Définition de « tibétains »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot tibetains de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur tibétains pour aider à enrichir la compréhension du mot Tibétains et répondre à la question quelle est la définition de tibetains ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
tibétains au Scrabble
Le mot tibétains vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot tibetains - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot tibétains au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « tibétains »
On recherche une rime en T5 .
Les rimes de tibétains peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en t5
Rimes de fagotins Rimes de philistins Rimes de teint Rimes de obtint Rimes de mâtin Rimes de mutin Rimes de argentin Rimes de étain Rimes de estudiantins Rimes de entretînt Rimes de margotins Rimes de tableautins Rimes de étains Rimes de crétin Rimes de argentins Rimes de lutins Rimes de clandestins Rimes de festins Rimes de calotins Rimes de crottin Rimes de abstînt Rimes de pontin Rimes de plantain Rimes de mutins Rimes de serpentin Rimes de tibétains Rimes de pilotin Rimes de samaritain Rimes de satins Rimes de latins Rimes de éteins Rimes de Hertain Rimes de pantins Rimes de teint Rimes de tins Rimes de pantin Rimes de adamantin Rimes de roquentin Rimes de Spontin Rimes de lointain Rimes de crétin Rimes de lointain Rimes de martin Rimes de calotin Rimes de augustins Rimes de tourmentin Rimes de purotin Rimes de catins Rimes de éteints Rimes de catinMots du jour
fagotins philistins teint obtint mâtin mutin argentin étain estudiantins entretînt margotins tableautins étains crétin argentins lutins clandestins festins calotins crottin abstînt pontin plantain mutins serpentin tibétains pilotin samaritain satins latins éteins Hertain pantins teint tins pantin adamantin roquentin Spontin lointain crétin lointain martin calotin augustins tourmentin purotin catins éteints catin
Les citations sur « tibétains »
- Que les Tibétains voient d'un oeil favorable un haut dignitaire de l'armée de la libération n'avait rien d'étonnant. En effet, il était de notoriété publique que le Tibet obtiendrait son indépendance si les communistes gagnaient la guerre civile chinoise.Auteur : Jonas Jonasson - Source : Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (2011)
- Oh ! Cette dernière chaîne de l'Himalaya, le dernier col très large qui s'inclinait vers une pente descendant à la steppe immense, déserte, où s'érige, sentinelle puérile mais émouvante, le fortin de la première ville tibétaine… Moi, je serais restée là des jours… des mois peut-être et parfois la folle envie me prend de louer des yacks, d'emmener deux ou trois serviteurs tibétains plus robustes que les miens et de remonter là-haut pour revoir… voir mieux, davantage, cela que je ne reverrai jamais…Auteur : Alexandra David-Neel - Source : Journal de voyage
- Les vieux tibétains redoutent d'aller finir leurs jours dans cette maison de retraite que personne n'a vue mais dont tout le monde parle
L'abominable home des neiges.Auteur : Philippe Geluck - Source : Le tour du chat en 365 jours (2006) - Oh ! Cette dernière chaîne de l'Himalaya, le dernier col très large qui s'inclinait vers une pente descendant à la steppe immense, déserte, où s'érige, sentinelle puérile mais émouvante, le fortin de la première ville tibétaine… Moi, je serais restée là des jours… des mois peut-être et parfois la folle envie me prend de louer des yacks, d'emmener deux ou trois serviteurs tibétains plus robustes que les miens et de remonter là-haut pour revoir… voir mieux, davantage, cela que je ne reverrai jamais…Auteur : Alexandra David-Neel - Source : Journal de voyage
Les mots proches de « tibetains »
TibiaLes mots débutant par tib Les mots débutant par ti
tibétain tibétain tibétaine tibétaines tibétains tibétains tibia tibial tibiale tibias Tibiran-Jaunac
Les synonymes de « tibetains»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot tibétains dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « tibetains » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot tibétains dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Tibétains ?
Citations tibétains Citation sur tibétains Poèmes tibétains Proverbes tibétains Rime avec tibétains Définition de tibétains
Définition de tibétains présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot tibétains sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot tibétains notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
