Définition de « taxés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot taxes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur taxés pour aider à enrichir la compréhension du mot Taxés et répondre à la question quelle est la définition de taxes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
taxés au Scrabble
Le mot taxés vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot taxes - 5 lettres, 2 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot taxés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « taxés »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de taxés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en se
Rimes de insensé Rimes de intéressé Rimes de jonchée Rimes de transpercé Rimes de annoncés Rimes de rossé Rimes de éméché Rimes de compatissez Rimes de controversés Rimes de percé Rimes de piochée Rimes de plaçais Rimes de compulsait Rimes de pressé Rimes de désaxé Rimes de enfoncées Rimes de abaissés Rimes de effacées Rimes de convulsais Rimes de accroché Rimes de relâchés Rimes de déboursé Rimes de clissées Rimes de déclancher Rimes de énonçait Rimes de brochés Rimes de annoncez Rimes de endurcissait Rimes de terrassaient Rimes de engrossé Rimes de rechausser Rimes de mi-pincé Rimes de préfacé Rimes de péché Rimes de axés Rimes de torchez Rimes de débourser Rimes de recrachaient Rimes de pincé Rimes de vernissées Rimes de repassés Rimes de crachaient Rimes de bouchais Rimes de bûcher Rimes de tisser Rimes de empressés Rimes de surclassé Rimes de pousser Rimes de pincer Rimes de abaisséeMots du jour
insensé intéressé jonchée transpercé annoncés rossé éméché compatissez controversés percé piochée plaçais compulsait pressé désaxé enfoncées abaissés effacées convulsais accroché relâchés déboursé clissées déclancher énonçait brochés annoncez endurcissait terrassaient engrossé rechausser mi-pincé préfacé péché axés torchez débourser recrachaient pincé vernissées repassés crachaient bouchais bûcher tisser empressés surclassé pousser pincer abaissée
Les citations sur « taxés »
- Les bateaux déchargeant dans la mer devraient être frappés de lourdes taxes ou amendes de dissuasion.Auteur : Alfred Sauvy - Source : Croissance zéro? (1973)
- L'accident, le cancer et toutes les saloperies du monde déclenchent la révolte, la rage puis la résignation, tiercé perdant dans l'ordre. La mort de vieillesse, on doit l'accepter d'un tenant, au comptant, toutes taxes comprises. C'est la vie.Auteur : Nicolas Delesalle - Source : Un parfum d'herbe coupée (2013)
- Le coronavirus est devenu le révélateur de la faillite de l’État. Voilà au moins un sujet de réflexion pour les victimes du confinement forcé. Lors de la parution de mes Modestes propositions aux grévistes, des amis m’ont remontré la difficulté de recourir au refus collectif, que je suggérais, d’acquitter les impôts, taxes, prélèvements fiscaux. Or, voilà que la faillite avérée de l’État-escroc atteste un délabrement économique et social qui rend absolument insolvables les petites et moyennes entreprises, le commerce local, les revenus modestes, les agriculteurs familiaux et jusqu’aux professions dites libérales. L’effondrement du Léviathan a réussi à convaincre plus rapidement que nos résolutions de l’abattre. Auteur : Raoul Vaneigem - Source : Le coronavirus, révélateur de la faillite de l'État, Le Média, 19 mars 2020
- On ne sauve pas une ville avec des gens mais avec des investisseurs, des usines et des taxes. Vous savez cela mieux que moi, mieux que personne. C'est le discours que vous servirez demain aux gouvernements, aux banquiers. Et pourtant, on ne peut pas la sauver sans les gensAuteur : Thomas B. Reverdy - Source : Il était une ville
- Supposons que l'esprit du gouvernement soit d'asseoir les taxes sur le superflu des richesses.Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Discours sur l'économie politique (1755)
- La mort de vieillesse, on doit l'accepter d'un tenant, au comptant, toutes taxes comprises. C'est la vie.Auteur : Nicolas Delesalle - Source : Un parfum d'herbe coupée (2013)
- Sans les règles, les contrôles, les décrets, les vérifications, les taxes, les timbres, les principes, les systèmes, les codes, les institutions, la hierarchie et les lois, la révolution c'est le bordel.Auteur : Georges Wolinski - Source : Sans référence
Les mots proches de « taxes »
Taxation Taxativement Taxe Taxé, ée Taxer Taxeur TaxiarqueLes mots débutant par tax Les mots débutant par ta
taxa taxables taxaient taxait taxant Taxat-Senat taxation taxaudier taxe taxe taxé taxé taxée taxée Taxenne taxent taxer taxerait taxes taxes taxés taxés taxez taxi taxi-auto taxi-brousse taxi-girl taxi-girls taxidermie taxidermiste taxidermistes taximan taximen taximètre taxinomie taxinomique taxinomiste taxiphone taxiphones taxis taxonomie taxonomique
Les synonymes de « taxes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot taxés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « taxes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot taxés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Taxés ?
Citations taxés Citation sur taxés Poèmes taxés Proverbes taxés Rime avec taxés Définition de taxés
Définition de taxés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot taxés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot taxés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
