Définition de « blindées »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot blindees de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur blindées pour aider à enrichir la compréhension du mot Blindées et répondre à la question quelle est la définition de blindees ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
blindées au Scrabble
Le mot blindées vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot blindees - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot blindées au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « blindées »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de blindées peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en de
Rimes de cyprinidés Rimes de surabondaient Rimes de évadé Rimes de démodés Rimes de moucharder Rimes de tarauder Rimes de néerlandais Rimes de amendez Rimes de bombardaient Rimes de sabordés Rimes de entendaient Rimes de palissadé Rimes de tardaient Rimes de fardées Rimes de bordait Rimes de quémandaient Rimes de accoudaient Rimes de poignarder Rimes de brodé Rimes de chapardé Rimes de scinder Rimes de marchandée Rimes de validait Rimes de dissuadait Rimes de galvauder Rimes de taraudée Rimes de farauder Rimes de tardée Rimes de soudait Rimes de décodée Rimes de sauvegardés Rimes de iodée Rimes de enviandé Rimes de consolidais Rimes de muridés Rimes de sous-entendez Rimes de transcendée Rimes de musardez Rimes de merdée Rimes de grondait Rimes de ridées Rimes de confondait Rimes de fendait Rimes de baladaient Rimes de barricadez Rimes de entendais Rimes de fraudais Rimes de saccadés Rimes de ridait Rimes de éludezMots du jour
cyprinidés surabondaient évadé démodés moucharder tarauder néerlandais amendez bombardaient sabordés entendaient palissadé tardaient fardées bordait quémandaient accoudaient poignarder brodé chapardé scinder marchandée validait dissuadait galvauder taraudée farauder tardée soudait décodée sauvegardés iodée enviandé consolidais muridés sous-entendez transcendée musardez merdée grondait ridées confondait fendait baladaient barricadez entendais fraudais saccadés ridait éludez
Les citations sur « blindées »
- La sécurité dans les prisons laisse à désirer. Malgré les portes blindées, les hauts murs, les barbelés, et les systèmes de surveillance, les voleurs réussissent quand même à y entrer...Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)
- Mes parents m’ont donné leur amour, beaucoup d’amour. Ils m’ont imposé quelques règles, en particulier sur l’honneur, sur l’amitié, mais ne m’ont remis ni sésame, ni passe-partout pour déverrouiller ces portes blindées qui mènent vers la gloire, le pouvoir ou la fortune, bref vers les sommets comme l’on dit.Auteur : Bernard Tapie - Source : Librement (1998)
- C'est un curieux destin que celui de ce totem contemporain par excellence, fétiche universel et objet de toutes les convoitises , protégé dans des coffres-forts et transporté dans des malles blindées sous la garde de policiers en gilets pare-balles armés de mitraillettes, que l'on sort finalement de son écrin le jour de la finale, pour qu'il soit soulevé, et baisé, en mondovision, par les capitaines des équipes victorieuses de la Coupe du Monde, par Didier Deschamps au Stade de France en 1998, puis par Cafu en 2002 au stade de Yokohama, puis par je ne sais plus qui en 2006 à Berlin... Auteur : Jean-Philippe Toussaint - Source : Football (2015)
Les mots proches de « blindees »
Les mots débutant par bli Les mots débutant par bl
bliaut Blicourt Blicquy Blienschwiller Blies-Ébersing Blies-Guersviller Bliesbruck Blieux Blignicourt Bligny Bligny Bligny-en-Othe Bligny-le-Sec Bligny-lès-Beaune Bligny-sur-Ouche Blincourt blindage blindages blindant blinde blinde blindé blindé blindé blindée blindée blindées blindées blindent blinder blindera blindes blindés blindés blindés blindez Blingel blini blinis Blis-et-Born Blismes blitzkrieg blizzard blizzards
Les synonymes de « blindees»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot blindées dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « blindees » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot blindées dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Blindées ?
Citations blindées Citation sur blindées Poèmes blindées Proverbes blindées Rime avec blindées Définition de blindées
Définition de blindées présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot blindées sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot blindées notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
