Quelles sont les rimes de méchant ?


🕭 Définition de méchant

Définition:

(fr_accord_cons|me.|t) mechant

  • Qui est mauvais qui ne vaut rien dans son genre qui est maigre insuffisant. (note) Dans cette acception precede toujours le nom. _ Il n’a herite que d’une mechante terre. _ Il n’a recu qu’une mechante gratification. _ Un mechant salaire. _ Une mechante compensation. _ Nous n’avions a nous mettre sous la dent qu’un mechant poulet. _ Un mechant poete. _ Un mechant orateur. _ Un mechant livre. _ Une mechante affaire une affaire qui peut causer des embarras des dangers. _ Avoir mechante mine avoir l’air miserable. _ Être de mechante humeur etre d’humeur chagrine.

  • Qui a un penchant a faire du mal. _ (fam) Mechante langue personne qui se plaît a medire. _ C’est un mechant enfant. _ Il est plus bete que mechant. _ Des propos mechants. _ Un air un regard mechant. _ Trouver plus mechant que soi (fam) Trouver plus fort plus fier plus puissant que soi. _ La mer est mechante La mer est menacante dangereuse.

  • (ucf|negligent) coupable oublieux se dit par forme de plainte legere et obligeante. _ Vous etes bien mechant d’etre reste si longtemps sans me donner de vos nouvelles.

  • (fam) Extreme enorme impressionnant. _ Mechant changement titre dune emission de television dont lobjet est de transformer completement une chambre a coucher. _ ... c’etait un mechant marathon avec 38 jours de tournage avec plusieurs scenes ou je dois courir tout le temps sans toujours etre a bout de souffle. — (Le Soleil 23 juin 2007) _ Le quotidien Le Figaro a qualifie hier de « mechant couac » la decision de Wajdi Mouawad de refuser le Moliere du meilleur auteur francophone de theatre qui lui avait ete decerne la veille a Paris. — Le Devoir 11 mai 2005 _ ... il a eu lelegance de partir volontairement en novembre 1987 au moment ou le parti sacheminait rapidement vers une « mechante » descente aux enfers. — Le Devoir 3 mai 2007 _ Ces deux peuples sont_ils si differents hormis le fait que les Cris hommes ou femmes soient de mechantes armoires a glace — Le Devoir 3_4 juin 2006 _ (iron) Mechante buche molle achetee congelee Mechant reveillon sans parente Non il navait pas trop hate a minuit. — Le Devoir 24 decembre 2003 (fr_reg|me.) mechant (m)

  • Personne mechante. _ Il faut fuir les mechants. (fr_verbe_flexion|ppr=oui)

  • Participe present du verbe mecher. (ebauche_pron|fr) Denys Lessard http:/200429/50939.html « Ou sont passes les mechants » Le Devoir 18 mars 2004.


    Toutes les rimes : Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec méchant


    Rimes riches ou suffisantes avec méchant

    Les rimes de abaissant    Les rimes de abaissant    Les rimes de acquiesçant    Les rimes de adolescent    Les rimes de adolescent    Les rimes de adolescents    Les rimes de adolescents    Les rimes de adressant    Les rimes de affaissant    Les rimes de agressant    Les rimes de alléchant    Les rimes de alléchant    Les rimes de alléchants    Les rimes de apparaissant    Les rimes de apparaissant    Les rimes de arborescent    Les rimes de arborescents    Les rimes de asséchant    Les rimes de baissant    Les rimes de bêchant    Les rimes de blessant    Les rimes de blessant    Les rimes de blessants    Les rimes de bressan    Les rimes de bressans    Les rimes de caressant    Les rimes de caressant    Les rimes de caressants    Les rimes de cessant    Les rimes de cessant    Les rimes de comparaissant    Les rimes de condescend    Les rimes de confessant    Les rimes de connaissant    Les rimes de connaissant    Les rimes de convalescent    Les rimes de convalescent    Les rimes de convalescents    Les rimes de convalescents    Les rimes de créchant    Les rimes de décent    Les rimes de décents    Les rimes de dégraissant    Les rimes de dégraissant    Les rimes de délaissant    Les rimes de déliquescent    Les rimes de déliquescents    Les rimes de dépêchant    Les rimes de descend    Les rimes de descends   

    Quelques définitions

    Définition de abaissant    Définition de abaissant    Définition de acquiesçant    Définition de adolescent    Définition de adolescent    Définition de adolescents    Définition de adolescents    Définition de adressant    Définition de affaissant    Définition de agressant    Définition de alléchant    Définition de alléchant    Définition de alléchants    Définition de apparaissant    Définition de apparaissant    Définition de arborescent    Définition de arborescents    Définition de asséchant    Définition de baissant    Définition de bêchant    Définition de blessant    Définition de blessant    Définition de blessants    Définition de bressan    Définition de bressans    Définition de caressant    Définition de caressant    Définition de caressants    Définition de cessant    Définition de cessant    Définition de comparaissant    Définition de condescend    Définition de confessant    Définition de connaissant    Définition de connaissant    Définition de convalescent    Définition de convalescent    Définition de convalescents    Définition de convalescents    Définition de créchant    Définition de décent    Définition de décents    Définition de dégraissant    Définition de dégraissant    Définition de délaissant    Définition de déliquescent    Définition de déliquescents    Définition de dépêchant    Définition de descend    Définition de descends   

    méchant

    Etendez votre recherche :

    Citations et proverbes sur méchant       Citation sur méchant   Phrases méchant   Poèmes méchant    Proverbes méchant    Rime avec méchant