Définition de « locataires »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot locataires de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur locataires pour aider à enrichir la compréhension du mot Locataires et répondre à la question quelle est la définition de locataires ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
locataires au Scrabble
Le mot locataires vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot locataires - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot locataires au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « locataires »
On recherche une rime en ER .
Les rimes de locataires peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ER
Rimes de discrétionnaire Rimes de libérèrent Rimes de députèrent Rimes de prièrent Rimes de débarcadères Rimes de dodelinèrent Rimes de débouchèrent Rimes de sourcilières Rimes de concussionnaire Rimes de obstinèrent Rimes de attroupèrent Rimes de tutoyèrent Rimes de commissaire Rimes de couverts Rimes de messagère Rimes de recouchèrent Rimes de portuaires Rimes de buissonnières Rimes de fourrèrent Rimes de jardinières Rimes de baptisèrent Rimes de ensablèrent Rimes de suffoquèrent Rimes de décollèrent Rimes de universitaire Rimes de praire Rimes de laissez-faire Rimes de obituaire Rimes de profère Rimes de distraire Rimes de accumulèrent Rimes de millionnaires Rimes de abritèrent Rimes de codifièrent Rimes de célibataires Rimes de traire Rimes de ère Rimes de chuintèrent Rimes de vestimentaires Rimes de intégrèrent Rimes de épinglèrent Rimes de amers Rimes de imaginaires Rimes de racontèrent Rimes de groupèrent Rimes de jugulaires Rimes de soudèrent Rimes de fermèrent Rimes de lapidaires Rimes de chaumièreMots du jour
discrétionnaire libérèrent députèrent prièrent débarcadères dodelinèrent débouchèrent sourcilières concussionnaire obstinèrent attroupèrent tutoyèrent commissaire couverts messagère recouchèrent portuaires buissonnières fourrèrent jardinières baptisèrent ensablèrent suffoquèrent décollèrent universitaire praire laissez-faire obituaire profère distraire accumulèrent millionnaires abritèrent codifièrent célibataires traire ère chuintèrent vestimentaires intégrèrent épinglèrent amers imaginaires racontèrent groupèrent jugulaires soudèrent fermèrent lapidaires chaumière
Les citations sur « locataires »
- Le génie humain est décidément stupéfiant qui a fait les trains plus larges que les voies, les plafonds plus hauts que les locataires et qui situe le dialogue politique assez bas pour divertir les insectes sociaux.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- L'Europe est aujourd'hui semblable à un immeuble dont les vingt-cinq locataires passeraient la majeure partie de leur temps à comparer leurs trains de vie respectifs.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- «ils» pourraient poser des désodorisants; ça ne devrait pas être permis; il n'est pas admissible qu'une maison soit condamnée au chou à perpétuité parce que l'un de ses locataires aime ça, etc.Auteur : Pierre Daninos - Source : Un certain Monsieur Blot (1960)
- On n'est jamais que des locataires, quand on est heureux quelque part. Toujours sous le coup d'une expulsion.Auteur : Virginie Despentes - Source : Apocalypse bébé (2010)
- Il efface les monticules. Il est la substance qui fait fermenter les quartiers. Il effondre les tas de masures. Il prend comme avec des pincettes les locataires moisis, et les dépose plus loin.Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : Les Hommes de bonne volonté (1932-1946)
- Propriétaire: Les humains se divisent en deux classes: les propriétaires et les locataires.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)
Les mots proches de « locataires »
Local, ale Localement Localité Locataire Locateur Locatif, ive Location Locature Loche Locher Lockiste Lock-out Locuste LocutionLes mots débutant par loc Les mots débutant par lo
Loc-Brévalaire Loc-Eguiner Loc-Eguiner-Saint-Thégonnec Loc-Envel local local locale localement locales localisa localisable localisaient localisais localisait localisant localisateur localisation localisations localise localisé localisé localisée localisée localisées localisées localisent localiser localisera localiseront localisés localisés localisez localisions localisons localité localités Locarn locataire locataires locateurs locatif location locations locative locatives locature locaux locaux locdu loch
Les synonymes de « locataires»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot locataires dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « locataires » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot locataires dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Locataires ?
Citations locataires Citation sur locataires Poèmes locataires Proverbes locataires Rime avec locataires Définition de locataires
Définition de locataires présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot locataires sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot locataires notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
