Définition de « shillings »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot shillings de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur shillings pour aider à enrichir la compréhension du mot Shillings et répondre à la question quelle est la définition de shillings ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
shillings au Scrabble
Le mot shillings vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot shillings - 9 lettres, 2 voyelles, 7 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot shillings au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « shillings »
On recherche une rime en IG .
Les rimes de shillings peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en iG
Rimes de ring Rimes de skating Rimes de becfigue Rimes de antifading Rimes de piercings Rimes de curling Rimes de lemming Rimes de caravaning Rimes de garrigue Rimes de blessing Rimes de shoppings Rimes de prodigues Rimes de feelings Rimes de baby-sitting Rimes de kidnapping Rimes de shipping Rimes de timings Rimes de whig Rimes de time-sharing Rimes de meetings Rimes de warning Rimes de pressings Rimes de bing Rimes de holdings Rimes de karting Rimes de igues Rimes de living Rimes de swing Rimes de intrigue Rimes de parkings Rimes de parking Rimes de zapping Rimes de ligues Rimes de intriguent Rimes de figue Rimes de débriefing Rimes de shocking Rimes de cracking Rimes de sanderling Rimes de garrigues Rimes de marketings Rimes de action painting Rimes de yearling Rimes de scanning Rimes de listings Rimes de fatigues Rimes de Brussel X-Luchthaven Remailing Rimes de piercing Rimes de dumping Rimes de passingMots du jour
ring skating becfigue antifading piercings curling lemming caravaning garrigue blessing shoppings prodigues feelings baby-sitting kidnapping shipping timings whig time-sharing meetings warning pressings bing holdings karting igues living swing intrigue parkings parking zapping ligues intriguent figue débriefing shocking cracking sanderling garrigues marketings action painting yearling scanning listings fatigues Brussel X-Luchthaven Remailing piercing dumping passing
Les citations sur « shillings »
- Revenu annuel: vingt livres; dépenses annuelles: dix-neuf livres, dix-neuf shillings, six pence; résultat: le bonheur. - - Revenu annuel: vingt livres; dépenses annuelles: vingt livres, zéro shilling, six pence; résultat: la misère.Auteur : Charles Dickens - Source : David Copperfield (1849-1850)
Les mots proches de « shillings »
ShintoïsmeLes mots débutant par shi Les mots débutant par sh
shiatsu shift shilling shillings shilom shimmy shingle shintô shintoïsme shintoïste shintoïste shipchandler shipping shirting shit
Les synonymes de « shillings»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot shillings dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « shillings » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot shillings dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Shillings ?
Citations shillings Citation sur shillings Poèmes shillings Proverbes shillings Rime avec shillings Définition de shillings
Définition de shillings présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot shillings sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot shillings notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
