Quelles sont les rimes de interpréter ?


🕭 Définition de interpréter

Définition:

  • (ucf|traduire) d’une langue en une autre. On dit plutot aujourd’hui traduire dans ce sens. _ Les Septante ont interprete l’Ancien Testament. _ Cet ambassadeur fit a ce prince un discours qui fut interprete en francais.

  • (ucf|expliquer) ce qu’il y a d’obscur et d’ambigu dans un ecrit dans une loi dans un acte. _ Ceux qui ont interprete l’ecriture sainte. _ Comment interpretez_vous ce passage _ Les jurisconsultes interpretent cette disposition de plusieurs manieres. _ Les clauses d’une convention doivent s’interpreter les unes par les autres.

  • (term|Legislation) … _ Interpreter une loi : En expliquer en determiner le sens par une loi supplementaire.

  • Dans une acception plus etendue expliquer deviner une chose par induction ou tirer d’une chose quelque indication quelque presage etc. _ Est_ce a vous a interpreter ma pensee ma volonte mes intentions _ Si j’interprete bien vos sentiments voila quel etait votre projet. _ Je ne sais comment interpreter leur silence. _ Interpreter les songes. _ Interpreter le vol des oiseaux.

  • (ucf|prendre) des paroles ou des actes de bonne ou en mauvaise part. _ Il a fait il a dit telle chose je ne sais comment cela sera interprete. _ Cette action peut s’interpreter en bien s’interpreter en mal s’interpreter en mauvaise part. _ Votre langage peut etre diversement interprete. _ Interpreter malicieusement malignement favorablement.

  • En termes d’art dramatique _ Interpreter une piece un role : Les comprendre et les traduire a la representation d’une certaine facon.


    Toutes les rimes : Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec interpréter


    Rimes riches ou suffisantes avec interpréter

    Les rimes de admettaient    Les rimes de admettais    Les rimes de admettait    Les rimes de admettez    Les rimes de affétées    Les rimes de affrété    Les rimes de affréter    Les rimes de affrétez    Les rimes de allaitais    Les rimes de allaitait    Les rimes de allaité    Les rimes de allaitée    Les rimes de allaiter    Les rimes de allaités    Les rimes de anti-société    Les rimes de anxiété    Les rimes de anxiétés    Les rimes de apprêtai    Les rimes de apprêtaient    Les rimes de apprêtais    Les rimes de apprêtait    Les rimes de apprêté    Les rimes de apprêté    Les rimes de apprêtée    Les rimes de apprêtée    Les rimes de apprêtées    Les rimes de apprêtées    Les rimes de apprêter    Les rimes de apprêtés    Les rimes de apprêtés    Les rimes de apprêtez    Les rimes de arrêtai    Les rimes de arrêtaient    Les rimes de arrêtais    Les rimes de arrêtait    Les rimes de arrêté    Les rimes de arrêté    Les rimes de arrêté    Les rimes de arrêtée    Les rimes de arrêtée    Les rimes de arrêtées    Les rimes de arrêtées    Les rimes de arrêter    Les rimes de arrêtés    Les rimes de arrêtés    Les rimes de arrêtés    Les rimes de arrêtez    Les rimes de assiettée    Les rimes de assiettées    Les rimes de bonneter   

    Quelques définitions

    Définition de admettaient    Définition de admettais    Définition de admettait    Définition de admettez    Définition de affétées    Définition de affrété    Définition de affréter    Définition de affrétez    Définition de allaitais    Définition de allaitait    Définition de allaité    Définition de allaitée    Définition de allaiter    Définition de allaités    Définition de anti-société    Définition de anxiété    Définition de anxiétés    Définition de apprêtai    Définition de apprêtaient    Définition de apprêtais    Définition de apprêtait    Définition de apprêté    Définition de apprêté    Définition de apprêtée    Définition de apprêtée    Définition de apprêtées    Définition de apprêtées    Définition de apprêter    Définition de apprêtés    Définition de apprêtés    Définition de apprêtez    Définition de arrêtai    Définition de arrêtaient    Définition de arrêtais    Définition de arrêtait    Définition de arrêté    Définition de arrêté    Définition de arrêté    Définition de arrêtée    Définition de arrêtée    Définition de arrêtées    Définition de arrêtées    Définition de arrêter    Définition de arrêtés    Définition de arrêtés    Définition de arrêtés    Définition de arrêtez    Définition de assiettée    Définition de assiettées    Définition de bonneter   

    interpréter

    Etendez votre recherche :

    Citations et proverbes sur interpréter       Citation sur interpréter   Phrases interpréter   Poèmes interpréter    Proverbes interpréter    Rime avec interpréter