Définition de « taxée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot taxee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur taxée pour aider à enrichir la compréhension du mot Taxée et répondre à la question quelle est la définition de taxee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
taxée au Scrabble
Le mot taxée vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot taxee - 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot taxée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « taxée »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de taxée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en se
Rimes de rapprochai Rimes de placer Rimes de nichaient Rimes de ressassais Rimes de Pousset Rimes de panachés Rimes de pétochais Rimes de décontenancés Rimes de reparaissaient Rimes de entachée Rimes de caché Rimes de laissaient Rimes de lacées Rimes de nourrissaient Rimes de confessaient Rimes de accouchait Rimes de empressais Rimes de déchaussaient Rimes de tassé Rimes de embrassées Rimes de revissées Rimes de ramassées Rimes de délaçais Rimes de péchais Rimes de dénoncée Rimes de dépecée Rimes de défroissaient Rimes de glacés Rimes de nuancé Rimes de redressaient Rimes de cachais Rimes de soutaché Rimes de plucher Rimes de outrepassé Rimes de cadencer Rimes de abcès Rimes de blessés Rimes de frémissez Rimes de créchaient Rimes de brassé Rimes de étanché Rimes de prêchait Rimes de dédicaçait Rimes de prononcer Rimes de grand-duché Rimes de trébuchet Rimes de bouchées Rimes de percée Rimes de convulsais Rimes de bâcherMots du jour
rapprochai placer nichaient ressassais Pousset panachés pétochais décontenancés reparaissaient entachée caché laissaient lacées nourrissaient confessaient accouchait empressais déchaussaient tassé embrassées revissées ramassées délaçais péchais dénoncée dépecée défroissaient glacés nuancé redressaient cachais soutaché plucher outrepassé cadencer abcès blessés frémissez créchaient brassé étanché prêchait dédicaçait prononcer grand-duché trébuchet bouchées percée convulsais bâcher
Les citations sur « taxée »
- Je présente ce livre au public avec la ferme conviction que tôt ou tard il rencontrera ceux pour qui seuls il est fait ; au surplus, je me repose tranquillement sur cette pensée, qu'il aura lui aussi la destinée réservée à toute vérité, à quelque ordre de savoir qu'elle se rapporte, et fût-ce au plus important : pour elle un triomphe d'un instant sépare seul le long espace de temps où elle fut taxée de paradoxe, de celui où elle sera rabaissée au rang des banalités. Auteur : Arthur Schopenhauer - Source : Préface de la première édition de Le Monde comme volonté et comme représentation
- Maintenant, pour revenir au sérieux, je présente ce livre au public avec la ferme conviction que tôt ou tard il rencontrera ceux pour qui seuls il est fait ; au surplus, je me repose tranquillement sur cette pensée, qu'il aura lui aussi la destinée réservée à toute vérité, à quelque ordre de savoir qu'elle se rapporte, et fût-ce au plus important : pour elle un triomphe d'un instant sépare seul le long espace de temps où elle fut taxée de paradoxe, de celui où elle sera rabaissée au rang des banalités. Quant à l'inventeur, le plus souvent il ne voit de ces trois époques que la première ; mais qu'importe ? si l'existence humaine est courte, la vérité a les bras longs et la vie dure : disons donc la vérité. Auteur : Arthur Schopenhauer - Source : Préface de la première édition de Le Monde comme volonté et comme représentation
- Cependant, la tentative de trouver un fil pour se guider dans ce dédale ne saurait être taxée de subtilité gratuite.Auteur : Ernest Renan - Source : Vie de Jésus (1863)
- Il convient que l'impôt soit payé par celui qui emploie la chose taxée plutôt que par celui qui la vend.Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Discours sur l'économie politique (1755)
- Toute musique expressive, descriptive, suggestive, en un mot toute musique qui voulait dire quelque chose, était taxée d'impure.Auteur : Romain Rolland - Source : Jean-Christophe (1904-1912)
- Je me sentais soulagée de pouvoir confier de telles pensées à une oreille favorable, sans être taxée d'ignorance ou de sacrilège. Peut-être était-il si large d'esprit à cause de sa jeunesse.Auteur : Tracy Chevalier - Source : Prodigieuses Créatures (2010)
- Si un jour quelqu'un tombe sur mes carnets, je serai certainement taxée de mièvrerie et je ne pourrai m'en défendre. Seulement, sachez que l'amour n'est jamais ridicule. Ce qui l'est, c'est de ne pas oser lui donner l'éclat qu'il mérite. Auteur : Virginie Grimaldi - Source : Quand nos souvenirs viendront danser (2019)
- Toute réforme fiscale consiste à supprimer des impôts sur des choses qui étaient taxées depuis longtemps pour les remplacer par des nouveaux plus lourds, sur des choses qui ne l'étaient pas.Auteur : Henri Queuille - Source : Sans référence
- Pour la vérité un triomphe d'un instant sépare seul le long espace de temps où elle fut taxée de paradoxe, de celui où elle sera rabaissée au rang des banalités. Auteur : Arthur Schopenhauer - Source : Préface de la première édition de Le Monde comme volonté et comme représentation
Les mots proches de « taxee »
Taxation Taxativement Taxe Taxé, ée Taxer Taxeur TaxiarqueLes mots débutant par tax Les mots débutant par ta
taxa taxables taxaient taxait taxant Taxat-Senat taxation taxaudier taxe taxe taxé taxé taxée taxée Taxenne taxent taxer taxerait taxes taxes taxés taxés taxez taxi taxi-auto taxi-brousse taxi-girl taxi-girls taxidermie taxidermiste taxidermistes taximan taximen taximètre taxinomie taxinomique taxinomiste taxiphone taxiphones taxis taxonomie taxonomique
Les synonymes de « taxee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot taxée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « taxee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot taxée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Taxée ?
Citations taxée Citation sur taxée Poèmes taxée Proverbes taxée Rime avec taxée Définition de taxée
Définition de taxée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot taxée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot taxée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
