Définition de « ajustait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ajustait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ajustait pour aider à enrichir la compréhension du mot Ajustait et répondre à la question quelle est la définition de ajustait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
ajustait au Scrabble
Le mot ajustait vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot ajustait - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ajustait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ajustait »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de ajustait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de frisottées Rimes de gigoté Rimes de démontés Rimes de chanté Rimes de court-circuitées Rimes de invitaient Rimes de chuchoté Rimes de recruté Rimes de expérimenté Rimes de personnalités Rimes de luminosité Rimes de acquitter Rimes de tachetaient Rimes de sollicitée Rimes de innocentée Rimes de chantée Rimes de présentez Rimes de apparentaient Rimes de jeté Rimes de impraticabilité Rimes de délimitait Rimes de inactivité Rimes de apostées Rimes de cahoté Rimes de emboîtaient Rimes de enchristée Rimes de racketté Rimes de éclatais Rimes de invalidités Rimes de naïveté Rimes de redouté Rimes de cavité Rimes de écourtée Rimes de caoutchoutée Rimes de arc-boutée Rimes de félicités Rimes de gâtée Rimes de frottez Rimes de déconcertez Rimes de regrettez Rimes de rapportée Rimes de hoquetai Rimes de avorter Rimes de impatientez Rimes de caltés Rimes de quêtait Rimes de sculptée Rimes de quitter Rimes de déchiqueté Rimes de augmentaisMots du jour
frisottées gigoté démontés chanté court-circuitées invitaient chuchoté recruté expérimenté personnalités luminosité acquitter tachetaient sollicitée innocentée chantée présentez apparentaient jeté impraticabilité délimitait inactivité apostées cahoté emboîtaient enchristée racketté éclatais invalidités naïveté redouté cavité écourtée caoutchoutée arc-boutée félicités gâtée frottez déconcertez regrettez rapportée hoquetai avorter impatientez caltés quêtait sculptée quitter déchiqueté augmentais
Les citations sur « ajustait »
- La mer aveugle continuait de tricoter. ... L'ouvrage ne s'ajustait jamais vraiment au corps du sable, il fallait recommencer.Auteur : Patrick Remaux - Source : Les Revenus de Tisiphone (2007)
Les mots proches de « ajustait »
Ajustement AjusterLes mots débutant par aju Les mots débutant par aj
ajusta ajustable ajustables ajustage ajustaient ajustais ajustait ajustant ajuste ajusté ajusté ajustée ajustée ajustées ajustées ajustement ajustements ajustent ajuster ajusterai ajustèrent ajustés ajustés ajusteur ajusteurs ajustez ajustons ajusture ajutage
Les synonymes de « ajustait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ajustait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ajustait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ajustait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ajustait ?
Citations ajustait Citation sur ajustait Poèmes ajustait Proverbes ajustait Rime avec ajustait Définition de ajustait
Définition de ajustait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ajustait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ajustait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
