Définition de « pommettes »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot pommettes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur pommettes pour aider à enrichir la compréhension du mot Pommettes et répondre à la question quelle est la définition de pommettes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
pommettes au Scrabble
Le mot pommettes vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot pommettes - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot pommettes au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « pommettes »
On recherche une rime en ET .
Les rimes de pommettes peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Et
Rimes de straight Rimes de musagètes Rimes de motocyclettes Rimes de tinette Rimes de mouflette Rimes de chouette Rimes de majorettes Rimes de mesurette Rimes de trottinette Rimes de reflètent Rimes de diabètes Rimes de nonettes Rimes de arpette Rimes de marionnette Rimes de toilette Rimes de evette Rimes de tête Rimes de poquette Rimes de satisfaites Rimes de corvette Rimes de arlette Rimes de fléchette Rimes de rillettes Rimes de exégètes Rimes de faite Rimes de vachettes Rimes de fêtes Rimes de civette Rimes de net Rimes de intranet Rimes de décrètent Rimes de maigrelette Rimes de douillette Rimes de marouette Rimes de contrefaite Rimes de guettes Rimes de curettes Rimes de pètent Rimes de disettes Rimes de allumettes Rimes de tètent Rimes de casette Rimes de rouspètent Rimes de marcellette Rimes de cachettes Rimes de grisettes Rimes de mirettes Rimes de charrette Rimes de laurette Rimes de refaitesMots du jour
straight musagètes motocyclettes tinette mouflette chouette majorettes mesurette trottinette reflètent diabètes nonettes arpette marionnette toilette evette tête poquette satisfaites corvette arlette fléchette rillettes exégètes faite vachettes fêtes civette net intranet décrètent maigrelette douillette marouette contrefaite guettes curettes pètent disettes allumettes tètent casette rouspètent marcellette cachettes grisettes mirettes charrette laurette refaites
Les citations sur « pommettes »
- Il y avait un pli sous le menton, plusieurs petites rides au front, des traces de couperose aux pommettes et aux ailes du nez.Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : Les Hommes de bonne volonté (1932-1946)
- Ses pommettes saillantes et son nez droit avec sa petite bosse au milieu, comme si Dieu avait voulu l'empêcher d'être parfaite. Sans cette imperfection, Maggie ne serait pas Maggie.Auteur : Simone Elkeles - Source : Paradise (2012)
- Une barbe de plusieurs jours dévorait les joues jusqu'aux pommettes.Auteur : François Mauriac - Source : La Pharisienne (1941)
- La figure était dévorée de taches de rousseur qui s'accumulaient sur le nez et sur les pommettes puis s'égaillaient jusqu'aux paupières.Auteur : François Mauriac - Source : La Pharisienne (1941)
- Il faisait, en avalant sa soupe, un gloussement à chaque gorgée, et, comme il commençait d'engraisser, ses yeux, déjà petits, semblaient remontés vers les tempes par la bouffissure de ses pommettes.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857), I, 9
- Des oppressions, de la toux, une fièvre continuelle et des marbrures aux pommettes décelaient quelque affection profonde.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Un coeur simple (1877)
Les mots proches de « pommettes »
Pomard Pombe Pommade Pommade Pommadé, ée Pommader Pomme Pommé Pommé, ée Pommeau Pommelé, ée Pommeler (se) Pommelière Pommer Pommeraie Pommette Pommier Pomone Pompe Pompe Pomper Pompette Pompeusement Pompeux, euse Pompholix ou pompholyx Pompon PomponnerLes mots débutant par pom Les mots débutant par po
pom-pom girl pom-pom girls Pomacle Pomarède Pomarède Pomarez Pomas Pomayrols pomelo pomélo poméranien poméranienne poméraniennes poméraniens poméraniens Pomerol pomerols Pomérols Pomet Pomeys pommade pommade pommadé pommadé pommadées pommader pommades pommadés pommadés pommadin pommaient pommard Pommard pommards pomme pomme pommé pommeau pommeaux pommée pommée pommées pommées pommelé pommelé pommelées pommelées pommeler pommelés pommer
Les synonymes de « pommettes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot pommettes dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « pommettes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot pommettes dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Pommettes ?
Citations pommettes Citation sur pommettes Poèmes pommettes Proverbes pommettes Rime avec pommettes Définition de pommettes
Définition de pommettes présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot pommettes sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot pommettes notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
