Définition de « blindages »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot blindages de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur blindages pour aider à enrichir la compréhension du mot Blindages et répondre à la question quelle est la définition de blindages ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
blindages au Scrabble
Le mot blindages vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot blindages - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot blindages au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « blindages »
On recherche une rime en AZ .
Les rimes de blindages peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en aZ
Rimes de cassages Rimes de ressemelage Rimes de fuselages Rimes de Gages Rimes de gerboises Rimes de palissonnage Rimes de plages Rimes de rafistolages Rimes de framboises Rimes de quasi-mariage Rimes de embouteillages Rimes de damasquinage Rimes de abordage Rimes de Paturages Rimes de narquoise Rimes de mirages Rimes de guidage Rimes de ligotage Rimes de estampage Rimes de déshabillage Rimes de délestage Rimes de autoguidage Rimes de encartage Rimes de mi-étage Rimes de démêlage Rimes de encourage Rimes de cambriolages Rimes de parage Rimes de brouillages Rimes de tissages Rimes de charbonnages Rimes de gaze Rimes de détourage Rimes de cases Rimes de dévergondages Rimes de piégeages Rimes de encagent Rimes de rigolage Rimes de maculage Rimes de ermitages Rimes de emboîtages Rimes de surdosage Rimes de fichage Rimes de évase Rimes de babillage Rimes de capelage Rimes de eubage Rimes de léchage Rimes de harponnage Rimes de saxifragesMots du jour
cassages ressemelage fuselages Gages gerboises palissonnage plages rafistolages framboises quasi-mariage embouteillages damasquinage abordage Paturages narquoise mirages guidage ligotage estampage déshabillage délestage autoguidage encartage mi-étage démêlage encourage cambriolages parage brouillages tissages charbonnages gaze détourage cases dévergondages piégeages encagent rigolage maculage ermitages emboîtages surdosage fichage évase babillage capelage eubage léchage harponnage saxifrages
Les citations sur « blindages »
- J'observais les touristes de Notre-dame. Tous prenaient des photos, des millions de photos, sans discontinuer. Pas un ne regardait Paris de son oeil. Ils brandissaient un écran entre le monde et eux. Y avait-il encore la place pour l'éclosion d'un souvenir, d'une pensée? Ces gens devaient gober les discours sur la "réalité augmentée" ânonnés par les marchands de gadgets. Ce bluff technologique, comme disait Jacques Ellul, me rendait triste. Il siphonnait la joie de vivre, il asséchait la fantaisie, le mystère de l'homme et sa poésie vive. De quoi avaient ils peurs, ces braves visiteurs, pour s'abriter derrière leurs blindages portatifs ? Auteur : Sylvain Tesson - Source : Une très légère oscillation (2017)
Les mots proches de « blindages »
Les mots débutant par bli Les mots débutant par bl
bliaut Blicourt Blicquy Blienschwiller Blies-Ébersing Blies-Guersviller Bliesbruck Blieux Blignicourt Bligny Bligny Bligny-en-Othe Bligny-le-Sec Bligny-lès-Beaune Bligny-sur-Ouche Blincourt blindage blindages blindant blinde blinde blindé blindé blindé blindée blindée blindées blindées blindent blinder blindera blindes blindés blindés blindés blindez Blingel blini blinis Blis-et-Born Blismes blitzkrieg blizzard blizzards
Les synonymes de « blindages»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot blindages dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « blindages » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot blindages dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Blindages ?
Citations blindages Citation sur blindages Poèmes blindages Proverbes blindages Rime avec blindages Définition de blindages
Définition de blindages présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot blindages sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot blindages notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
