Définition de « alertés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot alertes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur alertés pour aider à enrichir la compréhension du mot Alertés et répondre à la question quelle est la définition de alertes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
alertés au Scrabble
Le mot alertés vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot alertes - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot alertés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « alertés »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de alertés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de tracté Rimes de shootés Rimes de viabilité Rimes de postées Rimes de héliporté Rimes de cité Rimes de assisté Rimes de étais Rimes de opacité Rimes de gâtait Rimes de difficulté Rimes de dansotter Rimes de abritées Rimes de dansotait Rimes de pontets Rimes de électrocutés Rimes de contait Rimes de épouvanter Rimes de désaffectée Rimes de escamotaient Rimes de culotté Rimes de encliqueter Rimes de héritai Rimes de lock-outés Rimes de pelotais Rimes de ressentez Rimes de orientées Rimes de arc-boutait Rimes de décomptés Rimes de résister Rimes de chantaient Rimes de embêtée Rimes de épatait Rimes de futés Rimes de argumentait Rimes de plantée Rimes de survoltées Rimes de superfluité Rimes de éjecté Rimes de tractés Rimes de accosté Rimes de traités Rimes de tractait Rimes de débitai Rimes de carter Rimes de écartaient Rimes de concoctait Rimes de libéralités Rimes de jetées Rimes de assistaisMots du jour
tracté shootés viabilité postées héliporté cité assisté étais opacité gâtait difficulté dansotter abritées dansotait pontets électrocutés contait épouvanter désaffectée escamotaient culotté encliqueter héritai lock-outés pelotais ressentez orientées arc-boutait décomptés résister chantaient embêtée épatait futés argumentait plantée survoltées superfluité éjecté tractés accosté traités tractait débitai carter écartaient concoctait libéralités jetées assistais
Les citations sur « alertés »
- Les rares nuits où l'Alarm n'avait pas sonné, la prévoyance du chef de camp remplaçait les alertes par des appels, parfaitement inutiles puisqu'ils doublaient ceux qui nous rassemblaient sur la place au retour du travail. Vers onze heures du soir, quand, rassurés par le silence et rompus de fatigue, nous étions enfin endormis, les cris des Stubendienste interrompaient notre repos. Il fallait s'habiller comme les autres nuits, gagner l'Appelplatz, s'aligner, immobiles, au garde-à-vous, attendre le signal de la dislocation. L'hiver, quand la neige tombait ou que soufflait le vent glacé du nord, l'appel se prolongeait deux ou trois, quelquefois cinq heures. Là, sous les faisceaux jaunes et glacés des projecteurs, douze mille hommes grelottants regardaient tomber les morts, sans qu'il leur fût permis de faire un geste, de se pencher sur eux, de leur dire un dernier adieu.Auteur : Louis Martin-Chauffier - Source : L'homme et la bête (1947)
- Est-ce cela la vie ? Toujours des émotions, toujours des alertes ! A quand donc le bonheur paisible, le repos ?Auteur : Ivan Aleksandrovitch Gontcharov - Source : Oblomov (1859)
- Les alertes, ces heures d'attente dans les couloirs du métro, sur les quais, voire sur une marche d'escalier mécanique, tandis qu'en surface éclataient les bombes et s'effondraient les maisons.Auteur : Erik Orsenna - Source : L'Exposition coloniale (1988)
Les mots proches de « alertes »
Aléatoire Alecton Alêne Alénois Alenti, ie Alentir Alentour ou à l'entour Alentours Alérion Alerte Alerte Alerte Aleviner Alexandrin Alexipharmaque Alexitère Alezan, ane, ou alzan, ane AlèzeLes mots débutant par ale Les mots débutant par al
ale aléa alea jacta est aléas aléatoire aléatoirement aléatoires alémaniques Alembon Alençon Alençon Alençon Alençon alençonnais alençonnaise alène alenti alentie alenties alentis alentour alentours Alénya aléoutien aleph Aléria Aléria alerta alertait alertant alertât alerte alerte alerte alerte alerte alerté alerté alertée alertée alertées alertées alertement alertent alerter alertera alerterai alerterais alerterait alertèrent
Les synonymes de « alertes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot alertés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « alertes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot alertés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Alertés ?
Citations alertés Citation sur alertés Poèmes alertés Proverbes alertés Rime avec alertés Définition de alertés
Définition de alertés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot alertés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot alertés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
