Définition de « blindés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot blindes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur blindés pour aider à enrichir la compréhension du mot Blindés et répondre à la question quelle est la définition de blindes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
blindés au Scrabble
Le mot blindés vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot blindes - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot blindés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « blindés »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de blindés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en de
Rimes de dévergondée Rimes de Heusden-Zolder Rimes de lardée Rimes de infondées Rimes de enguirlandée Rimes de accoudé Rimes de répondez Rimes de précédée Rimes de pétaradait Rimes de regardé Rimes de rencardée Rimes de décodée Rimes de parader Rimes de retardées Rimes de irlandais Rimes de chiadée Rimes de détendaient Rimes de intimidées Rimes de encordé Rimes de accéder Rimes de escaladaient Rimes de ridaient Rimes de suicidé Rimes de retardée Rimes de clabauder Rimes de secondait Rimes de fondé Rimes de vendais Rimes de fardait Rimes de dévider Rimes de gradée Rimes de entrelardées Rimes de pendez Rimes de débardée Rimes de dégingandée Rimes de bordaient Rimes de liquidées Rimes de rôdez Rimes de transcendé Rimes de précédés Rimes de rebrodée Rimes de merdé Rimes de hasardé Rimes de néerlandais Rimes de accommodai Rimes de descendait Rimes de dénudées Rimes de attardée Rimes de condé Rimes de évidéeMots du jour
dévergondée Heusden-Zolder lardée infondées enguirlandée accoudé répondez précédée pétaradait regardé rencardée décodée parader retardées irlandais chiadée détendaient intimidées encordé accéder escaladaient ridaient suicidé retardée clabauder secondait fondé vendais fardait dévider gradée entrelardées pendez débardée dégingandée bordaient liquidées rôdez transcendé précédés rebrodée merdé hasardé néerlandais accommodai descendait dénudées attardée condé évidée
Les citations sur « blindés »
- Il y a quinze ans, on a eu le voile, il y avait de plus en plus de voiles. Puis il y a eu la burqa, il y a eu de plus en plus de burqas. Et puis il y a eu des prières sur la voie publique […]. Maintenant il y a dix ou quinze endroits où, de manière régulière, un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires. Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde Guerre mondiale, s'il s'agit de parler d'occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça, c'est une occupation du territoire. C'est une occupation de pans du territoire, des quartiers dans lesquels la loi religieuse s'applique, c'est une occupation. Certes il n'y a pas de blindés, il n'y a pas de soldats, mais c'est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants.Auteur : Marine Le Pen - Source : Marine Le Pen, 10 décembre 2010, Lyon, dans lefigaro.fr, paru 11 décembre 2012
- Point n'est besoin de mitrailleuses, de napalm, de blindés pour asservir et soumettre les peuples. La dette, aujourd'hui, fait l'affaire.Auteur : Jean Ziegler - Source : L'Empire de la honte (2005)
Les mots proches de « blindes »
Les mots débutant par bli Les mots débutant par bl
bliaut Blicourt Blicquy Blienschwiller Blies-Ébersing Blies-Guersviller Bliesbruck Blieux Blignicourt Bligny Bligny Bligny-en-Othe Bligny-le-Sec Bligny-lès-Beaune Bligny-sur-Ouche Blincourt blindage blindages blindant blinde blinde blindé blindé blindé blindée blindée blindées blindées blindent blinder blindera blindes blindés blindés blindés blindez Blingel blini blinis Blis-et-Born Blismes blitzkrieg blizzard blizzards
Les synonymes de « blindes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot blindés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « blindes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot blindés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Blindés ?
Citations blindés Citation sur blindés Poèmes blindés Proverbes blindés Rime avec blindés Définition de blindés
Définition de blindés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot blindés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot blindés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
