Définition de « mi-étonné »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot mi-etonne de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur mi-étonné pour aider à enrichir la compréhension du mot Mi-étonné et répondre à la question quelle est la définition de mi-etonne ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
mi-étonné au Scrabble
Le mot mi-étonné vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot mi-etonne - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot mi-étonné au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « mi-étonné »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de mi-étonné peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de inclinées Rimes de raisonnais Rimes de déterminée Rimes de téléphoner Rimes de assaisonnées Rimes de cognait Rimes de bâtonnets Rimes de parcheminé Rimes de citronnée Rimes de convenais Rimes de bernée Rimes de badinaient Rimes de baragouinaient Rimes de perfectionné Rimes de ramenée Rimes de emmener Rimes de éperonnés Rimes de culminé Rimes de flâné Rimes de molletonnée Rimes de assassiné Rimes de nouveau-nés Rimes de cognés Rimes de enseigniez Rimes de malmenées Rimes de échelonné Rimes de surentraînés Rimes de lanterner Rimes de intervenait Rimes de morigéné Rimes de sonnées Rimes de bornées Rimes de ivrognait Rimes de passionné Rimes de calciné Rimes de chevronnée Rimes de moutonnaient Rimes de gêner Rimes de discernais Rimes de profanés Rimes de tenait Rimes de gominées Rimes de disproportionnée Rimes de Hautes-Pyrénées Rimes de genêt Rimes de tonnaient Rimes de grené Rimes de contournaient Rimes de retenez Rimes de sectionnezMots du jour
inclinées raisonnais déterminée téléphoner assaisonnées cognait bâtonnets parcheminé citronnée convenais bernée badinaient baragouinaient perfectionné ramenée emmener éperonnés culminé flâné molletonnée assassiné nouveau-nés cognés enseigniez malmenées échelonné surentraînés lanterner intervenait morigéné sonnées bornées ivrognait passionné calciné chevronnée moutonnaient gêner discernais profanés tenait gominées disproportionnée Hautes-Pyrénées genêt tonnaient grené contournaient retenez sectionnez
Les citations sur « mi-étonné »
Les mots proches de « mi-etonne »
Mi-parti, ie Mi-partitionLes mots débutant par mi- Les mots débutant par mi
mi-accablé mi-africains mi-airain mi-allemand mi-allongé mi-américaine mi-ange mi-angevins mi-animal mi-animaux mi-août mi-appointées mi-appréhension mi-arabe mi-artisan mi-automne mi-bandit mi-bas mi-bête mi-biblique mi-black mi-blanc mi-blancs mi-bleu mi-bois mi-bordel mi-bourgeois mi-bovins mi-braconniers mi-bras mi-britannique mi-building mi-bureaucrates mi-café mi-café mi-campagnarde mi-canard mi-capacité mi-carême mi-carrière mi-céleste mi-cérémonieux mi-chair mi-chat mi-châtaigniers mi-chatte mi-chauve mi-chemin mi-chênes mi-chèvre
Les synonymes de « mi-etonne»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot mi-étonné dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « mi-etonne » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot mi-étonné dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Mi-étonné ?
Citations étonné Citation sur étonné Poèmes étonné Proverbes étonné Rime avec mi-étonné Définition de mi-étonné
Définition de mi-étonné présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot mi-étonné sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot mi-étonné notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
