Définition de « acquittée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot acquittee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur acquittée pour aider à enrichir la compréhension du mot Acquittée et répondre à la question quelle est la définition de acquittee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
acquittée au Scrabble
Le mot acquittée vaut 18 points au Scrabble.
Informations sur le mot acquittee - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot acquittée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « acquittée »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de acquittée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de squatté Rimes de traité Rimes de activités Rimes de contrastait Rimes de imputées Rimes de plantaient Rimes de frétée Rimes de incontesté Rimes de goûtées Rimes de respectaient Rimes de intenter Rimes de appointée Rimes de décontractée Rimes de respecté Rimes de touchotter Rimes de comités Rimes de azimutée Rimes de chapeautés Rimes de bagotter Rimes de impatientai Rimes de innocenté Rimes de emmaillotée Rimes de flingoté Rimes de méticulosité Rimes de écourtés Rimes de apportez Rimes de héritées Rimes de court-circuité Rimes de adaptai Rimes de méditai Rimes de exorbitait Rimes de générosités Rimes de exaltés Rimes de déshabitée Rimes de résulté Rimes de objectai Rimes de tinter Rimes de chouchoutaient Rimes de shunter Rimes de révoltée Rimes de détestée Rimes de sinuosité Rimes de austérités Rimes de postait Rimes de caducité Rimes de commenté Rimes de teintés Rimes de mérité Rimes de endetter Rimes de ratésMots du jour
squatté traité activités contrastait imputées plantaient frétée incontesté goûtées respectaient intenter appointée décontractée respecté touchotter comités azimutée chapeautés bagotter impatientai innocenté emmaillotée flingoté méticulosité écourtés apportez héritées court-circuité adaptai méditai exorbitait générosités exaltés déshabitée résulté objectai tinter chouchoutaient shunter révoltée détestée sinuosité austérités postait caducité commenté teintés mérité endetter ratés
Les citations sur « acquittée »
- Car la femme avait accouchée, sans aucune espèce de souffrance ni de travail, comme si pleine de force elle se fût acquittée d'une besogne quotidienne. Puis elle s'était étendue sur la paillasse avec le petit tas, dont on ne sait comment elle avait coupé le cordon. Auteur : Edouard Glissant - Source : La Case du Commandeur (1981)
- Car la femme avait accouchée, sans aucune espèce de souffrance ni de travail, comme si pleine de force elle se fût acquittée d'une besogne quotidienne. Puis elle s'était étendue sur la paillasse avec le petit tas, dont on ne sait comment elle avait coupé le cordon. Elle l'avait allongé, l'essuyant et le caressant. Et les acolytes muets près de la porte jurèrent que malgré cette nuit de quatre heures du matin ils virent épouvantés qu'elle étouffait l'enfant, cherchant à le faire souffrir du moins possible ; et les regardants tour à tour comme pour les prendre à témoins ou garants. Auteur : Edouard Glissant - Source : La Case du Commandeur (1981)
Les mots proches de « acquittee »
Acquéreur Acquérir Acquêt Acquêter Acquiescement Acquiescence Acquiescer Acquis, ise Acquis Acquisitif, ive Acquisition Acquit Acquittable AcquitterLes mots débutant par acq Les mots débutant par ac
Acq acqua-toffana acquéraient acquérais acquérait acquérant acquéreur acquéreurs acquérions acquérir acquérons acquerra acquerrai acquerraient acquerront acquêt acquêts Acqueville Acqueville acquière acquièrent acquiers acquiert acquiesça acquiesçai acquiesçaient acquiesçais acquiesçait acquiesçant acquiesce acquiescé acquiescement acquiescements acquiescent acquiescer acquiescèrent acquiesceront acquiesces acquiesçons Acquigny Acquin-Westbécourt acquirent acquis acquis acquis acquise acquise acquises acquises acquisition
Les synonymes de « acquittee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot acquittée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « acquittee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot acquittée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Acquittée ?
Citations acquittée Citation sur acquittée Poèmes acquittée Proverbes acquittée Rime avec acquittée Définition de acquittée
Définition de acquittée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot acquittée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot acquittée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
