin cherche jeune mandarine... sans pépins.Auteur : Yanick Messager - Source : Ouïes-dire et récits natatoires - Pourvu qu'elle soit salée ! (2014)
- Les âmes contemporaines sont matelassées d'une épaisse toison de bêtise impénétrable à n'importe quelle balistique de l'Art.Auteur : Léon Bloy - Source : Sur la tombe de Huysmans (1913)
- Mon âme, il faut partir. Ma vigueur est passée, - Mon dernier jour est dessus l'horizon. - Tu crains ta liberté. Quoi! n'es-tu pas lassée - D'avoir souffert soixante ans de prison?Auteur : François Maynard - Source : Sans référence
- Ces imbéciles l'avaient classée, d'autorité, dans la catégorie des maniaques.Auteur : François Mauriac - Source : Le Sagouin (1951)
- C'est touchant mais assez humiliant, ce moment où la famille et les amis se mettent à jouer les entremetteurs pour placer la marchandise déclassée que vous êtes devenue: une femme de plus de quarante ans.Auteur : Marianne Rubinstein - Source : Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel (2012)
- Spéculer ouvertement sur le voyage dans le temps expose à deux genres d'aléas : on risque d'être accusé de gaspiller scandaleusement l'argent public en s'adonnant à des recherches ridicules; ou bien vos recherches peuvent être classées comme "secret défense". Auteur : Stephen Hawking - Source : L'Univers dans une coquille de noix
Les mots proches de « lassee »
Las, lasse Las Lascif, ive Lascivement Lasciveté Lassant, ante Lassé, ée Lasser LassitudeLes mots débutant par las Les mots débutant par la
las las lasagne lasagnes Lasalle Lasbordes Lascabanes lascar lascars Lascaux Lascazères Lascelle lascif lascifs lascive lascivement lascives lascivité lascivités Lasclaveries laser lasers Lasfaillades Lasgraisses Laslades Lasne Lasne-Chapelle-Saint-Lambert lassa lassai lassaient lassais lassait Lassales lassant lassant lassante lassantes lassants Lassay-les-Châteaux Lassay-sur-Croisne lasse lasse lassé Lasse Lasse lassée lassées lassent lasser lassera
Les synonymes de « lassee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot lassée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « lassee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot lassée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Lassée ?
Citations lassée Citation sur lassée Poèmes lassée Proverbes lassée Rime avec lassée Définition de lassée
Définition de lassée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot lassée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot lassée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
