La définition de Acquit du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Acquit
Nature : s. m.
Prononciation : a-ki ; le t ne se lie pas dans la conver
Etymologie : Acquitter.
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de acquit de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec acquit pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Acquit ?
La définition de Acquit
Terme de finance. Quittance, décharge.
Toutes les définitions de « acquit »
Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition
Devenir possesseur par suite d'un achat, d'un contrat, etc. Il se dit particulièrement en parlant d'Immeubles et d'autres choses qui procurent des profits ou des avantages d'une certaine durée. Acquérir une terre, une maison, un pré, une rente. Acquérir de ses deniers, des deniers d'autrui. Acquérir du bien légitimement. Acquérir quelque chose en son nom, au nom d'autrui, sous le nom d'un autre. Acquérir les droits de quelqu'un. Acquérir un nouveau droit sur quelque chose. Du bien mal acquis. Il s'emploie aussi figurément en parlant de Toutes les choses qui peuvent être mises au nombre des biens et des avantages réels. Acquérir de l'honneur, de la réputation, du crédit, de l'autorité, de la science, du savoir. Il s'est acquis quantité d'amis. Il s'est acquis les bonnes grâces de son supérieur. Vous avez acquis de la gloire dans cette occasion. Acquérir des droits à l'estime publique. Il y a des qualités naturelles et des qualités acquises. Il signifie par extension Obtenir. Acquérir la preuve, la certitude d'un fait. Il s'emploie dans le sens de Gagner, s'améliorer. Cet enfant a beaucoup acquis depuis quelque temps. Ce domaine acquiert de la valeur. Ce vin acquiert de la force. On dit absolument Ce vin acquiert. Ce droit m'est acquis, Il m'appartient incontestablement, il ne peut m'être disputé. Je vous suis acquis, Vous êtes assuré de mon attachement, de mon zèle à vous servir. Le participe passé
ACQUIS est aussi nom masculin et se dit des Connaissances acquises. Cet avocat, ce médecin a de l'acquis, beaucoup d'acquis. Cet élève a beaucoup de dispositions mais pas assez d'acquis.
Littré
-
1 Terme de finance. Quittance, décharge.
Après avoir signé l'acquit de toutes vos dettes?
, La Bruyère, 14.En recevant le montant d'un billet, d'un mémoire, on met au bas pour acquit et l'on signe.
Acquit de douane, reçu constatant qu'on a payé les droits d'entrée ou de sortie.
Payer une chose à l'acquit ou en l'acquit d'un autre, la payer à la décharge d'un autre.
Faire quelque chose à l'acquit de sa conscience, pour l'acquit de sa conscience, pour n'en avoir pas la conscience chargée.
Il lui importait peu [à M. de Beauvilliers] qu'il fût goûté, pourvu qu'il fît l'acquit de sa conscience
, Saint-Simon, 238, 180.Faire quelque chose par manière d'acquit, négligemment et seulement parce qu'on ne peut s'en dispenser.
Ce n'était que pour la forme et par manière d'acquit
, Bossuet, Var. 5.On n'en fit qu'une commémoration fort légère et par manière d'acquit au concile de Nicée
, Voltaire, Phil. II, 353.Au jeu, jouer à l'acquit, se dit lorsque, dans une partie de plusieurs personnes, ceux qui ont perdu jouent entre eux à qui payera le tout.
- 2Acquit de comptant, lettres patentes expédiées à la décharge du garde du trésor royal, pour les sommes qui étaient remises au roi.
- 3Acquit au jeu de billard, premier coup par lequel on ne fait que placer sa bille, sur laquelle l'adversaire doit jouer. Donner l'acquit.
HISTORIQUE
XIIIe s. Il sunt quite pour un aquit
, Livr. des Mét. 281. Il disoit avoir baillié aucune coze en aquit de le [la] dette
, Beaumanoir, XI, 47.
XVe s. Il sembloit bien à leur habit Qu'ilz fussent gens de grant acquit
, Villon, Repues franches.
XVIe s. Par maniere de descharge et acquit de conscience
, Amyot, Numa, 18. Numa pensa qu'il falloit que ses subjects n'ouyssent rien du service divin, par maniere d'acquit, en faisant autre chose
, Amyot, ib. 24. Il avoit dejà bandé sa part de deux douzaines d'eteufs, et jouoit à l'acquit
, Despériers, Contes, 12. Ils n'y employent la deliberation et le conseil que par acquit
, Montaigne, I, 132. Personne n'estudie à vivre?; l'on s'occupe plus tost à toute autre chose?; l'on ne sauroit rien faire par acquit, sans soin et sans attention
, Charron, Sagesse, I, 36.
SUPPLÉMENT AU DICTIONNAIRE
ACQUIT. Ajoutez?:
Si l'accusé est déclaré non coupable, le président prononce qu'il est acquitté de l'accusation? cette ordonnance est appelée ordonnance d'acquit, Bourguignon, (1810) Manuel d'instruction criminelle.
Encyclopédie, 1re édition
ACQUIT, s. m. terme de Pratique, synonyme à quittance, ou décharge. Voyez l'une & l'autre.
Acquit à caution, terme de finances, se dit d'un billet que les Commis de Bureaux d'entrée du Royaume délivrent à un particulier, qui se rend caution qu'une balle de marchandise sera vûe & visitée à la Doüane du lieu pour lequel elle est destinée ; sur le dos duquel billet les Commis de la Doüane, après avoir fait leur visite, en donnent leur certificat, qui sert de décharge à celui qui s'est porté caution.
Acquit à caution de transit, autre terme de finances. Ce terme regarde certaines marchandises ou choses servant aux ouvrages & fabrication d'icelles, qui sont exemptes des droits d'entrée & de sortie du Royaume, même des péages, octrois, & autres droits.
L'acquit ou certificat de franchise, concerne l'exemption des droits de sortie des marchandises destinées pour envoyer hors le Royaume, lesquelles sont achetées & enlevées pendant le tems des franchises des Foires.
Acquit de payement, est un terme usité dans les Bureaux des cinq grosses Fermes. Quand on paye les droits d'entrée & de sortie, le Receveur du Bureau fournit un acquit sur papier timbré, qu'on nomme acquit de payement, & qui sert de quittance & de décharge.
Acquit de comptant, sont des Lettres Patentes expédiées à la décharge du Garde du Thrésor Royal pour certaines sommes remises comptant entre les mains du Roi. Les acquits de comptant ne sont point libellés : ce sont des lettres de validation qui regardent certaines sommes données manuellement au Roi, & que Sa Majesté veut que la Chambre des Comptes passe en dépense, sans qu'il soit fait mention des emplois à quoi elles ont été destinées, imposant sur ce, silence à ses Procureurs Généraux. (H)
Acquit, s. m. (Commerce.) parmi des Négocians, signifie encore quittance, reçû, ou récépissé : payé à un tel par acquit du tel jour, c'est-à-dire sur sa quittance, reçû, ou récépissé.
Quand un Banquier ou une autre personne donne une Lettre de Change échûe, pour en aller recevoir le payement, il l'endosse en blanc, afin que le garçon puisse mettre le reçû au-dessus de sa signature. Il faut observer toûjours en faisant ces sortes d'endossemens en blanc, de mettre au-dessous de sa signature ces mots pour acquit, & cela afin qu'on ne puisse pas remplir le blanc d'un ordre payable à un autre. (G)
Acquit, s. m. (terme de jeu) au Billard ; c'est le coup que celui qui a le devant donne à joüer sur sa bille à celui qui est le dernier.
Wiktionnaire
Nom commun - français
acquit \a.ki\ masculin
-
(Finance) Mention mise au bas ou au dos d'un acte portant obligation pour constater la libération du débiteur.
- À cet acquit dont nous parlons il manquait une chose : le sceau. ? (Henry Guy, Histoire de la poésie française au XVIe siècle: Volume 2, 1998)
-
(Finance) Quittance, décharge.
- Je fournirai des acquits bons et valables.
- (En particulier) (Fiscalité) Reçu constatant qu'on a payé les droits fiscaux de certaines marchandises.
-
(Billard) Premier coup où l'on ne fait que placer sa bille, sur laquelle l'adversaire doit jouer.
- Donner un bon acquit, un mauvais acquit. Donnez votre acquit.
-
(Québec) Bénéfice.
- Ce sont les termes employés par le poursuivant, Me Marc Gosselin, avant de demander à la juge Annie Trudel d'imposer une peine de 90 jours de prison discontinus à Bernard et Carl Huot, le tout assorti d'une ordonnance de dédommagement de 125 000$ à l'acquit de la jeune victime. ? (Kathleen Frenette, Accident dans un hachoir à viande: ils suggèrent une peine «qui sort des sentiers battus», Le Journal de Québec, 17 novembre 2021)
Trésor de la Langue Française informatisé
ACQUIT, subst. masc.
Acquit au Scrabble
Le mot acquit vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot acquit - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot acquit au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les mots proches de Acquit
Acquéreur Acquérir Acquêt Acquêter Acquiescement Acquiescence Acquiescer Acquis, ise Acquis Acquisitif, ive Acquisition Acquit Acquittable Acquitter Acq acqua-toffana acquéraient acquérais acquérait acquérant acquéreur acquéreurs acquérions acquérir acquérons acquerra acquerrai acquerraient acquerront acquêt acquêts Acqueville Acqueville acquière acquièrent acquiers acquiert acquiesça acquiesçai acquiesçaient acquiesçais acquiesçait acquiesçant acquiesce acquiescé acquiescement acquiescements acquiescent acquiescer acquiescèrent acquiesceront acquiesces acquiesçons Acquigny Acquin-Westbécourt acquirent acquis acquis acquis acquise acquise acquises acquises acquisitionMots du jour
-
majo prochinois torrentielles martèlements fricote fragmenté microprocesseurs abondait biches trinidadienne
Les citations avec le mot Acquit
- Deux acquittements valent une condamnation.Auteur : Alfred Capus - Source : Les Pensées (1988)
- Il l'acquitta d'une infinie somme de debtes.Auteur : Jacques Amyot - Source : Pompée, 83
- Les bienfaits sont agréables tant qu'il semble qu'on peut s'en acquitter; mais s'ils dépassent de beaucoup cette limite, au lieu de gratitude nous les payons de haine.Auteur : Tacite - Source : Annales, IV, 18
- Je vous absouls et descharge, comme très bien et sainctement acquitez de la foy que vous avez jurée à vostre capitaine.Auteur : Jacques Amyot - Source : Eumène, 36
- Quand il voulait indiquer que quelques débiteurs ne s'acquitteraient jamais, il disait qu'ils «s'acquitteraient aux calendes grecques».Auteur : Suétone - Source : Vies des Douze Césars, Auguste, LXXXVII
- Il y a une certaine reconnaissance vive qui ne nous acquitte pas seulement des bienfaits que nous avons reçus, mais qui fait même que nos amis nous doivent en leur payant ce que nous leur devons.Auteur : François de La Rochefoucauld - Source : Réflexions ou Sentences et Maximes morales (1664), 438
- Ma reconnaissance vous est due, j'en conviens, mais je ne l'acquitterai pas au prix d'un crime.Auteur : Donatien Alphonse François, marquis de Sade - Source : Justine ou les Malheurs de la vertu (1791)
- L'honneur et la réputation qu'il acquit depuis, le convierent à tourner du tout son estude et son ambition aux armes et à la guerre.Auteur : Jacques Amyot - Source : Sertorius, 2
- Chaque génération a une dette envers la génération précédente et s'en acquitte auprès de ses propres enfants.Auteur : Andreas Eschbach - Source : Des milliards de tapis de cheveux (1999)
- Il acquit l'art de parler sans s'entendre, et se perfectionna dans l'habitude de n'être propre à rien.Auteur : Voltaire - Source : Jeannot et Colin (1764)
- Presque tout le monde prend plaisir à s'acquitter des petites obligations; beaucoup de gens ont de la reconnaissance pour les médiocres; mais il n'y a quasi personne qui n'ait de l'ingratitude pour les grandes.Auteur : François de La Rochefoucauld - Source : Réflexions ou Sentences et Maximes morales (1664), 299
- Numa ne vouloit pas qu'ilz ouyssent rien du service divin, par maniere d'acquit, en faisant autre chose, ainz qu'ilz entremeissent (laissassent) toute autre besongne.Auteur : Jacques Amyot - Source : Numa, 24
- Candidat, on s'oblige envers les personnes qui peuvent servir; élu, on s'acquitte envers celles qui pourraient nuire.Auteur : Jean Antoine Petit, dit John Petit-Senn - Source : Bluettes et boutades (1846)
- Jamais mal acquit ne profite.Auteur : François Villon - Source : Ballade des proverbes
- J'étais maintenant un fugitif. Les gens de la ville croient qu'il est romantique d'avoir la loi à ses trousses, ils ne connaissent pas le prix à payer pour être libre. C'est une somme dont il faut s'acquitter au quotidien, parce que chaque jour qui se lève voit renaître les mêmes préoccupations. Auteur : Xavier Mauméjean - Source : Bloodsilver de Wayne Barrow (2006)
- Qui s'acquitte, s'enrichit.Auteur : Proverbes italiens - Source : Proverbe
- La purification par la souffrance est, croyez-moi, moins douloureuse que la situation que vous faites à un coupable par des acquittements inconsidérés.Auteur : Fiodor Dostoïevski - Source : Journal d'un écrivain, 1873, le Milieu
- On trouve une journée pour goûter un plaisir; on cherche une heure pour s'acquitter d'un devoir.Auteur : Jean Antoine Petit, dit John Petit-Senn - Source : Bluettes et boutades (1846)
- Ma reconnaissance vous est due, j'en conviens, mais je ne l'acquiterai pas au prix d'un crime.Auteur : Donatien Alphonse François, marquis de Sade - Source : La Nouvelle Justine (1795)
- Les esclaves de l'Eglise acquitteront leur tribut conformément à la loi: quinze mesures de cervoise ... deux mesures de pain.Auteur : Georges Duby - Source : Guerriers et paysans (1973)
- Car la femme avait accouchée, sans aucune espèce de souffrance ni de travail, comme si pleine de force elle se fût acquittée d'une besogne quotidienne. Puis elle s'était étendue sur la paillasse avec le petit tas, dont on ne sait comment elle avait coupé le cordon. Elle l'avait allongé, l'essuyant et le caressant. Et les acolytes muets près de la porte jurèrent que malgré cette nuit de quatre heures du matin ils virent épouvantés qu'elle étouffait l'enfant, cherchant à le faire souffrir du moins possible ; et les regardants tour à tour comme pour les prendre à témoins ou garants. Auteur : Edouard Glissant - Source : La Case du Commandeur (1981)
- Tel se ruine à promettre, qui s'acquitte à ne rien tenir.Auteur : Proverbes français - Source : Proverbe
- On peut, à la rigueur, parvenir à la jouissance sans acquitter le prix d'un travail rude et pénible, mais non pas à la joie, cette «merveilleuse étincelle divine».Auteur : Konrad Zacharias Lorenz - Source : Les huit péchés capitaux de notre civilisation
- Car la femme avait accouchée, sans aucune espèce de souffrance ni de travail, comme si pleine de force elle se fût acquittée d'une besogne quotidienne. Puis elle s'était étendue sur la paillasse avec le petit tas, dont on ne sait comment elle avait coupé le cordon. Auteur : Edouard Glissant - Source : La Case du Commandeur (1981)
- La mort, dit-on, nous acquitte de toutes nos obligations.Auteur : Michel de Montaigne - Source : Essais
Les citations du Littré sur Acquit
- Ce n'est pas un présent que le lui fais [au duc d'Orléans, en lui dédiant une pièce], c'est un devoir dont je m'acquitte ; et les hommages ne sont jamais regardés par les choses qu'ils portentAuteur : Molière - Source : Éc. des mar. Ép. dédicat.
- Un fils consacré à Dieu.... s'acquitte courageusement de son devoir [avertir son père de l'approche de la mort].... il trouve ce qu'il espérait, un chrétien préparé à tout, qui attendait ce dernier office de sa piétéAuteur : BOSSUET - Source : le Tellier.
- La mort a respecté ces jours que je te doi, Pour me donner le temps de m'acquitter vers toiAuteur : Voltaire - Source : Alz. II, 2
- Si l'accusé est déclaré non coupable, le président prononce qu'il est acquitté de l'accusation... cette ordonnance est appelée ordonnance d'acquitAuteur : BOURGUIGNON - Source : (1810) Manuel d'instruction criminelle
- Je ne prétends pas qu'un impuissant courroux Dégage ma parole et m'acquitte envers vousAuteur : Jean Racine - Source : Brit. I, 3
- Ma bouche accortement saura s'en acquitterAuteur : Corneille - Source : Méd. II, 5
- Vous prendrez donc le soin de m'acquitter vers luiAuteur : Corneille - Source : Oth. III, 3
- Vers la couronne et vers vous acquitté, J'implore une faveur de Votre MajestéAuteur : ROTROU - Source : Vencesl. V, 9
- Si je pouvois parvenir à estre conté entre les r'afinez, je serois bien content., -A, pprenez moi que c'est, ce m'est un terme nouveau. - Ce sont gens qui se battent pour un clin d'oeil, si on ne les salue que par acquit, pour une froideur, si le manteau d'un autre touche le leur, si on crache à quatre pieds d'euxAuteur : D'AUB. - Source : Faen. I, 9
- Quatre cents millions d'assignats que nous regardons comme acquittés par la délégation déjà faite des domaines qui leur servent de gageAuteur : MONTESQUIOU - Source : Rapport, 27 août 1790, p. 8
- Elle en sort plus aise de s'être acquittée d'un devoir onéreux où elle n'a trouvé rien de plus consolant que le plaisir de le voir finirAuteur : MASS. - Source : Car. Chute, Tiédeur.
- Noë, premuni de Dieu par amonition.... acquit le merite de cognoistre la fureur divine ou [au] delugeAuteur : A. CHARTIER - Source : Oeuv. p. 286
- À m'acquitter vers toi d'une telle promesseAuteur : Molière - Source : le Dép. I, 2
- Il l'acquitta d'une infinie somme de debtesAuteur : AMYOT - Source : Pomp. 83
- Si je dois à ce prix vous acquitter ma detteAuteur : Molière - Source : l'Étourdi, V, 9
- Quelques pratiques communes dont ils s'acquittent avec beaucoup de négligence et de tiédeurAuteur : BOURD. - Source : Pensées, t. I, p. 59
- Quelle gloire il acquit dans ces tristes combats Perdus par les chrétiens sous les murs de Damas !Auteur : Voltaire - Source : Zaïre, I, 1
- Hélas ! de tant d'amour et de tant de bienfaits, Mon père, quel moyen de m'acquitter jamais ?Auteur : Jean Racine - Source : Ath. IV, 3
- Elle [Mme de Montausier] s'acquittait en même temps de tous les devoirs d'une fidèle épouse et d'une fidèle sujetteAuteur : FLÉCH. - Source : Mme de Mont.
- Comme si Christ s'estant acquité d'une mediation temporelle avoit remis l'office eternel et à jamais perdurable sur ses serviteursAuteur : CALV. - Source : Inst. 696
- Deniers royaux se disait, dans l'ancienne monarchie, de tous les deniers qui se levaient sur le Languedoc pour être versés directement dans les caisses royales, ou pour acquitter, dans la province même, à la décharge du roi, les diverses dépenses ordonnées par le gouvernementAuteur : JULES LOISELEUR - Source : le Temps, 27 oct. 1876, 3e page, 4e col.
- Je m'acquitte par là de ce que je vous doisAuteur : Molière - Source : l'Étour. V, 16
- Prince, selon mon sentement, Il faut s'acquiter loyaumentAuteur : CH. D'ORL. - Source : Ball. 144
- Xipharès, en un mot, devenant votre époux, Me venge de Pharnace et m'acquitte envers vousAuteur : Jean Racine - Source : Mithr. III, 5
- L'honneur et la réputation qu'il acquit depuis, le convierent à tourner du tout son estude et son ambition aux armes et à la guerreAuteur : AMYOT - Source : Sertor. 2
Les mots débutant par Acq Les mots débutant par Ac
Une suggestion ou précision pour la définition de Acquit ? -
Mise à jour le mercredi 24 décembre 2025 à 16h27
Abandon Abandonner Abattre Abdication Abdiquer Abîme Abnégation Abondance Abordable Abordable Abri Abrutissement Absence L'Absence Absence amour Absent Absolu Abstinent Absurde Absurdité Abus Accident Accord Accuser Achat Action Action amour Activité Adieu Administration Admiration Adolescent Adulte Adultère Adveristé Adversaire Affabilité Affaire Affaires Affamé Affectif Affection Affront Afrique Âge Âge amour Âge vie Âges Amour Âges vie Agonie Agressivite Agriculture Aide Aimable Aimer Aimer d'amour Aimer la vie Air Aisé Alcool Alcoolisme Algerie Aliment Alimentation L'Alimentation Altruisme Amant Amant amour Ambiguite Ambitieux Ambition Ambition amour Âme Âme soeur Amertume Ami Ami amour Amis Amis (faux) Amitié Ame L'Amitié Proverbe amitié Citations et Proverbes sur l'amitié Amitie amour Amitié Femmes Amitié Hommes Amnesie Amour 300 magnifiques citations sur l'Amour L'Amour infini Amour & Amitié Aime Aimer Amant Citation je t'aime Chagrin d'amour C'est quoi l'amour ? Amour (Premier) Amour amitié Amour amitie Amour amoureux Amour attaque Amour aveu Amour bonheur Amour brisé Amour caresse Amour coeur Amour concurrence Paroles chansons d'amour Proverbes d'amour Phrase d'amour Proverbes sur l'amour Message d'amour Mot d'amour Les plus belles citations d'amour Dictons d'amour Amour confiance Amour constance Amour coquetterie Amour délicatesse Amour désir Amour dupe Amour egalite Amour egoisme Amour eloquence Amour emportement Amour enfance Amour ennui Amour esclave Amour exces Amour experience Amour extreme Amour faveur Amour fidele Amour fidelite Amour habitude Amour histoire Amour infini Amour ingratitude Amour inquiet Amour inquietude Amour jalousie Amour jeunesse Amour jouissance Amour liens Amour louange Amour maladresse Amour malheur Amour maniere Amour mariage Amour mariage Amour miracle Amour mort Amour musique Amour mystere Amour nouveau Amour nuit Amour offense Amour oubli Amour paradis Amour passion Amour physique Amour plaisir Amour plaisir Amour platonique Amour portrait Amour presence Amour printemps Amour promesse Amour propre Amour prudence Amour raison Amour refus Amour religion Amour reproche Amour respect Amour richesse Amour sens Amour solitude Amour souffrance Amour souvenir Amour temps Amour tentation Amour tort Amour tourment Amour tristesse Amour tromperie Amour vertu Amour vie Amour vieillesse Amour violence Amour volonte Amoureux Anarchiste Anatomie Ange Angoisse Animal Animaux Année Année Anniversaire Proverbe anniversaire Anniversaire (Bon) L'anniversaire Joyeux anniversaire L'Anniversaire Antimatière Apéritif Aphorismes Apparence Appétit Apprentissage Appui Aptitude Arc en ciel Archéologue Ardeur Argent Argent L'Argent L'Art L'Artiste Arme Armee Arrogance Arrogance Art Art floral Artiste Arts Assassin Assistance Assurance Astronomie Attachement Attente Attention Attitude Au revoir Au-dela Audace Aumône Automate Automne Automobile Autorité Autrui Avance Avantage Avare Avarice Avenir Aventure Aveugle Aveux Avis Avocat Axiome
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur acquit
Poèmes acquit
Proverbes acquit
La définition du mot Acquit est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Acquit sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Acquit présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.
